Suis allé faire un tour avec la husqvarna 610 de mon frangin :
Route à chèvre au possible, enormes trous, ornières, plaques de gravier à tout va, branches, cailloux.
Limite du chemin forestier jamais entretenu
C'est pas la pire des parties, après ca se gâte
Ce qui est marrant avec cette route c'est que le début est relativement propre, bitume en bon état, du coup on peut emmener la moto comme un cochon, surtout montée en super corsa à l'avant et en one à l'arrière, ca tient méchamment
Et plus on monte moins la route est entretenue, elle fini même en chemin de terre donc y'a de quoi exploiter l'autre aspect du super motard, ca s’emmène comme un débile, ça part en glisse pour un oui pour un non mais étrangement ca se rattrape très facilement
Je me suis même surpris à mettre de l'angle en étant sur des plaques de graviers et autres supports pas très clean, on sent bien que la moto bouge dans tous les sens mais ca passe!
Le truc flippant c'est les freinages : faut vraiment anticiper parce qu'il est très facile de bloquer les roues sur des revêtement pareils, donc pas le droit aux freinages d'urgence!
Impressionnant de voir à quel point on peut passer dans les trous comme un débile, la moto arrive tant bien que mal à filer droit là où je me serai retrouvé par terre bien avant avec un roadster ou autre
En tout cas c'est très fun, on s'éclate comme un malade mais à mon sens c'est pas assez civilisé pour réellement rouler avec :
trop pousse au crime, extrêmement bruyant (même en comparaison avec le devil déchicané que j'avais sur le sv), le confort j'en parle même pas... Je me vois pas du tout enquiller ne serait-ce que 15-20 bornes de nationale la dessus
Ptite photo bonus parce que j'adore ma région