tr3nt a écrit :
Bienvenue dans la vraie vie... Tu as l'air bien borné concernant les motos de 100ch en tout cas... Moi aussi je connais plusieurs personnes ayant commencé sur des hornet, z750 ou autres, bah certains n'ont rien eu, mais certains ont aussi terminé entre 4 planches, et a 20 ans ou 21 ans, je peux t'assurer que ça fout un sacré froid, même pour des personnes qui étaient "raisonnables" ...
Je vais pas te faire la morale, mais quand tu dis que tu as lu la 1ère page, si c'est bien marqué que la hornet même en étant père de famille avec 4 enfants, c'est pas raisonnable, il y a une raison...
De mon expérience en er6 (72ch seulement) tu te retrouves a cruiser a 120 sans le vouloir, et a dépasser a 150 pareil, sans forcer... Après les frayeurs, même après 8 ans de conduite voiture et qques centaines de milliers de km, yen a encore...
Bref, choisis ce que tu veux, on n'est pas ici pour te forcer a quoique ce soit, mais pour donner des conseils rien d'autre...
Bref voilà ce que j'en pensais, après pour le B ou le A en premier, peu importe, le B peut être pratique pour certains taffs, mais a paris j'imagine que ça doit moins être le cas
Sinon pour l'équipement, moi j'avais compté 400€ de cax, 320 de blouson soldé, 70€ de gants, 200€ de bottes, et par la suite 130€ de Jean kevlar et 90€ de cuir. Pour l'assurance, 600€ en TR pour mon er6, avec 0,75 de bonux... Et ça c'est en campagne
|