| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 17:47:04 ![]() ![]() |
roland- |
Message édité par roland- le 04-07-2011 à 17:50:15 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Naxos \o/ | Si t'étais un pilote t'aurais freiné plus court sans rien bloquer... --------------- [Folio Photos] |
lba_gege | mais je suis pas un pilote |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais contrairement à ce que raconte Duckxks, l'abs sur route ça devrait être obligatoire pour les moants Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-07-2011 à 18:15:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ |
Oui, et l'abs m'a déjà sauvé la mise aussi Message édité par Naxos le 04-07-2011 à 18:16:23 --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour aussi apprendre à freiner sans ABS vu que toute les motos n'en sont pas equipée Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 04-07-2011 à 18:18:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 18:18:21 ![]() ![]() |
seu |
Voila c'est fait
Message cité 1 fois Message édité par seu le 04-07-2011 à 18:24:20 |
Pi3rr0 Grec Machine | Pi3rr0 - 23/03/2010 : Honda shadow 125 (1mois / 500 km) | Kawazaki gpz 500 (6 mois / 7k km) | Suzuki Svs650 (en cours)
Message cité 1 fois Message édité par Pi3rr0 le 04-07-2011 à 18:29:24 --------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pseudo - date de permis : 1ere moto (durée avec la première meule) | moto suivante (durée) | moto encore suivante (durée)
roland- |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege | mais tu es tomber a la contre-moant a cause d'un blocage de la roue avant justement non ? |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
am7 tadam |
roland- |
am7 tadam | je crossposte pour annoncer officiellement ici que donc oui, je me suis bûchant
roland- |
Message cité 1 fois Message édité par roland- le 04-07-2011 à 18:47:55 |
old_nick |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Le nouveau modèle est quand même très bien, l'ancienne merguez de kéké par contre Message édité par logman le 04-07-2011 à 18:53:57 |
duckxks |
Le soucis de fond, c'est que le CB500 ne paie pas de mine et est bien moins valorisant qu'un SV ou ER6 Or grave erreur, le CB500 c'est un VTT ce truc, t'as l'impression de comprendre le fonctionnement de la moto très très vite, la où avec une moto un peu plus grosse tu mets un temps bien supérieur à appréhender ces sensations et le feeling.. Surtout que le moteur est bien suffisant pour se faire plaisir avec un comportement vraiment non grisant
Avec des pneus pourris à la limite ça se comprend
J'ai tendance à dire qu'une bonne monte de pneu est plus important qu'un ABS, le pneu ça travaille (bien gonflés bien sur...) Bref c'est juste mon opinion, je dénigre pas l'ABS pour le reste. Après chacun fais ce qu'il veut, mais c'est plus saint d'avoir les bons reflex aquis par soit même et ensuite prendre des aides que l'inverse... Le débat est ouvert
brain_s > dans la liste des motos exclus, rajoutes les hypermotards plus gros que 650cm3 (ou la valeur que nikko préconise Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 04-07-2011 à 18:57:42 |
roland- |
|
Zolki3n |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wolowizard | ouuuuuuuuhhhhhhhhh j'ai l'alarme technoglobe 2001 qui commence a bipper une fois tout les quart d'heure la , a mon avis elle va pas faire long feu ... |
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant