| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 20:40:16 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc | j'ai enfin réussi à retirer mes bougies, avec la clé qui va bien c'est tout de suite plus facile --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-07-2011 à 20:46:34 |
lapattefolle |
En fait autant prendre un drz --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
lapattefolle |
En transmission d'origine qui plafonne à 130 ça doit aussi être le cas --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 20:56:20 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 20:57:21 ![]()
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lapattefolle |
Si, mais c'est vraiment trop court pour un usage routier en fait. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-07-2011 à 21:04:54 --------------- A/V |
Nicodonald |
|
crazybiscuit78 |
enduro |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lba_gege |
Nicodonald |
cosmospirit Dinde la soude |
lapattefolle |
cf réponse de la biscotte Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 25-07-2011 à 21:17:35 --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude | BOn du coup j'hérite du SV 650 de mon ancien colloc, qui m'a chargé de la vente |
crazybiscuit78 |
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 25-07-2011 à 21:20:57 |
lapattefolle |
duckxks |
|
Vu le cadre de la vente, à savoir que je signe tous les papiers de vente mais que c'est pas ma bécane, et que le proprio est au canada, je pense que je vais faire fuir tous les achteurs possibles, et du coup me reste que les contacts IRL ou ici qui sauront que je ne suis pas un arnaqueur Apres il l'a mise a pas cher , surtout qu'il la roulé 2 ans en 34chvx avec donc niveau moteur elle est neuve Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-07-2011 à 21:25:49 |
crazybiscuit78 | ah bravo en plus quand on vient chez toi on boit de l'eau Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 25-07-2011 à 21:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 21:28:12 ![]() http://www.motomag.com/Vente-de-gi [...] ueurs.html
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
django |
|
lapattefolle |
Je m'attendais à cette réponse Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-07-2011 à 21:31:32 --------------- A/V |
|
duckxks |
A chaque fois tout le monde est aux carreaux et l'applaudit, c'est la star du coin, il a même été nommé employé de l'année. Non c'est pas vrai, en fait tout le monde s'en branle et il passe pour un tocard, mais bon si ça peut lui permettre de rever... Message édité par duckxks le 25-07-2011 à 21:35:22 |
moquette le maître des clefs | putain le VFR poids a sec 213kg, tu m etonnes que face a la street de 167kg j ai du mal --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant