| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:17:35 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 15-07-2011 à 13:24:08 |
KaiserCz bros before hoes |
moquette le maître des clefs | zolki3n Message cité 1 fois Message édité par moquette le 15-07-2011 à 13:23:47 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 13:28:27 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
django |
|
Zolki3n |
|
lba_gege |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 13:43:17 ![]()
|
lba_gege |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 | zolki3n |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
lol.
|
H3L0 |
|
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pluzun avec xpay, cherche pas à parler d'histoire de zebra y'a pas de case pour ca de toute facon, lui il coche changeait de voie et c'est pour sa gueule, point. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-07-2011 à 14:02:45 --------------- Music is the most high! |
django | pour le constat il faut le cocher le moins de case possible pour toi, et le max en face mais faudrait une photo ou un street view du lieu exact car l'histoire du zebra c'est pas clair |
duckxks |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n | Et fuck l'iPhone ! |
StanCW Parle à Monkey ... | moi ça me parait tendu, remonter une file alors qu'il y a un zébra/ligne blanche c'est 50/50 automatiquement non ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-07-2011 à 14:08:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | ce que je comprends trop c'est pourquoi il a donné un coup de volant au niveau du zebra, il a voulu évité un platane? |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant