JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
testostezor 金牛座 | macareu a écrit :
J'ai fait des routes à virolos avec 0 possibilité d'avoir des flics (ni des voitures) dimanche , 60 - 70 de moyenne en suivant le pere d'un mec que je connais qui roulait en Honda CM400T , je me suis régalé à regarder le paysage et tout ca , à aucun moment j'ai eu envie de le déboiter !
Spoiler :
Bon ok quand mon pote l'a déboité j'ai suivi  |
Spoiler :
Mais on a du rouler bien 1h comme ca , j'étais en 60 a 70Km/h , j'ai jamais du freiner avant un virage , régalade ! |
|
J'ai déja essayé en gros cube, j'ai jamais réussi, j'ai toujours pété un cable rapidement.
En gex ce serait juste insupportable pour le moteur, et pour le physique avec la passagère à cette vitesse là.. Alors qu'en DAX t'as pas le choix, même quand tu veux rouler à fond ça tremble, ça glisse, ça virevolte, ça vit! putain mon dax a une âme, comme le speed de magicien
logman a écrit :
ça m'a fait marrer ta photo de drive en dax ça donne envie d'essayer cette merde
|
Je t'assure que c'est fendard, même dans paris je ne ressens pas plus de dangers qu'en moto, j'anticipe encore plus et ça va, et comme je suis assez grand je suis quasi à bonne hauteur
Quand on a pas la tête, on a les jambes  |