| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 21:33:24 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais c'est ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
khariboo |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 21:39:44 ![]() ![]() |
duckxks |
|
H3L0 |
macareu Achieving it once is luck... |
Putain j'allais la faire edit : et en plus d'etre burn j'avais oublié de F5 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-07-2011 à 21:43:51 |
Message édité par StanCW le 15-07-2011 à 21:48:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
le hibou oiseau de mauvais augure | non rien finalement Message édité par le hibou le 15-07-2011 à 22:01:13 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cosmospirit Dinde la soude | Yop Zolkien, bon content que tu n'aies rien de méchant en corporel Au vu des photos, ya 2000€ de répa si le té sup est pas dead ni la direction , en concess. A voir tes disques aussi. si bcp de casse chez les autres , go assurance, si rien au scoot et peu au master, je reglerai ça en off. Pour les torts, je pense que tu peux espérer un 50/50 mais pas un no-tort faut pas déconner. Le seul hic de toute cette histoire , c'est d'etre sur que ta colonne de direction n'a rien , mais si c'est comme la kawette, c'est pas loin d'etre indestructible, surtout que tu n'as qu'un fourreau de plié... Je pense que la jante avant de XJ6 est commune avec pas mal de modèles Yam vu la politique de sortir du nouveau avec de l'ancien, donc tu devrais pas trop galérer à en trouver une a pas trop cher. Bon courage mec et toutes mes amitiés ! Oublie pas que accident a 50% en tort ou 100% en tort pour un futur assureur c'est du pareil au meme, faut se tenir à carreau 2 ans apres, et quand on roule bcp , c'est long... Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 15-07-2011 à 22:05:13 |
newbie_master Jack l'éventré | +1 avec cosmo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
Y'a un juste milieu entre se trainer la stouquette et se mettre stupidement en danger, avec les autres accessoirement... Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 15-07-2011 à 22:07:08 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Zolki3n |
|
django | En passant par yam, tu va en avoir pour 2500€ minimum pour la remettre à neuf |
H3L0 |
|
django |
duckxks |
|
H3L0 |
edit : c'est ptet le "tenir à carreau" qui est pas le plus adapté comme terme
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 15-07-2011 à 22:49:33 |
django | low***** |
duckxks |
|
canarvador je suis ton coin |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
freejuga |
|
lba_gege |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
lba_gege | http://www.youtube.com/watch?v=rPD [...] ture=feedu
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant