| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:27:46 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Vous comprenez rien on change pas les deux, on les vire
Il y a deux maillons foutus à virer (en rouge) relié par les plaquettes (vertes), on vire maillons et plaquettes et on installe UN maillon neuf (en bleu, suivre les pointillés du coup grâce au schéma je me rends compte que tu vas remplacerai 3 longueurs de maillon par une et donc ta chaine serait un peu plus raccourcie que ce que je disais plus haut
prochain road trip je pars avec mon dérive chaine Message édité par crazybiscuit78 le 11-08-2011 à 01:28:45 |
PeNNeR |
|
Skip' | J'ai eu le même truc que Personne en fait, les joints qui se barrent comme des poils de c*l... |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est marqué dessus et c'est donc une de type xring Message édité par gamer-fou le 10-08-2011 à 23:38:55 --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
en se documentant, sinon si le mec t'a proposé c'est qu'il peut se fournir, dans ce cas demande lui si ça passerai en remplaçant les maillons comme je montre au dessus |
biloo hej franskjävel | reviendu du hollandais avec ça m'gave et zolkien |
django |
moquette le maître des clefs |
ouais j ai pas suivi Message cité 1 fois Message édité par moquette le 11-08-2011 à 00:03:53 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 00:03:44 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Pfiou ah ouais ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave | Non meme pas, j'avais ce sentiment déjà quand j'avais le bandit, ça bougeait plus, ça grognait, ça vibrait plus, surtout la bulle entre 5 et 6 k |
ca m'gaaave |
|
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | ca m'gaaave pourquoi t'as pris un SVS
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Que manque-t-il ? J'utilise la mienne presque au quotidien et ca va ! Bon ok pour la moants je suis emmerdé, je me dit qu'avec un sac à l'arrière je vais pas pouvoir faire le plein... le bouchon de réservoir étant à l'arrière de la selle, et les poignées que je vais mettre pour fixer le sac au même niveau
C'est fun un SMT (enfin j'imagine que c'est proche d'une SM/SMR), mais le 690 l'est encore plus, surtout sur les 3 premiers rapports la différence se fait nettement, y'a quand même une bonne différence de poids ! Après le moteur est parfaitement gérable même si ça pousse bien
J'ai payé 226€ pour celles des 7500, après tu peux-faire toi même une bonne partie le plan d'entretien est dans le manuel, avec une partie décrite, je pense pas que celle des 15K coute beaucoup plus cher, y'a une purge de freins en plus et contrôle de flexibles en plus et un contrôle de l'embrayage. Franchement ça reste très correct, après faut voir le concess s'il t'encule vraiment à sec ou pas trop profond --------------- - Toujours plus - |
wawa78 Yes I can ! | un tomik de qualitay !
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | Bonjour les moants !
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | non s'pas vrai |
Baguep1 Hairless Man | Tiens, d'ailleurs j'ai besoin d'infos.
biloo hej franskjävel | regarde la vérité si je mens |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ca m'gaaave |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Suzuk' ça pue, c'est pas fiab' une petite touchette à l'arrière et faut déjà ramasser les morceaux (Préchauffage pour Trolldedi) Sinon --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | rentré en france --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
brains In riding I trust ! | A ceux qui prennent l'A15, j'ai l'impression que les panneaux indicateurs des radars fixes ont été supprimés. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |