| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 21:57:23 ![]() ![]() |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 04-07-2011 à 21:59:28 |
dobeliou | Ca peux être bien ca ? : http://www.europa-motor.com/motos/ [...] eam-7.html --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
Zolki3n |
|
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 04-07-2011 à 22:01:53 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:02:05 ![]() ![]() |
Message édité par nekromanttiK le 04-07-2011 à 22:02:28 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ca m'gaaave |
wolowizard |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zolki3n | sinon le bitume de l’Aveyron cay le top : Message cité 5 fois Message édité par Zolki3n le 04-07-2011 à 22:12:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wolowizard |
|
|
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dobeliou |
Les revendeurs de ce genre vous savez si il les preparent un minimum ? Genre resserage de boulons ? Moi jetais parti our changer en priorité les pneus et le vario menfin je suis pas mechano... Sans m'attendre a un produit tout clef en main, ca devrait suffir ? |
duckxks |
|
Carbon'R Fahren macht frei | L'ABS, théoriquement je dirais même qu'on peut freiner plus fort sans : l'ABS n'empêche pas le blocage des roues, c'est juste qu'il relache les freins quand la roue est bloquée, donc si on arrivait à freiner toujours à la limite du blocage, on gagnerait au moins 10 bons centimètres --------------- A new power is rising |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant