| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 21:27:38 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
La_Nouille Impervious to damage |
cosmospirit Dinde la soude | Clent |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tr3nt |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il a rallumé son NAS §§§§§§§§§§§§§§§§§ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message édité par duckxks le 19-08-2011 à 21:51:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 21:51:43 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ça c'est vraiment moche, respect pour ta décision, c'est vraiment pas simple a prendre... mais clairement y'a de quoi réfléchir... --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle est vraiment trop belle cette falco en plus, c'est fou comme j'aime le style de cette moto et comme j'adore cette couleur --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 19-08-2011 à 21:55:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
J'aurais largement pu être bien tenté en effet Message édité par lapattefolle le 19-08-2011 à 22:07:57 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-08-2011 à 22:06:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
lapattefolle |
Tu peux aussi te traîner comme stan et moi --------------- A/V |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bien essayé --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Normal, kaiser a épuisé son quota trolldedi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
charli323 | En ce moment j'ai pas mal de doutes aussi concerant la moto ... des putins de risques ... puis à coté j'ai d'autres passions qui me permettraient peut être de m'en passer... puis quand je la reprends "bah non, c'est vraiment top" ... quand je parle de risque c'est ceux physique et pour le permis également Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 19-08-2011 à 22:45:52 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai vraiment beaucoup de mal à m'inquiéter pour mon permis, 8 ans dont 5 de moto à faire le con sans se faire prendre ca doit aider à faire abstraction Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 19-08-2011 à 22:47:48 --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
lapattefolle | Ya aussi que tu as un cerveau gamer, le bol joue un peu mais surtout tu choisis tes endroits pour allumer --------------- A/V |
|
charli323 |
|
freejuga |
|
joulpouille |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |