| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : Un pote qui est sponso par ces derniers m'en avait parlé, c'est que des anciens employé de dafy Nantes, ils se sont tous fait licencier pour des motifs bidon après avoir refusé un contrat de travail déconnant ( grosse baisse de salaire etc) bref l'affaire est au prud'homme maintenant J'ai passé deux heures avec eux ce soir, ils sont vraiment géniaux, très qualifiés, connaissent bien leurs matos et tous les tests qui s'y rapportent ... Carte de fidélité incroyable (7€ mais il me l'a offert) : tu passes pour retendre ta chaîne c'est gratuit, faire un appoint d'huile, gratuit. En terme de prix, ils s'aligne sur les boutique concurrente style dafy ... Achat du jour : leviers d'embrayage + frein pour la moants = 20,8€ Voilà petit coup de pub pour une boutique qui le mérite Message cité 4 fois Message édité par charli323 le 10-06-2011 à 19:26:16 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:25:05 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
django |
Message édité par django le 10-06-2011 à 19:35:23 |
lba_gege | sur les repose pieds pour er6 et z750 il n'y a pas de caoutchouc et quand il pleut ils sont glissant truc de ouf |
django |
|
lba_gege |
lapin_vert |
|
django |
|
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 19:40:42 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Skip' |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zolki3n |
|
django |
On va faire une cg |
Zolki3n |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 10-06-2011 à 20:15:54 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
Zolki3n |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | maca y a un chat à Rivière ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
Rober_le_Perver |
|
tr3nt |
|
django | http://www.youtube.com/watch?v=jX_ [...] page#t=55s
Message cité 3 fois Message édité par django le 10-06-2011 à 20:52:27 |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 10-06-2011 à 20:55:19 |
tr3nt |
|
django | yep
|
crazybiscuit78 |
zoom sur les bandes de peurs pour voir |
tr3nt |
|
crazybiscuit78 | |
H3L0 |
Spartou click ok to terminate |
Message cité 1 fois Message édité par Spartou le 10-06-2011 à 21:07:31 --------------- -Galerie- |
crazybiscuit78 | rien échappe aux experts by hfr |
canarvador je suis ton coin |
|
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 10-06-2011 à 21:11:50 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
toede barbatruc | autant la mettre en avatar tout de suite --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant