DonC SMX5 ok
macareu a écrit :
Pour l'équipement il faut profiter des soldes pour trouver des casques "mieux" dans les meme prix , pour info mon casque je l'ai eu à 50% pendant les soldes 
|
Pourquoi tu crois que j'attends le début des soldes ? Spa pour rien que je supporte le casque qui perd toute sa mousse encore quelques heures
Avec en plus le Dafy Aubière qui liquide, de devrais arriver à trouver tout ce que je cherche malgré la difficulté des tailles (1m95, des palmes en 47 au bout des jambes)
macareu a écrit :
Pour la dorsale le mieux c'est d'en avoir une "externe" c'est à dire que tu met comme un sac a dos (mais sous le blouson) comme ca elle ira avec n'importe quel blouson
|
Je vais partir sur ça, pour l'instant avec le cuir actuel, et pour l'anniv je me fais payer un cuir neuf
macareu a écrit :
Les bottes et le casque il faut essayer pour que ca soit bien adapté à ta morphologie , donc fais toi une séance d'essais ou tu notes les modèles et les tailles (et tes impressions) et après tu retiens juste ce dans quoi tu es bien , à partir de là tu peux partir à la chasse aux promos sur ces modèles/tailles 
|
Avec mes dimensions, je suis toujours obligé de fonctionner différamment : je cherche ce qui me va dans ce qui est dispo, et à partir de là généralement, en supprimant ce qui ne me plais pas et ce qui est clairement hors budget, le choix est rapide
macareu a écrit :
Et Carbon , pour le blouson tu peux très bien acheter un blouson textile à la place d'un cuir pour commencer , c'est beaucoup moins cher et c'est pas moins protecteur (ou si peu...) , quand tu auras les finances pour tu te feras plaisir avec un cuir qui te plait et qui protege etc etc 
|
gamer-fou a écrit :
un bon textile peut bien protéger oui, mais les machins premier prix à 100€ ca craque direct 
|
Textile
Celui que m'avait acheté mon père (quand je n'étais que sds) s'effiloche de partout est a une protection de merde dans le dos. Ok, c'était du pas cher, mais maintenant que j'ai utilisé un cuir, je pourrais plus m'en passer...
Sinon, je reviens de 2h de plateau (j'en suis maintenant à 8 au total) : le lent, c'est passé comme sur des roulettes dès le premier coup alors que la dernière fois, j'avais pas réussi à passer plus de 3 portes sans jouer au bowling
Reste plus qu'à consolider ça, et pour le rapide, à mémoriser les parcours, et gagner un peu de temps sur le demi tour, bien content de la progression 
---------------
A new power is rising