| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent : --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:46:51 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
ça fait chier pour le BO
+le montage, la semaine dernière 40€ de montage pour ma pomme chez cardy
je me suis fait niqué? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-07-2011 à 13:49:41 |
magicien96 Même pas peur @sato |
La tienne, je la classerais comme une chûte "instructive". Le côté "instructif", c'est surtout par rapport au fait que c'est ta première grosse chûte (t'étais pas obligé d'aller jusque là quand même Courage pour les médocs/maux de ventre, j'ai vu la même chose dans mon entourage récemment, c'est pénible à priori mais ça finit par s'améliorer avec le temps Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 20-07-2011 à 13:55:23 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un tee-shirt sorti de mon sac qui s'est coincé dans ma roue arrière à environ 120/130, heureusement j'étais en ligne droite. Pas de bobo particulier mis à part mon pouce je peux tenir des trucs avec mais qui reste légers, pour faire de la moto c'est moyen :s
Elle était déjà baptisé côté gauche, mais quasi rien (roulette + protège main, perte de l'avant) --------------- - Toujours plus - |
Skip' |
Ah ben on va éviter alors vu comment il se déclenche déjà vite sur l'ER6
Ouais donc c'est pas cadeau quoi. C'est ptêt un luxe dont je vais me passer puisqu'a priori me pneus peuvent encore rouler...
Alors ce jean fury ? Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 20-07-2011 à 13:52:56 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:54:54 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
J'ai pas mal hésiter à changer mon arrière avant de descendre en auvergne le mois dernier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
duckxks |
|
Skip' |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
wolowizard | bon,il a fallu que je retravaille le support de plaque vu qu'en fait rien a voir avec la photo |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nikkoneo Ready To Race ! |
Quelques photos ou tu va comprendre la chute...
Ouaip, enfin tout ce change facilement mis à part les rayures du BO --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
une fois de plus en photo c'est difficile à dire, après moi j'ai fait 1500 bornes avec un qualifier II (plus tendre forcément) à 1/2mm du témoin au départ et qui était pas tout à fait au témoin à l'arrivé |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
t'as moyen de venir les chercher? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
C'est pas l'usure qui me fait peur en fait (ils sont loin du témoin), c'est plus l'effet pneu carré Et le fait que ce soit la monte d'origine, soit disant moins performant que des pneus d'usine...
Va falloir que je fasse le point avec moi-même pour voir si c'est abusé de claquer ça en plus d'un paire de smx et d'une paire de gant Message cité 3 fois Message édité par Skip' le 20-07-2011 à 14:08:40 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un power 2CT ayant la meme bande de roulement qu'un power, mais avec des flancs plus tendre que le power normal. --------------- Cassoulet, again ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
|
crazybiscuit78 |
ça va je trouve, la bande sale au milieu est trompeuse, y a pas un plat dégueux (les miens étaient pire, ça faisait presque un plat sur les flancs et sur la bande de roulement
mon deuxième casque s'il te va Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-07-2011 à 14:13:55 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | donc : niveau bande de roulement (du plus tendre au plus dur ) : Power 2CT = power > PR2.
Rober_le_Perver |
|
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 20-07-2011 à 14:16:36 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant