Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13925  13926  13927  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26754593
crazybiscu​it78
Posté le 09-06-2011 à 13:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je préviens s'tout, y a quand même beaucoup de pierre richard sur le topik [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 13:58:45  profilanswer

n°26754595
am7
tadam
Posté le 09-06-2011 à 13:58:56  profilanswer

ah, et puis vous pourrir en faz n'en sera que plus plaisant :love:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26754600
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2011 à 13:59:20  profilanswer

Jusqu'au jour où... :o
Faut toujours être sur ses gardes je pense. Penser qu'on peut tout anticiper est une erreur AMHA :jap:

n°26754606
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-06-2011 à 13:59:44  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

oui et non, tu peux vite être emmerdé avec un psb récalcitrant et les maillons pleins sont difficiles à sertir. Disons que tu peux y passer 2h comme la journée :D

Mais pour quelqu'un de débrouillard et un minimum outillé c'est pas difficile (béquille d'atelier, frein filet, de bons outils facom et un dérive chaine à 50€ que tu te fais prêter ou que tu achètes :jap:)

un conseil quand même, bien se renseigner sur le type de maillon à sertir et choisir un creux c'est quand même plus simple (les DID sont comme ça par exemple)

un tuto sympa de SportbikeTrackGear qui permet de se rendre compte que bien outillé ça va assez vite et que c'est pas compliqué:
http://www.youtube.com/user/Sportb [...] ouURDnPbQ0

Pourquoi se faire chier avec un dérive chaine ?
Un coup de scie à metaux, tu fais sauter un maillon et roule !
Je vais regarder la video :jap:

crazybiscuit78 a écrit :

Il faut trouver un moyen de bloquer le psb pour le desserrer, les bourrins passe une vitesse et bousille leur boite (pour te faire une idée, je sais plus qui sur moard a eut besoin d'un levier de 2m pour desserrer son psb, le mien est parti tout seul [:panzani gino] )
ceux qui ont un cerveau place une barre entre bâton de jante et le BO :jap: (avec moulte chiffon bien sûr)

Suffit d'utiliser le frein arrière pour bloquer la roue arrière :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26754622
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2011 à 14:01:02  profilanswer

nonosore a écrit :

Et ben non toujours pas. Ce n'est pas de la chance, tu doit montrer que tu sait conduire, sait anticiper les crasses que les connards peuvent te faire, etc etc
Si tu doit avoir une route parfaitement dégagée pour avoir ton permis c'est que tu n'est pas prêt et ne doit pas l'avoir.

:)

T'as ton permis BAR ?
Perso pour le permis BAR, j'ai eu des conditions idéales : temps potable, personne sur la route, tout tranquille.
Ma copine a eu le pire : pluie, verglas, monde, accident, connard qui déboite. Elle a foiré. L'environnement joue quand même.
Certes c'est à toi de montrer que tu gères, mais il y a tout de même une part de "chance" (appelle ça comme tu veux ;))

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 09-06-2011 à 14:01:28
n°26754625
crazybiscu​it78
Posté le 09-06-2011 à 14:01:30  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pourquoi se faire chier avec un dérive chaine ?
Un coup de scie à metaux, tu fais sauter un maillon et roule !
Je vais regarder la video :jap:

Le dérive/rive chaine est surtout plus utile pour monter la nouvelle chaine c'est sûr :jap:

sans outil y a une méthode suédoise à base de serre joint, pince étaux, un petit burrin et une masse :love:

http://www.youtube.com/watch?v=yia9mkPPl4g :love:

xdc360 a écrit :

Suffit d'utiliser le frein arrière pour bloquer la roue arrière :D

Tout seul c'est pas pratique :o

Message cité 3 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 09-06-2011 à 14:05:36
n°26754655
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2011 à 14:04:16  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Le dérive/rive chaine est surtout plus utile pour monter la nouvelle chaine c'est sûr :jap:

sans outil y a une méthode suédoise à base de serre joint, pince étaux, un petit burrin et une masse disqueuse :love:

crazybiscuit78 a écrit :

Tout seul c'est pas pratique :o

n°26754667
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 09-06-2011 à 14:05:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Jusqu'au jour où... :o
Faut toujours être sur ses gardes je pense. Penser qu'on peut tout anticiper est une erreur AMHA :jap:

Je peux tout anticiper  [:petoulachi:1]  

Spoiler :

C'est pour ça que j'ai eu un accident avec une BAR qui m'a coupé la route [:cupra]

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°26754671
seu
M 41
Posté le 09-06-2011 à 14:05:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'une formalité la circu :o

C'que de la chance, soit tu tombes sur un parcours sympa où tu croises pas de connard, soit l'inverse :o

On verra  [:petoulachi]  

Marl Borrow a écrit :

:jap:  
Oki, ça me rassure, je pensais que c'etait lié a une mauvaise carto ou a mes pots 3en2 position haute.
Tant que ça fragilise pas le moteur ou ses soupapes... :o

Les rétros ? Ils sont rétros justement :D
Vive les phares ronds !!!!!!!!!! :o

Vive les phares Insect Style  [:s@ms:2]  

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_961644GignaclaNerthe2011060900022.jpg

n°26754681
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-06-2011 à 14:05:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'as ton permis BAR ?  
Perso pour le permis BAR, j'ai eu des conditions idéales : temps potable, personne sur la route, tout tranquille.
Ma copine a eu le pire : pluie, verglas, monde, accident, connard qui déboite. Elle a foiré. L'environnement joue quand même.
Certes c'est à toi de montrer que tu gères, mais il y a tout de même une part de "chance" (appelle ça comme tu veux ;))

Ouep permis voiture.

Si elle a planté c'est parce qu'elle n'était pas prête à rouler dans ces conditions, donc pas prête à avoir le permis.

Après oui on peut considérer que passer le permis avec beau temps+personne sur la route+aucunes prio+tous les feux verts etcetc c'est de la chance.  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 09-06-2011 à 14:05:51  profilanswer

n°26754687
crazybiscu​it78
Posté le 09-06-2011 à 14:06:30  profilanswer

Biloo> Tu peux pas remonter une chaine à la disqueuse [:fegafobobos:2] j'ai essayé [:arn0]

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 09-06-2011 à 14:06:58
n°26754697
am7
tadam
Posté le 09-06-2011 à 14:07:12  profilanswer

= [:ma muse]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26754702
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-06-2011 à 14:07:37  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu peux pas remonter une chaine à la disqueuse [:fegafobobos:2] j'ai essayé [:arn0]

ah tu parlai pour ressertir, mea culpa :o  

oui maillet et chasse goupille solide ça passe, le plus chiant c'est de mettre le maillon, sertir suffit d'avoir des gros bras :o

n°26754729
Marl Borro​w
Posté le 09-06-2011 à 14:09:16  profilanswer

seu a écrit :

On verra  [:petoulachi]  

http://img585.imageshack.us/img585/6521/photovw.jpg

:o

Message édité par Marl Borrow le 09-06-2011 à 14:09:51

---------------
One trip, One noise
n°26754738
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-06-2011 à 14:10:00  profilanswer

seu a écrit :

Ouep  :jap:  ( j'ai les mêmes rétros , bon choix :D )

Donc carto pas optimale

n°26754767
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-06-2011 à 14:11:54  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Je peux tout anticiper  [:petoulachi:1]  

Spoiler :

C'est pour ça que j'ai eu un accident avec une BAR qui m'a coupé la route [:cupra]

Ouais voilà :o

nonosore a écrit :

Ouep permis voiture.

Si elle a planté c'est parce qu'elle n'était pas prête à rouler dans ces conditions, donc pas prête à avoir le permis.

Après oui on peut considérer que passer le permis avec beau temps+personne sur la route+aucunes prio+tous les feux verts etcetc c'est de la chance.  :D

Elle était prête et avait le niveau, c'est elle qui conduisait le mieux parmi les gens qui passaient ce jour là :o
Pourtant elle est la seule à pas l'avoir eu, parce qu'elle s'est tout tapé en même temps...

Si je suis ta logique, un JC peut donc anticiper les dangers et n'a donc pas besoin de se faire de l'XP... :o
C'est faux  [:a-m13:1]

n°26754783
seu
M 41
Posté le 09-06-2011 à 14:13:12  profilanswer

testostezor a écrit :

Donc carto pas optimale

Sans doutes  :jap:  

Pourtant ce sont des pots Arrow developpé avec Triumph , je viens d'appeller mon concess à l'instant qui m'as confirmé qu'il n'y avait pas de soucis avec ça.  

Après je ne suis pas mécano moto  :D

n°26754806
seu
M 41
Posté le 09-06-2011 à 14:14:51  profilanswer

[:mielpopzzzzz:1]  

Spoiler :

[:s@ms:4]  

n°26754824
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-06-2011 à 14:16:27  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

sans outil y a une méthode suédoise à base de serre joint, pince étaux, un petit burrin et une masse :love:

Toutes les vidéos montrent comment virer l'ancienne chaine, mais ça je m'en fous, je veux voir comment monter la nouvelle avec l'outil :D

---------------
n°26754837
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-06-2011 à 14:17:57  profilanswer

seu a écrit :

Pourtant ce sont des pots Arrow developpé avec Triumph , je viens d'appeller mon concess à l'instant qui m'as confirmé qu'il n'y avait pas de soucis avec ça.  

Bah pas besoin d'être mécano je dirais. Les détonations ne sont pas là d'origine. Les détonations sont là après modification de l'échappement. La relation de cause à effet est simple. Après c'est pas dit que tu sente les conséquences à court/moyen terme, mais c'est sur que c'est pas bon.  

De mémoire il y a une carto arrow position haute (mais qui inclut le fait que tu garde la chicane), et une autre plus libre, qu'il faut charger si tu roule en libre (sans chicane donc, ou avec le low-boy). Me souviens pas que ça pétaradait pour les potes, ni pour moi avec les leo ou les ZARD (j'avais demandé la carto libre libre) :jap:

n°26754888
Marl Borro​w
Posté le 09-06-2011 à 14:21:21  profilanswer

testostezor a écrit :

Bah pas besoin d'être mécano je dirais. Les détonations ne sont pas là d'origine. Les détonations sont là après modification de l'échappement. La relation de cause à effet est simple. Après c'est pas dit que tu sente les conséquences à court/moyen terme, mais c'est sur que c'est pas bon.  

De mémoire il y a une carto arrow position haute (mais qui inclut le fait que tu garde la chicane), et une autre plus libre, qu'il faut charger si tu roule en libre (sans chicane donc, ou avec le low-boy). Me souviens pas que ça pétaradait pour les potes, ni pour moi avec les leo ou les ZARD (j'avais demandé la carto libre libre) :jap:

Suis inscrit sur le forum triumphspeedtriple et la question s'est posée.
Tous sans exception confirment que ça pétarade à la coupure des gaz.
Plusieurs d'entre eux ont appelé leurs concess qui ont confirmé que c'était comme cela, et qu'on y pouvait rien...  [:sinclaire]  

Tu as raison, je crois que c'est particulierement prononcé avec les positions hautes.
Et j'ai remarqué qu'apres un moment d'arsouille, c'est encore plus flagrant. Mais bon, pour moi, la mécanique, c'est de la magie.

---------------
One trip, One noise
n°26754923
joulpouill​e
Posté le 09-06-2011 à 14:24:13  profilanswer

Je dois changer mon PR3 arrière... il m'a fait 3 mois. il va falloir que je me calme un peu :/  

8000km avec un PR3, c'est dans la moyenne niveau usure ?

n°26754926
crazybiscu​it78
Posté le 09-06-2011 à 14:24:23  profilanswer

xdc360 a écrit :

Toutes les vidéos montrent comment virer l'ancienne chaine, mais ça je m'en fous, je veux voir comment monter la nouvelle avec l'outil :D

Le tuto de SportbikeTrackGear  est en 3 parties, ça doit être dans la dernière :jap:

Pour la méthode suédoise c'est vers la fin mais la partie au burin est coupé (censuré?) [:canaille]  

n°26754937
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-06-2011 à 14:24:47  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=UoG [...] F4&index=5

Je veux faire ça, mais pas comme lui. Je veux le faire bien :D

---------------
n°26754952
xdc360
Rond point expert...
Posté le 09-06-2011 à 14:25:49  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Le tuto de SportbikeTrackGear  est en 3 parties, ça doit être dans la dernière :jap:

Pour la méthode suédoise c'est vers la fin mais la partie au burin est coupé (censuré?) [:canaille]  

Regarde mon message en dessous :D

---------------
n°26754973
duckxks
Posté le 09-06-2011 à 14:27:33  profilanswer

joulpouille a écrit :

Je dois changer mon PR3 arrière... il m'a fait 3 mois. il va falloir que je me calme un peu :/  

8000km avec un PR3, c'est dans la moyenne niveau usure ?

Si il est censé durer aussi longtemps que le PR2, non clairement pas.

Après fais voir une photo... Parce qu'il est juste mort sur la bande de roulement, va falloir apprendre à conduire une moto :o

n°26754980
bulfire
Posté le 09-06-2011 à 14:28:08  profilanswer

testostezor a écrit :

hum hum
ça dépend de beaucoup de paramètre et je ne serais pas aussi catégorique, il y a pétarade et pétarade [:rom']  
l'injection d'air dans l'échappement fait pétarader et pourtant ton moteur ne craint rien.

Sans compter qu'a la décélération, il y a quasi pas d'essence injecté normalement (en fait pas, ils devraient même couper l'injecteur), donc tu te retrouve avec l'injection d'air d'admission ou de la chambre pour nettoyer le catalyseur et effectivement sans catalyseur, ça balaye pas très bien et ça pétarade, mais ça n'a peu ou pas d'influence sur le moteur.
Une carto pas adaptée (trop pauvre typiquement), ça se voit dans les tours (moteur qui chauffe et les soupapes d'échappements prennent chères), au ralenti moteur très chaud (qui cale), mais à la décélération sur un moteur moderne ça ne se voit pas.

Message cité 3 fois
Message édité par bulfire le 09-06-2011 à 14:28:40
n°26755000
duckxks
Posté le 09-06-2011 à 14:29:26  profilanswer

tout à fait d'accord avec Bulfire  :whistle:

n°26755006
lapattefol​le
Posté le 09-06-2011 à 14:29:45  profilanswer

biloo a écrit :

ben soit t'es comme un con quand tu veux redesserer, soit non, après chacun fait son choix, je fais ça depuis toujours et ma brêle est pas du genre à perdre des pièces en route
puis honnêtement le couple de serrage, je m'en caresse les burnes avec le pinceau de l'indifférence :o

C'était à moitié un troll, je le fais aussi :o

Sinon le frein filet ça sert aussi un peu à ça :D

Message édité par lapattefolle le 09-06-2011 à 14:30:11

---------------
A/V
n°26755010
kunoeil
Posté le 09-06-2011 à 14:29:57  profilanswer

Plop, salut les moants.

GG le Hibou pour ta circu, ca n'aura pas mis longtemps après le platal.

Platal que j'ai eu ce matin   [:uriel] [:captain gouyou]  [:kahn21]   [:captain gouyou]  [:uriel]  

BAAA (putain le B sur les vérifications techniques ca craint)

Sinon petit retour sur le stage Monneret que j'ai fait il y a 2 semaines (depuis j'ai pris une semaine de congés).

Durée : 5 jours de 09h00 à 17h00 avec une pause d'une heure le midi
Contenu: On voit en détails, les différentes techniques (théorie + pratique) par contre les fiches on est pas là pour ça. Pareil, les vérifs techniques sont faites mais c'est très rapide (en même temps y'a pas besoin de passer des heures dessus).

Pédagogie : ca dépend sans doute un peu des moniteurs mais personnellement j'ai trouvé les 2 moniteurs (pour 12 élèves) très bons, j'ai vraiment passé une bonne semaine et on constate les évolutions de jour en jour. Pour ne rien gacher je n'ai rencontré que des moniteurs très sympa.

Difficultée: y'a forcément un passage minimal de 2h sur 125 avant le stage pour évaluer les capacités de chacun. La semaine ca reste assez physique avec un peu de moins bon sur la fin à cause de la fatigue sans doute. Ceci dit, fille ou garçon tous ont tenus jusqu'à la fin, pas de prise de risque si on est fatigué on pause la moto et on revient plus tard.

Résultat: la plupart des élèves étaient aptes à la fin du stage pour passer l'examen du plateau. Perso j'ai du reprendre 2 heures en début de semaine pour améliorer ma vitesse. Il me manquait un petit temps pour assurer chacun de mes chrono dans les temps. J'ai laissé passer une semaine et au bout de la première demi-heure c'était OK (comme quoi il faut parfois laisser les choses se décanter) , d'où mon passage ce matin au platal.

Bref, mon expérience personnelle est vraiment positive mais je conçoit que cette formule ne soit pas adaptée à chacun.

Prochaine étape la circu, certainement début Juillet :)

n°26755044
lapattefol​le
Posté le 09-06-2011 à 14:31:41  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu vas me traiter de crétin [:alph-one]  

Non parce que :
 - tu as raison :o
 - les subtilités humoristiques sont un peu moins lourdes des ce côté ci :o

---------------
A/V
n°26755066
Rober_le_P​erver
Posté le 09-06-2011 à 14:33:13  profilanswer

seu a écrit :

tu es déchicané ? normalement la cartographie est pour les arrows sans chicanes  :)

n°26755073
crazybiscu​it78
Posté le 09-06-2011 à 14:33:46  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Non parce que :
 - tu as raison :o
 - les subtilités humoristiques sont un peu moins lourdes des ce côté ci :o

c'est pas faux [:lefab:5]  

n°26755081
Rober_le_P​erver
Posté le 09-06-2011 à 14:34:24  profilanswer

bulfire a écrit :

hum hum
ça dépend de beaucoup de paramètre et je ne serais pas aussi catégorique, il y a pétarade et pétarade [:rom']  
l'injection d'air dans l'échappement fait pétarader et pourtant ton moteur ne craint rien.

Sans compter qu'a la décélération, il y a quasi pas d'essence injecté normalement (en fait pas, ils devraient même couper l'injecteur), donc tu te retrouve avec l'injection d'air d'admission ou de la chambre pour nettoyer le catalyseur et effectivement sans catalyseur, ça balaye pas très bien et ça pétarade, mais ça n'a peu ou pas d'influence sur le moteur.
Une carto pas adaptée (trop pauvre typiquement), ça se voit dans les tours (moteur qui chauffe et les soupapes d'échappements prennent chères), au ralenti moteur très chaud (qui cale), mais à la décélération sur un moteur moderne ça ne se voit pas.

en origine j'ai des pétarades  :)

n°26755126
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-06-2011 à 14:37:19  profilanswer

duckxks a écrit :

Après fais voir une photo... Parce qu'il est juste mort sur la bande de roulement, va falloir apprendre à conduire une moto :o

la bonne réponse est plutot "ca dépend dans quel coin tu roules", parce que ca correspond bien à ce que fait maca avec un pr2  [:spamafote]

---------------
Music is the most high!
n°26755129
joulpouill​e
Posté le 09-06-2011 à 14:37:43  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah il est clairement plus usé sur la bande de roulement, les 1000km d'autoroute pour A/R en corse ne l'ont pas aidé àmha.

Après je suis pas un furieux mais bon je me traite pas la bite non plus [:spamafote]

n°26755137
brains
In riding I trust !
Posté le 09-06-2011 à 14:38:34  profilanswer

joulpouille a écrit :

Bah il est clairement plus usé sur la bande de roulement, les 1000km d'autoroute pour A/R en corse ne l'ont pas aidé àmha.

Après je suis pas un furieux mais bon je me traite pas la bite non plus [:spamafote]

J'ai fait beaucoup d'autocroute avec un Diablo Rosso et il a clairement tenu plus de 1000 bornes sur la bande de roulement.
Sur le 750, j'avais monté un PR2 à l'arrière à 5000 bornes, et quand je l'ai revendue à +12000km, il était pas rincé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 09-06-2011 à 14:39:12

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26755152
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-06-2011 à 14:39:26  profilanswer

normalement tu peux en coller de la borne d'autoroute à un pilotroad, c'est pas ca qui va le fatiguer trop vite :D

---------------
Music is the most high!
n°26755170
testostezo​r
金牛座
Posté le 09-06-2011 à 14:40:51  profilanswer

bulfire a écrit :

hum hum

J'ai toujours entendu : détonation dans l'échappement = pas bon pour les soupapes. De toute façon ça ne peut pas être mieux avec les détonations que sans, donc oui, je suis catégorique pour dire que c'est mieux sans les détonations :jap:

n°26755176
joulpouill​e
Posté le 09-06-2011 à 14:41:13  profilanswer

Bah c'est la seule autoroute qui l'a connu le pauvre.

Bizarre [:transparency]

n°26755212
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-06-2011 à 14:43:42  profilanswer

Pour la pétarade à la décélération, j'avais un peu investigué le truc pour le sv1000.
Ca vient de gaz non brulés dans le moteur. Les moto modernes sont munies d'un système de post-combustion pour satisfaire les norme anti-pollution. Du coup, ces gaz non brulés le sont à leur sortie dans les pots.
Avec des pots d'origine, les diverses chicanes / catalyseurs absorbent ces explosions post-combustion.
Avec des pots adaptables, libres, le système de post combustion continu de faire son boulo, mais il n'y a plus rien pour absorber ces explosions, du coup ça pétarade.
La solution pour le sv1000 est de déconnecter le module de post-combustion, il me semble que ça se fait en déconnectant un simple fil. Mais vu que ça plait souvent de faire "poom poom" et que ça pollue moins, peu de gens le font.

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 09-06-2011 à 14:52:49

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13925  13926  13927  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)