Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14604  14605  14606  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27276239
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-07-2011 à 10:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

non, pas du tout, mais tu seras tenté, comme tout le monde, de voir ce que ca donne :o , et tu n'auras pas le niveau pour gerer si tu fais ca n'importe comment ....

je vois pas ou se situe le probleme de demarrer progressivement et humblement, et de monter en puissance au fur et a mesure que tu acquières de l'experience ....

D'autant qu'on s'amusera plus à chaque changement :love:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 10:52:20  profilanswer

n°27276267
am7
tadam
Posté le 29-07-2011 à 10:54:02  profilanswer

logman a écrit :

En roulant comme un débutant et avec de bonne marges, je n'ai jamais eu aucune problème avec les freins du zr7s. Certes ils n'étaient pas très mordant ni puissant, mais il permettaitent de bien ralentir.

Je pense que tu étais un peu foufou et pas forcement avec les bonnes distance de sécurité  ou alors tu n'avais pas bien compris la vocation du zr7s  :sol:

logman a écrit :

Oui ex miens, que je lui avais laissé dans un état neuf  :love:  

Perso ils me suffisaient largement ces freins vu la vitesse ou j'allais  [:roxelay]  

euh, je crois que beaucoup ici peuvent témoigner que je me trainais méchamment avec le zr7, du moins au début :D

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°27276294
am7
tadam
Posté le 29-07-2011 à 10:55:35  profilanswer

kenrio a écrit :

Bonjour,

Pour être typiquement dans le sujet, permis depuis 1 semaine et Z750 comme moto...

Je vais juste dire 2 ou 3 trucs, c'est pas maniable, c'est lourd, et c'est très puissant.
Je ne dis pas trop car je dépasse pas les 8000 tours, je me trimballe au limitation ( ce qui fait marrer les mecs dans leur caisse ) et ce qui fait que je me fais klaxonné par des scooters en interfille car je vais trop lentement sur le mouillé...
Après faut être honnete j'ai pris cette moto car je l'a trouvais jolie et que j'avais l'argent, sinon j'aurais pris autre chose.

J'ai passé mon permis sur un trail yamaha XTX 660 et pourtant je roule mieux avec cette moto ( passage de vitesse,etc... )

Voilà me luncher svp :) i'm a noob et j'assume ^^

mais non on va pas te manger à midi :D

cela dit, avec le même budget t'aurais pris un xj6 par exemple, t'aurais eu une moto équilibrée, jolie, et pas dangereuse pour un débutant

---------------
n°27276300
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2011 à 10:55:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai été très surpris par son achat d'un Z après sa MV Agusta bien sincèrement..... même avec un budget raisonnable, me semble qu'il y avait d'autres trucs plus sympa.

on parle des suspensions plus que moyennes du Z d'origine, mais son freinage est pas genialissime non plus.... correct mais sans plus.

Bonne affaire ;)

logman a écrit :

Mais il l'avait touché super pas cher il me semble, c'est donc plus une question d’opportunisme que de choix de coeur.

Tout à fait :jap:

---------------
Moards Garage
n°27276313
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-07-2011 à 10:57:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Bonjour,

Pour être typiquement dans le sujet, permis depuis 1 semaine et Z750 comme moto...

Je vais juste dire 2 ou 3 trucs, c'est pas maniable, c'est lourd, et c'est très puissant.
Je ne dis pas trop car je dépasse pas les 8000 tours, je me trimballe au limitation ( ce qui fait marrer les mecs dans leur caisse ) et ce qui fait que je me fais klaxonné par des scooters en interfille car je vais trop lentement sur le mouillé...
Après faut être honnete j'ai pris cette moto car je l'a trouvais jolie et que j'avais l'argent, sinon j'aurais pris autre chose.

J'ai passé mon permis sur un trail yamaha XTX 660 et pourtant je roule mieux avec cette moto ( passage de vitesse,etc... )

Voilà me luncher svp :) i'm a noob et j'assume ^^

Sympa de passer le permis sur un trail :)

[:hurle] PULLMOCHE §§§§§

n°27276319
roland-
Posté le 29-07-2011 à 10:57:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27276333
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 29-07-2011 à 10:58:24  profilanswer

Elessar777 a écrit :

j'ai été très surpris par son achat d'un Z après sa MV Agusta bien sincèrement..... même avec un budget raisonnable, me semble qu'il y avait d'autres trucs plus sympa.

on parle des suspensions plus que moyennes du Z d'origine, mais son freinage est pas genialissime non plus.... correct mais sans plus.

C'est les mêmes freins qu'une ER6 !

n°27276342
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2011 à 10:59:24  profilanswer

roland- a écrit :

Fin du coyote, merci aux pds de l'afftac.

source?  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°27276354
roland-
Posté le 29-07-2011 à 11:00:09  profilanswer

n°27276358
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-07-2011 à 11:00:20  profilanswer

roland- a écrit :

Fin du coyote, merci aux pds de l'afftac.

euh coyote ne fait pas parti de l'afftac ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:00:20  profilanswer

n°27276362
kenrio
Posté le 29-07-2011 à 11:00:34  profilanswer

am7 a écrit :

mais non on va pas te manger à midi :D

cela dit, avec le même budget t'aurais pris un xj6 par exemple, t'aurais eu une moto équilibrée, jolie, et pas dangereuse pour un débutant

j'ai hésité c'était le pot qui me dérangeait, mais j'ai commencé sur ça, l'auto école a changer de moto au milieu de mon long très long apprentissage.

wade a écrit :

Sympa de passer le permis sur un trail :)

[:hurle] PULLMOCHE §§§§§

faut le dire vite ^^ mais a priori de plus en plus à la mode j'ai vu d'autres auto école avec ça pendant mes vacances.

n°27276387
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2011 à 11:02:07  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai hésité c'était le pot qui me dérangeait, mais j'ai commencé sur ça, l'auto école a changer de moto au milieu de mon long très long apprentissage.

Mais ça te faisait chier de commencer sur un brêle de moto-école, je comprends, stun peu la lose une bécane de newbs absolus :o

Message édité par Naxos le 29-07-2011 à 11:02:29

---------------
[Folio Photos]
n°27276391
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2011 à 11:02:22  profilanswer

Citation :

Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur, a signé avec les représentants de l’AFFTAC (Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite) un protocole d’accord relatif aux outils d’aide à la conduite.

Suite aux décisions prises par le CISR du 11 mai et au travail en commun effectué par le Ministère et les représentants de l’AFFTAC, plusieurs avancées vont être mises en œuvre dans les prochaines semaines conformément aux accords définis par le protocole.

Il a tout d’abord été reconnu que les outils d’aide à la conduite (précédemment appelés avertisseurs de radars) participent aux objectifs de sécurité routière et au renforcement de la pédagogie à l’égard des conducteurs.

Dans ce cadre, les caractéristiques des outils d’aide à la conduite vont évoluer puisqu’ils signaleront désormais à leurs utilisateurs plusieurs typologies d’informations :

-        les « sections de voies dangereuses »

-        les « points de danger précis »

Les membres de l’AFFTAC se sont engagés à ne plus indiquer la localisation des radars fixes ou mobiles, ainsi que celle des contrôles routiers opérés par les forces de l’ordre.

Les « sections de voies dangereuses » se verront indiquées par 2 sources d’informations : les données accidentogènes issues des services de l’Etat ou les signalements des utilisateurs d’appareils.  Ces sections de voies dangereuses représenteront  une section de voie d’au moins 4 km sur le réseau autoroutier, d’au moins 2 km hors agglomération et d’au moins 300 mètres en agglomération.

Les « points de danger précis » (un obstacle au trafic : passage à niveau, chaussée rétrécie ; passage dangereux : ponts, tunnels, fortes pentes, virage signalé dangereux ; endroits où se concentrent les publics fragiles : écoles, colonies de vacances, hôpitaux ; sources de danger temporaires : zones de travaux routiers, obstacles, chaussée glissante ou rétrécie, intervention d’exploitation en cours,  accidents, embouteillages ponctuels, etc…) pourront faire l’objet d’un signalement à tous les utilisateurs d’appareils.

Il a par ailleurs été décidé que tous les appareils techniquement compatibles diffuseraient dès à présent des messages de prévention routière et les fabricants d’outils d’aide à la conduite se sont engagés à amorcer un travail sur l’hypovigilance en partenariat avec les services de l’Etat.

Afin de faciliter la compréhension de ces changements pour les utilisateurs d’outils d’aide à la conduite, le Ministère et l’AFFTAC ont décidé de créer un Label Professionnel validé par un tiers-certificateur, qui  permettra aux utilisateurs et aux distributeurs d’appareils d’utiliser ou vendre des produits conformes à la nouvelle réglementation.

Les fabricants s’engagent à ne plus diffuser, dans un délai de 4 mois, des produits non conformes au présent protocole.

Le Ministère s’est engagé à reconnaître l’AFFTAC comme une organisation représentative des fabricants et utilisateurs de technologies d’aide à la conduite.

L’AFFTAC, par la voix de son Président Loic Rattier s’est déclarée "entièrement satisfait par cet accord avec le gouvernement. Nos produits ne  signaleront plus les radars, mais les sections de voies dangereuses. Un point important est que l’utilité du principe communautaire de nos appareils est aujourd’hui reconnue comme un élément clef de la sécurité routière."

rien de neuf sous le soleil, un radar s'appellera désormais "point dangereux"  :D

---------------
Music is the most high!
n°27276407
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-07-2011 à 11:03:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Citation :

Claude Guéant, Ministre de l’Intérieur, a signé avec les représentants de l’AFFTAC (Association Française des Fournisseurs et utilisateurs de Technologies d’Aide à la Conduite) un protocole d’accord relatif aux outils d’aide à la conduite.

Suite aux décisions prises par le CISR du 11 mai et au travail en commun effectué par le Ministère et les représentants de l’AFFTAC, plusieurs avancées vont être mises en œuvre dans les prochaines semaines conformément aux accords définis par le protocole.

Il a tout d’abord été reconnu que les outils d’aide à la conduite (précédemment appelés avertisseurs de radars) participent aux objectifs de sécurité routière et au renforcement de la pédagogie à l’égard des conducteurs.

Dans ce cadre, les caractéristiques des outils d’aide à la conduite vont évoluer puisqu’ils signaleront désormais à leurs utilisateurs plusieurs typologies d’informations :

-        les « sections de voies dangereuses »

-        les « points de danger précis »

Les membres de l’AFFTAC se sont engagés à ne plus indiquer la localisation des radars fixes ou mobiles, ainsi que celle des contrôles routiers opérés par les forces de l’ordre.

Les « sections de voies dangereuses » se verront indiquées par 2 sources d’informations : les données accidentogènes issues des services de l’Etat ou les signalements des utilisateurs d’appareils.  Ces sections de voies dangereuses représenteront  une section de voie d’au moins 4 km sur le réseau autoroutier, d’au moins 2 km hors agglomération et d’au moins 300 mètres en agglomération.

Les « points de danger précis » (un obstacle au trafic : passage à niveau, chaussée rétrécie ; passage dangereux : ponts, tunnels, fortes pentes, virage signalé dangereux ; endroits où se concentrent les publics fragiles : écoles, colonies de vacances, hôpitaux ; sources de danger temporaires : zones de travaux routiers, obstacles, chaussée glissante ou rétrécie, intervention d’exploitation en cours,  accidents, embouteillages ponctuels, etc…) pourront faire l’objet d’un signalement à tous les utilisateurs d’appareils.

Il a par ailleurs été décidé que tous les appareils techniquement compatibles diffuseraient dès à présent des messages de prévention routière et les fabricants d’outils d’aide à la conduite se sont engagés à amorcer un travail sur l’hypovigilance en partenariat avec les services de l’Etat.

Afin de faciliter la compréhension de ces changements pour les utilisateurs d’outils d’aide à la conduite, le Ministère et l’AFFTAC ont décidé de créer un Label Professionnel validé par un tiers-certificateur, qui  permettra aux utilisateurs et aux distributeurs d’appareils d’utiliser ou vendre des produits conformes à la nouvelle réglementation.

Les fabricants s’engagent à ne plus diffuser, dans un délai de 4 mois, des produits non conformes au présent protocole.

Le Ministère s’est engagé à reconnaître l’AFFTAC comme une organisation représentative des fabricants et utilisateurs de technologies d’aide à la conduite.

L’AFFTAC, par la voix de son Président Loic Rattier s’est déclarée "entièrement satisfait par cet accord avec le gouvernement. Nos produits ne  signaleront plus les radars, mais les sections de voies dangereuses. Un point important est que l’utilité du principe communautaire de nos appareils est aujourd’hui reconnue comme un élément clef de la sécurité routière."

rien de neuf sous le soleil, un radar s'appellera désormais "point dangereux"  :D

mais kler :D

---------------
n°27276413
roland-
Posté le 29-07-2011 à 11:04:17  profilanswer

n°27276419
adslalex
Posté le 29-07-2011 à 11:04:34  profilanswer

Haha j'imagine trop, en vacances, le vent dans le cou
"Cette route a connu 40 décès l'an dernier"
"3 personnes ont été décapitées ce mois par ce rail"
XD

n°27276433
duckxks
Posté le 29-07-2011 à 11:05:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Tfaçon ça empêche pas de se faire flasher...  [:haha cry]

n°27276449
roland-
Posté le 29-07-2011 à 11:06:03  profilanswer

n°27276455
wade
Posté le 29-07-2011 à 11:06:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Il parlent pas du coté "social" par contre, ça restera  :??:

n°27276464
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2011 à 11:06:46  profilanswer

duckxks a écrit :

Clair, le réseau Coyote ne signale pas tout, même avec plusieurs éclaireurs devant :o

---------------
[Folio Photos]
n°27276478
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-07-2011 à 11:08:10  profilanswer

duckxks a écrit :

T'as fait la buse en même temps :o

---------------
Moards Garage
n°27276493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2011 à 11:08:55  profilanswer

bad_ a écrit :

C'est les mêmes freins qu'une ER6 !

ouai, qui vont bien à l'ER6 par rapport aux perfs de l'ER6, mais que je trouve un poil leger sur une machine comme le Z750 :)

---------------
Cassoulet, again !
n°27276499
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 29-07-2011 à 11:09:16  profilanswer

roland- a écrit :

Si. En insultant l'Afftac, je pense aussi aux représentants de Coyote

J'ai lu un peu plus en détail, mais ce serait se tirer une balle dans le pied d'abandonner l'indication des radars, il y aura une solution, sans nul doute.

---------------
n°27276518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2011 à 11:10:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Clair, le réseau Coyote ne signale pas tout, même avec plusieurs éclaireurs devant :o

je trouve pour ma part que le reseau wikango, disposant de plus d'utilisateurs, est plus fiable :o

---------------
Cassoulet, again !
n°27276586
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2011 à 11:14:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je trouve pour ma part que le reseau wikango, disposant de plus d'utilisateurs, est plus fiable :o

J'utilisais pas mal Wikango avant, y'a plus de fausses annonces et l'appli est moins bien foutue je trouve... et hors grandes routes point de salut dans les deux cas :/
Là où Coyote m'a déçu, c'était un dimanche de retour de WE, nationale Chartres - Paris, 6 éclaireurs devant, keufs bien visibles au pointeur laser qui arrêtaient sur un parking... pas de signalement :( j'ai bien failli y passer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 29-07-2011 à 11:15:46

---------------
[Folio Photos]
n°27276602
am7
tadam
Posté le 29-07-2011 à 11:15:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

et surtout, c'est sans abonnement :o

---------------
n°27276687
roland-
Posté le 29-07-2011 à 11:21:12  profilanswer

n°27276695
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2011 à 11:21:42  profilanswer

roland- a écrit :

Avertinoo fonctionne pas mal aussi.

mais pas sur android :/

---------------
Music is the most high!
n°27276701
duckxks
Posté le 29-07-2011 à 11:22:12  profilanswer

yorfdog a écrit :

T'as fait la buse en même temps :o

tiens en parlant de buse, pour répondre à la question que j'ai posée.

La récupération de points n'est pas rétroactive.. Donc 3 ans pour ceux qui ont réglé l'amende avant la mise en place de la réduction du délai de récup de points..
Par contre je récupère mes 4 points d'ici le mois d'aout 2012 théoriquement, au final ça le fait, enfin ça change rien, juste 1 point en moins :D

Elessar777 a écrit :

Ptin ouais, c'est le WE ce soir  :love:  !!! J'étais pro wikanngo avant, bah plus maintenant, et encore moins depuis que j'ai vu la gueule de la boite dans un Capital, coyote powaa... :o

Y'a pas de moard qui veulent venir à LFG le 3 septembre? :o

Message cité 4 fois
Message édité par duckxks le 29-07-2011 à 11:22:56
n°27276714
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Posté le 29-07-2011 à 11:22:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouai, qui vont bien à l'ER6 par rapport aux perfs de l'ER6, mais que je trouve un poil leger sur une machine comme le Z750 :)

Ce de mon ER6 doivent avoir un soucis je trouve qu'il freine pas un copec  :??:

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°27276722
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-07-2011 à 11:23:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Ptin ouais, c'est le WE ce soir  :love:  !!!

Y'a pas de moard qui veulent venir à LFG le 3 septembre? :o

exact!
http://estcequecestbientotleweekend.fr/ en page de démarrage \o/

---------------
Music is the most high!
n°27276735
duckxks
Posté le 29-07-2011 à 11:24:10  profilanswer

Limo22 a écrit :

Ce de mon ER6 doivent avoir un soucis je trouve qu'il freine pas un copec  :??:

il a l'ABS? car visiblement les ABS freinent un poil moins bien de base que les autres... Et ensuite mettre des bonne plaquette (EBC HH, sinon brembo à la limite :o)

[:roxelay]

n°27276761
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2011 à 11:25:38  profilanswer

duckxks a écrit :

il a l'ABS? car visiblement les ABS freinent un poil moins bien de base que les autres... Et ensuite mettre des bonne plaquette (EBC HH, sinon brembo à la limite :o)

EBC HH ou plaquettes d'origine :o

---------------
[Folio Photos]
n°27276770
roland-
Posté le 29-07-2011 à 11:26:09  profilanswer

n°27276772
duckxks
Posté le 29-07-2011 à 11:26:23  profilanswer

Naxos a écrit :

EBC HH ou plaquettes d'origine :o

l'ancien proprio aimait pas, en même temps le rodage devait être mal fait :/

n°27276834
wade
Posté le 29-07-2011 à 11:30:09  profilanswer

Naxos a écrit :

J'utilisais pas mal Wikango avant, y'a plus de fausses annonces et l'appli est moins bien foutue je trouve... et hors grandes routes point de salut dans les deux cas :/
Là où Coyote m'a déçu, c'était un dimanche de retour de WE, nationale Chartres - Paris, 6 éclaireurs devant, keufs bien visibles au pointeur laser qui arrêtaient sur un parking... pas de signalement :( j'ai bien failli y passer :D

Ils venaient peut être d'arriver :o
Tu les as signalés ?

n°27276849
Naxos
\o/
Posté le 29-07-2011 à 11:31:01  profilanswer

wade a écrit :

Ils venaient peut être d'arriver :o
Tu les as signalés ?

mouais, y'avait déjà des bagnoles arrêtées...

Bien sûr [:julm3]

---------------
[Folio Photos]
n°27276855
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 29-07-2011 à 11:31:35  profilanswer

duckxks a écrit :

tiens en parlant de buse, pour répondre à la question que j'ai posée.

La récupération de points n'est pas rétroactive.. Donc 3 ans pour ceux qui ont réglé l'amende avant la mise en place de la réduction du délai de récup de points..
Par contre je récupère mes 4 points d'ici le mois d'aout 2012 théoriquement, au final ça le fait, enfin ça change rien, juste 1 point en moins :D

Rétroactif ou pas, dans mon cas ça aurait rien changé, vu que la réduction du délais de récup, c'est que pour les infractions de lopettes de classe 3 maximum ! :o

duckxks a écrit :

Ptin ouais, c'est le WE ce soir  :love:  !!! J'étais pro wikanngo avant, bah plus maintenant, et encore moins depuis que j'ai vu la gueule de la boite dans un Capital, coyote powaa... :o

J'ai testé Wikango (cadeau de noël) pendant 3 mois, il m'a signalé un seul truc : un bouchon sur autoroute lié à des travaux, alors que j'étais déjà dans le dit bouchon depuis 10 minutes. :D

n°27276908
toede
barbatruc
Posté le 29-07-2011 à 11:34:13  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Et même en ayant la tête sur les épaules, calme, ... , la moto C'EST le fun , et un jour ou l'autre, ça arrive forcement, on dégoupille et on arsouille. Parole de vieux, calme et prudent, père de 2 enfants !  

Regarde Kaizer, ça a mis moins d'une semaine pour qu'il fasse la course avec une audi ... et si il avait un un Z  [:le velocypede de zed]  

Après tu es libre de ton choix  [:cosmoschtroumpf]  

:pfff: faux

moi c'est à chaque fois que je mets le cul sur une moto (qui roule) que je débranche les neurones [:tinostar]  

[:rofl] adoptée

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°27276960
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 29-07-2011 à 11:37:01  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Regarde Kaizer, ça a mis moins d'une semaine pour qu'il fasse la course avec une audi ...

oué mais c'est Kaizer  [:delarue2]  

Il est jeune et surement toujours inconscient  [:sarko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14604  14605  14606  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)