| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 16:48:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | Généralement quand c'est bien au milieu c'est là ou c'est le plus facile à réparer pourtant |
saba93 |
KaiserCz bros before hoes |
|
saba93 |
Message édité par saba93 le 10-06-2011 à 17:17:26 |
Skip' |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:23:27 ![]() ![]() |
H3L0 |
Y'a ça sur le sv de mon beauf, j'ai pas énormément roulé avec mais de ce que j'en ai ressenti : comportement assez neutre, chauffe assez rapide, bon ressenti. Pour avoir roulé sur route mouillée avec, comportement correct |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
http://www.youtube.com/watch?v=EhIMSF-rFRc Message édité par Big Blue le 10-06-2011 à 17:36:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Zolki3n | j'ai fait poser le champi (20€) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Et pas dans le nez ? t'es sur ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-06-2011 à 17:37:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
Tout simplement si la vis est trop grosse |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lba_gege |
KaiserCz bros before hoes | Peur de finir en VFR moche comme toede ?
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
toede barbatruc | nouvelle copine ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' |
|
duckxks |
Skip' |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca parlait de rouler en cax t shirt, pour avoir l'habitude des chutes à 20kmh et plus à vélo sans protections, je confirme que ça peut laisser de belles traces. Exemple (pas trop gore, pas de sang, mais je spoile par sécurité) :
--------------- A new power is rising |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
|
charli323 | Pour les Nantais, il y'a une nouvelle boutique, beep bike. Un pote qui est sponso par ces derniers m'en avait parlé, c'est que des anciens employé de dafy Nantes, ils se sont tous fait licencier pour des motifs bidon après avoir refusé un contrat de travail déconnant ( grosse baisse de salaire etc) bref l'affaire est au prud'homme maintenant J'ai passé deux heures avec eux ce soir, ils sont vraiment géniaux, très qualifiés, connaissent bien leurs matos et tous les tests qui s'y rapportent ... Carte de fidélité incroyable (7€ mais il me l'a offert) : tu passes pour retendre ta chaîne c'est gratuit, faire un appoint d'huile, gratuit. En terme de prix, ils s'aligne sur les boutique concurrente style dafy ... Achat du jour : leviers d'embrayage + frein pour la moants = 20,8€ Voilà petit coup de pub pour une boutique qui le mérite Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 10-06-2011 à 19:26:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant