| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
EDIT : Freinage de R1 sur le XJR 400 quand même Message cité 2 fois Message édité par wade le 31-05-2011 à 01:40:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 01:33:21 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Ah ben garde le sous le coude pour quand j'aurais des sous.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
django |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
La honte quand même, les termes c'est assez roulant même si c'est du virolo, la 125/250 vous auriez pu lui mettre
Crashtestés aussi et plusieurs fois, nickel, même si elles font bien la gueule les miennes --------------- - Toujours plus - |
Voila, si tu avais eu une moto tu lui aurais fait un fuck en ouvrant gaz en grand, et zou à pu de BM, tu l'enfume et on en parle plus --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 02:15:38 ![]() ![]() |
|
khariboo |
|
J'suis sur le cul !
--------------- - Toujours plus - |
Ma BM t'emmerde, font chier les gros cons en rinault/Peugeot/citron qui squattent à gauche sans avancer, encore tout à l'heure j'ai failli en pousser un --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes | Ta BM non, c'pas les BM qui me font chier, mais les GC qui les conduisent... Même s'ils ne sont pas tous comme ça |
ca m'gaaave | |
charli323 |
Tout le monde pense comme toi... Mais Vis à vis des motards |
nikkoneo Ready To Race ! | Ce matin j'ai été salué... par un mec en BM aussi Message édité par nikkoneo le 31-05-2011 à 07:16:43 --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | TOEDE ton pull moche : 19/20
|
|
H3L0 |
|
mr padchance | |
lba_gege | |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-05-2011 à 08:50:59 |
seu M 41 |
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
|
seu M 41 |
|
|
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions