nikkoneo a écrit :
/!\ ALERTE AVIS ASSURANCE /!\
Peyrac c'est des fachos ! Je déconseille Le seul truc c'est qu'il sont assez facilement joignable et pas sur un numéro a wattmille euros.
A ma souscription le gars s'est gouré et a mis une 660 SMC au lieu d'une 690, j'ai découvert ça un mois après avoir signé bien sur, ensuite il a fallu de nombreux appels pour faire valoir le changement, ca a du prendre 2 mois (bon je relançais pas tous les jours, mais j'ai du appeler 4 ou 5 fois). En fait ils avaient tout simplement pas le modèle dans leur base, d'ou le temps, et le commercial à la base a surement du se dire que j'y verrais rien ?
Quand j'ai enfin reçu ma vignette, un mois plus tard ou par la, je me suis aperçu qu'ils avaient augmentés la cotisation de 25€ (soit +50%), bref j'ai gueulé, je n'ai pas été prévenu ni rien du changement de tarif à aucun moment.
Et au final je sais pas pourquoi mais il ont arrêté de me prélever, je n'ai rien dit, sauf qu'un beau jour courrier a/r, me demandant de payer la somme due sous peine de résiliation, sans avoir été appelé ou prevenu par un courrier normal "à l'amiable", ce qui est très moyen en terme de communication.
Et même ils demandent un rattrapage depuis le début, sauf que je suis pas d'accord, vu que j'étais pas assuré comme il fallait les 3 premiers mois, hors de question de payer ça, du coup je suis en conflit
Bref je déconseille, et je vais changer dès que je le peux.
|