| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent : --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:28:11 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' | Kit chienne remplacé, 220€
|
crazybiscuit78 |
bah tu vires les deux et tu mets une attache ça vaut le coût je pense edit: quelle marque ton kit?
aïe ça pique Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-08-2011 à 22:42:35 |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai eu 0 moi --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
django |
Message cité 2 fois Message édité par django le 10-08-2011 à 22:44:19 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:45:28 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
JMhan59 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
django |
les miens ça fait pas pareil spour ça Message cité 1 fois Message édité par django le 10-08-2011 à 22:50:15 |
bigboss_91 |
C'est quoi le joint torique ? Je vois pas ce qui va pas sur ta photo ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
django |
j'ai fait le con ouais surtout Message cité 1 fois Message édité par django le 10-08-2011 à 22:51:11 |
duckxks |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-08-2011 à 22:55:58 |
JMhan59 |
django |
Message édité par StanCW le 10-08-2011 à 22:59:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
Personne Mon nom |
C'est ce qui est entre les plaquettes des maillons et qui empêche les merdes de se mettre dedans et le graissage de se barrer. Ça va créer un point dur très rapidement et les rouleaux se baladent (Le premier est tout à droite, et celui en dessous tout a gauche). Je m'en suis aperçu en vérifiant vite fait la gueule de la chaine ce matin avant de partir, le joint était déchiré et dépassait de la chaine comme un poil de cul. Message édité par Personne le 10-08-2011 à 23:00:41 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
cosmospirit Dinde la soude |
|
django |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-08-2011 à 23:05:56 --------------- Music is the most high! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | il parait qu'en moins de 8000km on en fait le tour --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
c'est pas comme ça que ça marche. Ta chaine est sertie en usine donc en principe y a pas de 'maillon faible' à la base. Ensuite tu vas devoir virer et remplacer tes 2 maillons morts par une attache. Donc en fonction de ce que tu peux trouver ce sera: un maillon à sertir, un maillon auto cassant, une attache rapide. Il n'y a que ce dernier qui soit déconseillé car fragile, mais le premier n'est pas facile à installer seul, il te faudra l'aide de ton mécano. Maintenant si tu vas le voir sans trop de te renseigner, lui il va te conseiller de changer le kit forcément, c'est du chiffre pour lui. Si tu arrives à identifier la marque de ton kit chaine d'origine tu dois pouvoir trouver des maillons en vente, ça vaut moins de 10€ en principe mais c'est pas facile à trouver (et il faut la bonne marque, le même type de joints
à priori pas besoin, si tu ne retires qu'un seul maillon de ta chaine il faudra avancer ta roue arrière de l'équivalent d'un demi maillon en longueur Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-08-2011 à 23:15:12 |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
Funky Max And then, I woke up. | http://www.youtube.com/watch?v=Wfu [...] r_embedded
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant