| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
maillon creux |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:25:39 ![]() ![]() |
django |
|
django |
|
crazybiscuit78 |
c'est sûr que la quantité de crasse non quantifiable sur un pas de vis ça fausse pas le couple par contre
bah du coup t'es tranquille avec l'outil, suis bien les tuto et ne sert pas trop la plaquette par exemple (ton maillon serti doit être aussi 'large' que les autres Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-06-2011 à 13:33:00 |
seu M 41 |
|
django |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
seu M 41 |
|
H3L0 |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Byzooz le 09-06-2011 à 13:39:43 --------------- Ta chââttte!!!! |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 13:39:05 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
s'quoi ton outil? |
KaiserCz bros before hoes |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
|
--------------- Ta chââttte!!!! |
|
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Mais pourquoi tu attends tant que ça? Appelles les bordel! Plusieurs fois par semaine s'il le faut. Tu t'en tapes de toute façon, une fois le permis en poche tu les voit plus!
Il suffit aussi de savoir rouler et donc de s’adapter aux différentes situations, connard ou pas... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 09-06-2011 à 13:48:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Marl Borrow |
Les rétros ? Ils sont rétros justement --------------- One trip, One noise |
H3L0 |
|
--------------- Ta chââttte!!!! |
|
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Rober_le_Perver |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
oui et non, tu peux vite être emmerdé avec un psb récalcitrant et les maillons pleins sont difficiles à sertir. Disons que tu peux y passer 2h comme la journée
Il faut trouver un moyen de bloquer le psb pour le desserrer, les bourrins passe une vitesse et bousille leur boite (pour te faire une idée, je sais plus qui sur moard a eut besoin d'un levier de 2m pour desserrer son psb, le mien est parti tout seul |
crazybiscuit78 |
comme ça la moto avance se débéquille et te tombe sur la gueule |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 | Je préviens s'tout, y a quand même beaucoup de pierre richard sur le topik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant