| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 23:30:45 ![]() ![]() |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
django |
|
django |
Message édité par django le 19-06-2011 à 23:34:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui et vite --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
old_nick | question vocabulaire: le "ralenti" c'est quoi ?
|
macareu Achieving it once is luck... | Quand je vois la tête de fourche du SVS ca me rappelle à quel point j'aime la mienne |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 23:35:53 ![]() ![]() |
seu M 41 |
old_nick |
|
Skip' |
|
charli323 |
On dit sur le ralenti, donc sur le régime stable du moteur quand tu ne touche a rien ... Entre 1000 et 1200tours souvent |
crazybiscuit78 |
Bof |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
|
lba_gege | un newbi |
Naxos \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | C'est effectivement ça old_nick , on peut via une molette sur le moteur régler le régime du ralenti, si ton moteur a un ralenti à 1200tr/min comme la plupart des motos tu n'arriveras pas à faire le slalom lent correctement , les moto-écoles qui utilisent cette méthode l'augmentent pour arriver à la bonne vitesse une fois la première enclenchée.
|
old_nick |
|
old_nick | merci macareu t'avais posté pendant que j'écrivais |
crazybiscuit78 |
ce troll |
macareu Achieving it once is luck... | Oui avec mes vidéos tout s'éclaire tellement c'est limpide ! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
Naxos \o/ | Dans la vraie vie on peut poser le pied, aussi --------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
on reprendra un autre jour parce que le débat ralenti/embrayage |
macareu Achieving it once is luck... | Je vois pas pourquoi tu parles de débat, si c'est pas clair pour toi tu peux relire mon post
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-06-2011 à 00:03:15 |
lba_gege |
lba_gege | lundi |
Skip' |
|
Skip' |
|
valentin | C'est un bien grand mot "... on roule en suz' " ... |
crazybiscuit78 |
C'est vrai, il n'y a pas de débat |
kassrol MrObvious |
|
|
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant