| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:07:37 ![]() ![]() |
charask8 |
|
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
c'est l'effet bandit bleu |
Skip' |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon sinon les noobs ca roule ce soir ou quoi? --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bon ba change de pneux, mets des PR2 ou 3 tout neuf Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 20-07-2011 à 13:22:21 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 13:22:05 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Skip' |
|
lba_gege | certe dans les alpes tu arrondira tes pneu, mais sur le chemin du retour, sur l'autoroute tu usera que le milieu du pneu |
Naxos \o/ | Le plus important c'est d'avoir confiance dans ton pneu --------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
Difficile de juger avec les photos, mais pour moi à priori c'est bon |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://www.youtube.com/watch?v=g1M [...] r_embedded
|
duckxks |
|
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y sont assez patauds les pr3 il semblerait --------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Skip' |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege | a cause du t shirt la ? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Bof
|
testostezor 金牛座 | Sinon mes manchettes de gants a* gp pro ont bien morflé, je suis content de les avoir eu et j'emmerde duckxks |
toede barbatruc | purée nikko, toi aussi ? gros bobo ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
KaiserCz bros before hoes | Faut demander de la weed a Rachid pour Testo |
Skip' |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 20-07-2011 à 13:44:18 |
lba_gege |
|
duckxks |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 13:44:23 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | D'ailleurs, quelle est la raison qui fait que les PR3 déclenche l'ABS plus facilement ? ils glissent ? il grippent trop ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant