| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
lapattefolle |
Je dois être très premier degré en ce moment, j'ai pas compris --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt |
|
lapattefolle |
Ah bon et c'est quoi mes derniers craquages ? --------------- A/V |
Viking1993 |
Un vieux Pilot Sport. |
Skip' |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 14:00:47 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
charli323 |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
lapattefolle |
Bah à l'époque c'était le top de la gamme sportive michelin non ?
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
s'il l'a trouvé gratos à la benne pourquoi pas tu vas te reprendre une paire de jantes? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-06-2011 à 14:06:25 |
seu M 41 |
|
duckxks |
Bon apres y a la sélection naturelle qu il faut éviter de contrarier, mais bon autant prévenir au moins une fois par "humanisme" |
là je vois mon supercorsa qui peut encore tenir une journée de piste je pense, mais qui fera jamais la moant@sud (je suis même pas sur qu'il tienne juste pour la descente). remonter tout de suite un supercorsa/d211 ca serait du gachis remonter un pneu sportif ca serait très bien mais je le finirais pas avant la prochaine journée piste brayf, ca fait chier.
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-06-2011 à 14:15:12 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joulpouille |
|
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
Le sportec M1 ressemble un peu à ça aussi Message édité par lapattefolle le 15-06-2011 à 14:19:51 --------------- A/V |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
23,25€ le cheval Message cité 1 fois Message édité par brains le 15-06-2011 à 14:19:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-06-2011 à 14:21:54 --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
biloo hej franskjävel |
|
Rober_le_Perver |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
seu M 41 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
Y a des subtilités sur la compatibilité des jantes en fonction des années/modèles? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant