JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ce que j'en ai retenu en ayant une petite xp en cb et quelques essais rapides d'autres motos:
ça tracte sa mère MAIS c'est pas l'apocalypse non plus, c'est hyper gérable, voir chiant en haut, mais c'est pas le but aussi
en sorte d'épingle c'est vraiment bandant, l'impression que j'ai eu c'est ce ressenti de poignée reliée à la roue: t'ouvre un peu ça part un peu, t'ouvre plus ça part fort, t'ouvre encore un peu plus ça commence à te faire perdre ta position sur la selle, c'est vraiment royal dans le sinueux, et la partie cycle quand tu l'envoie en supermot, c'est pareil, précis et instantané
par contre en ligne droite, tu tire dedans, tu monte tes rapports, c'est fini, ça sert à rien
j'en ai pas pleinement profité car trop peur d'un eventuel problème, j'etais bien briefé ![[:osweat] [:osweat]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/osweat.gif) ---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
|