| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 20:51:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 20:54:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2011 à 20:55:14 |
duckxks |
D'ailleurs c'est rigolo, chez SUZ pour le GEX6, ils recommandent du 10w40, en API SF/SG, ou SH/SJ avec JASO MA. Ils parlent pas de la SL (qui est bien antérieure à 2006 pourtant..). Strange n'est-ce pas? Bref d'après ce qu'on lit sur le net, l'huile extralub moto, y'en a qui ont enquillé un maximum de bornes sans problème de lubrification, donc si on a un usage route et un respect des préco de vidange, y'a pas trop de soucis à se faire Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 15-07-2011 à 20:55:30 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 | Les deux roues n'existent pas dans le code de la route
Sans vouloir la jouer c'était prévisible toussa, c'est pas du tout là où je veux en venir mais un véhicule qui ralenti c'est tentant de le doubler alors que c'est là qu'il faut faire gaff' aux manœuvres hasardeuses |
crazybiscuit78 |
c'est marqué explicitement dans le code? |
duckxks |
|
ca m'gaaave | Aujourd'hui j'ai préféré mettre 3€ de plus dans une paire d'embouts de guidon noirs sobres plutôt que des moins chers en bleus. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 21:02:03 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zolki3n |
crazybiscuit78 |
toléré n'est pas vraiment un terme juridique, c'est ptet marqué dans les livres de code mais est ce que ça fait parti du code de la route, celui sur légifrance? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | a votre avis si je mets de l huile aeronautique dans ma brele elle va marcher plus fort? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 21:14:26 ![]()
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 21:16:18 ![]() Bon on s'en ofu des bagnoles mais pour l'anecdote |
Message édité par moquette le 15-07-2011 à 21:19:10 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 21:19:24 ![]()
|
crazybiscuit78 | j'ai connu un mec qui s'est buté en voulant éviter un piéton qui traversait entre deux caisses |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 21:21:19 ![]()
|
moquette le maître des clefs | ouais enfin c est la porte ouverte...bientot les flics a la sortie des ecoles seront en gex --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je trouve cette loi de réquisition pas mal si elle est bien encadrée Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-07-2011 à 21:27:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
tr3nt |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant