charli323 a écrit :
Bon revenu de la revision des 6kkm d'yvette, ils sont vraiment ultra cool chez honda, 26€ la révision pendant ce temps "Jordan... je peux essayé un CB1000R "
- " t'es en 34cv, pas le droit "
bilan j'ai pris la machine sur la papier la plus fun en 34cv ... une CBR 250 très court CR
esthétiquement, c'est pas ridicul, http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/Honda_CBR250R_2.jpg
on y est plutôt bien installé, un peu sur l'avant avec les bracelets, les jambes un peu plié mais on s'y sent bien ! en revanche la selle est bien dur mais le poids étant sur l'avant pas sur que ça soit si inconfortable. c'est une honda tout tombe sous la main, C'est une bonne initiation aux bracelets. Au final vraiment un bon point pour la vie à bord Partie cycle : avec 160kg tout plein fait, c'est un bon vélo, on la balance comme on veut, un peu l'impression d'avoir un jouet entre les jambre, en revanche la partie cycle assure sans problème, le freinage n'est pas mordant (moto de noob quoi) mais suffisamment puissant... en tenue route, rien a déclaré, les pneus d'origine n'ont pas l'air top moteur : quel moteur ? bon faut dire que je pensais que ça faisait 34cv, je m'attendais donc à avoir un petite moto plus fun qu'un er6 ou une hornet (en 34)... au bout de 2km j'ouvreeeeeeeeeeeee.... ah ba non ... RIEN ! c'est chiant à mourir ! le top de la linéarité ! on se surprend à prendre le rupteur (10500tr), quelque soit le rapport aucun plaisir ! Je m'arrête pensant que c'était la 125, non c'est bien la 250 ...
au bout de 20min, je test la Vmax du bazar 138kmh puis on se couche dans la bulle 150kmh... en ouvrant en 6eme à 75kmh, les chiffre défile vraiment péniblement un par un je rentre, déçu Comment vendre ce type de moto !? donc le discourt "les moteurs ne sont pas bridé donc fun, pour un 34cv c'est top" FAUX ! c'est franchement moins sympa qu'un er6 ou hornet !
|