Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13805  13806  13807  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26646523
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2011 à 18:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Blablablabla , respecte le code de la route mon cul , rouler sans compteur avec une moto en ruine ca fait déjà plus de 1% , et piler pour faire chier les gens qui t'embettent c'est pas mettre en danger les autres ? Genre quand tu piles , le camion pile et se sent tout con , et le mec derriere qui va s'encastrer dedans et va se prendre 25% de malus il va trouver ca drole et dire que le gars en camionette etait un gros connard ? Non bien entendu tu lui répondras qu'il n'avait qu'a respecter les distances de sécurité c'est ca ? :lol:

why not? :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 18:39:10  profilanswer

n°26646527
valentin
Posté le 30-05-2011 à 18:39:32  profilanswer

khariboo a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  

Petite question HS pour changer :o  

Je vais être amener à déménager plusieurs fois durant les prochains mois. Selon vous quelle est la solution avec le meilleur rapport qualité/prix pour conserver une connexion internet correcte durant ces changements de domiciles?  

3G :)

n°26646557
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2011 à 18:41:49  profilanswer

ça dépend du lieu :D

firouifi :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°26646559
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2011 à 18:41:58  profilanswer

Car tu sais très bien que dans un bouchon personne ne respecte , que la vrai vie c'est pas les bisounours , et qu'une 1/2 seconde d’inattention dans 2h de bouchon ca arrive à tout le monde

n°26646560
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:42:01  profilanswer

Les infos :
Une camionnette de gendarmerie a fauché une classe de gamins : plusieurs blessés graves. :o

Après on nous parle de sécurité routière [:prozac]

Message cité 4 fois
Message édité par KaiserCz le 30-05-2011 à 18:42:30
n°26646566
khariboo
Posté le 30-05-2011 à 18:42:31  profilanswer

Pour freewifi j'y avais pensé. Je l'ai pas mal utilisé lors de mon changement de FAI. Encore merci au gars d'HFR que je ne connais même pas qui m'a passé ses identifiants ( merci à Nikko aussi :o ). Mais je trouvais ça un peu lent parfois.

Concernant la 3G, les prix me conviennent mais le débit est assez limité non? Franchement mon macbook est connecté à internet 24/24, 7/7 donc si c'est pour payer 30€ et pouvoir l'utiliser 2 jours, ce n'est pas la peine. :/

n°26646569
wolowizard
Posté le 30-05-2011 à 18:42:47  profilanswer

bon j'ai un acheteur chaud bouillant pour la katoche la , un mono d'auto-ecole :d  
ensuite je vais voir pour la prochaine , la passion serait monster SIE/S2R , la raison la speed triple small ass (ou fat ass si vraiment une occase bien nickel niveau entretien)

n°26646570
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 30-05-2011 à 18:42:50  profilanswer

khariboo a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  

Petite question HS pour changer :o  

Je vais être amener à déménager plusieurs fois durant les prochains mois. Selon vous quelle est la solution avec le meilleur rapport qualité/prix pour conserver une connexion internet correcte durant ces changements de domiciles?  

Si tu t'y prends correctement tu seras sans le net à peine 3 semaines. C'est pas la mort, sachant que tu as le téléphone 3G, des potes chez qui squatter, le boulot/école.
Après sinon la plupart des voisins sont compréhensifs, sans leur voler la clé wifi, ils peuvent de donner le mot de passe.
J'en ai déjà qui sont venus me demander ma clé wifi. Surement parce que mon réseau s'appelle Sexy Girl 94 Wifi  :o  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°26646583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:43:44  profilanswer

La 3G c'est illimité, le débit baisse au bout d'une certaine dose de données.
Mais bon si c'est pour Facebook et HFR, ça suffit :jap:

n°26646587
valentin
Posté le 30-05-2011 à 18:43:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les infos :
Une camionnette de gendarmerie a fauché une classe de gamins : plusieurs blessés graves. :o

ils n'avaient pas leurs gilets jaunes !

khariboo a écrit :

Pour freewifi j'y avais pensé. Je l'ai pas mal utilisé lors de mon changement de FAI. Encore merci au gars d'HFR que je ne connais même pas qui m'a passé ses identifiants ( merci à Nikko aussi :o ). Mais je trouvais ça un peu lent parfois.

Concernant la 3G, les prix me conviennent mais le débit est assez limité non? Franchement mon macbook est connecté à internet 24/24, 7/7 donc si c'est pour payer 30€ et pouvoir l'utiliser 2 jours, ce n'est pas la peine. :/

moui, il faut faire un combo freewifi + 3g
si tu es dans plein paris alors prend la 3g c'est du 512k ;-)

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 18:43:54  profilanswer

n°26646590
lba_gege
Posté le 30-05-2011 à 18:44:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les infos :

[:prozac] cest honteux

n°26646602
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 18:45:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les infos :

Citation :

Une camionnette de gendarmerie a percuté ce lundi un groupe d'une vingtaine d'enfants à Joué-lès-Tours (Indre-et-Loire), une commune située au sud de Tours. Une fillette est décédée et sept autres enfants sont grièvement blessés, selon le Procureur de la République, présent sur les lieux.  

Ce dramatique accident s'est produit vers 15 heures à une cinquantaine de mètres du rond-point de la Gitonnière.
 Les enfants, âgés de 9 à 10 ans et scolarisés en CM1 à l'école primaire Mignonne, sortaient de l'établissement pour se diriger vers le stade de rugby de la ville. Le groupe de 23 élèves était encadré par deux adultes. Ils traversaient dans les clous.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la camionnette des gendarmes aurait glissé sur une plaque d'huile, une hypothèse non confirmée officiellement. La route, en ligne droite à cet endroit, n'est pas réputée dangereuse et des panneaux signalent aux automobilistes la présence d'une école.  

Des gendarmes de retour du G8 à Deauville

Le test d'alcoolémie pratiqué sur le conducteur du véhicule s'est révélé négatif, selon des informations de LCI. Les gendarmes étaient de retour du G8 qui s'est tenu à Deauville durant le week-end.  

Une dizaine d'ambulances se trouvaient sur les lieux du drame en fin d'après-midi, alors que les secours ont évacué des enfants vers les hôpitaux de la région. Un poste de commandement avancé de crise a été installé sur le stade.

Une cellule de crise a également été mise en place à la préfecture d'Indre-et-Loire. Outre le Procureur, le directeur de cabinet du préfet, Edgar Perez, s'est immédiatement rendu sur place.

wow....  :ouch:  

Bon bah Sarko au 20h ce soir pour annoncer ses condoléances aux familles, aux forces de l'ordres qu'ils font un travail remarquable, et annoncer que l'utilisation d'huile dans les véhicules va être proscrite :/

n°26646603
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:45:17  profilanswer

Trop... Ils ont soit disant glissé sur une flaque d'huile...
Tu glisses pas sur une flaque d'huile en camionnette à 30 km/h :o

C'est nimp' :o

EDIT : merci duckxks :jap:

Message édité par KaiserCz le 30-05-2011 à 18:45:32
n°26646612
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:45:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les infos :

Citation :

LA CAMIONNETTE A DÉRAPÉ

L'accident est survenu en début d'après-midi à un rond-point de Joué-lès-Tours. Une camionnette de la gendarmerie a dérapé et renversé un groupe de vingt-cinq personnes, dont vingt-trois enfants d'une école primaire du quartier, explique un porte-parole de la préfecture.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la camionnette aurait glissé sur une plaque d'huile, une hypothèse confirmée par la préfecture. Une cellule de crise a été mise en place au centre hospitalier régional de Tours, où les victimes et leurs proches ont été accueillis. Le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, devrait se rendre sur place dans la soirée ou mardi matin.

http://mac4reu.free.fr/motivator/bowling.jpg

n°26646623
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 30-05-2011 à 18:46:25  profilanswer

Question culture...

Retrait d'un point en novembre 2009
Retrait d'un point en mai 2010

Récupération d'un point en mai 2011 car pas d'infraction depuis un an

Solde 11 points sur 12

Je le récupère quand mon point relatif à l'infraction de 2009 en novembre 2011?

n°26646629
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:46:36  profilanswer

:lol: :lol: [:rofl] [:rofl]

Tu m'as tué Maca :o

n°26646641
khariboo
Posté le 30-05-2011 à 18:47:11  profilanswer

alieN. a écrit :

Si tu t'y prends correctement tu seras sans le net à peine 3 semaines. C'est pas la mort, sachant que tu as le téléphone 3G, des potes chez qui squatter, le boulot/école.
Après sinon la plupart des voisins sont compréhensifs, sans leur voler la clé wifi, ils peuvent de donner le mot de passe.
J'en ai déjà qui sont venus me demander ma clé wifi. Surement parce que mon réseau s'appelle Sexy Girl 94 Wifi  :o  

En août je change d'appart, en septembre encore nouvel appart, et normalement en octobre ou novembre encore nouvel appart donc c'est un peu plus de 3 semaines quand même !  

Merci pour vos avis, ça sera donc clé 3G + freewifi etc.

n°26646648
am7
tadam
Posté le 30-05-2011 à 18:47:36  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

LA CAMIONNETTE A DÉRAPÉ

L'accident est survenu en début d'après-midi à un rond-point de Joué-lès-Tours. Une camionnette de la gendarmerie a dérapé et renversé un groupe de vingt-cinq personnes, dont vingt-trois enfants d'une école primaire du quartier, explique un porte-parole de la préfecture.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la camionnette aurait glissé sur une plaque d'huile, une hypothèse confirmée par la préfecture. Une cellule de crise a été mise en place au centre hospitalier régional de Tours, où les victimes et leurs proches ont été accueillis. Le ministre de l'intérieur, Claude Guéant, devrait se rendre sur place dans la soirée ou mardi matin.

meilleur demotivator jamais.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26646675
lba_gege
Posté le 30-05-2011 à 18:49:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol: :lol: [:rofl] [:rofl]

Tu m'as tué Maca :o

une gamine est morte  [:le colonel moutarde:5]

n°26646688
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:50:15  profilanswer

Non mais ça c'est horrible.
Va parler aux parents des réformes pour la sécu après :o

Je rigolais à l'image de maca bien évidemment :o

n°26646701
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:51:11  profilanswer

lba_gege a écrit :

Bah c'est pas pour ca qu'on peut pas en rigoler , on a été éduqué avec Carmageddon hein :o (d'ailleurs : http://www.carmageddon.com/  :love: )

Sinon rofl @ am7

Et puis du coup je suis retombé sur cette photo que j'aime beaucoup  

http://mac4reu.free.fr/motivator/nicky_dreamcatcher.jpg

n°26646709
Stylken
Posté le 30-05-2011 à 18:51:48  profilanswer

mcsime a écrit :

Bon ben ma maternel ne veut pas de moto/motard sous son toit . . . [:olivie:1]

Fait comme un pote : montre lui ton permis et ta nouvelle moto le jour de la fête des mère [:tinostar]
Elle verra QUI décide :o

KaiserCz a écrit :

Il est temps de partir alors :o

+1

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 30-05-2011 à 18:52:00

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26646727
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-05-2011 à 18:53:17  profilanswer

lba_gege a écrit :

il est jaloux de toi parceque tu roules sur la meilleur moto du monde  [:mr marron derriere]

macareu a écrit :

Mais ouais le tas de rouille ça roxxxx.

J'ai même réussi à perdre le capuchon du bocal de liquide de refroidissement, tout ça à cause des vibrations du monstrueux bicylindre de 500cm3!

Citation :

LA CAMIONNETTE A DÉRAPÉ

:lol:  
z'avez qu'à porter des gilets fluo pour mieux être vus aussi.

Pauvre gamine en tout cas...

Stylken a écrit :

Fait comme un pote : montre lui ton permis et ta nouvelle moto le jour de la fête des mère [:tinostar]

S'pas une très très bonne idée... Je suis arrivé de cette façon avec l'Endiv, surprise pour tout le monde... Mais pas forcément une bonne surprise, ma mère ayant une sainte horreur des 2 roues  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 30-05-2011 à 18:54:32

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26646728
waronze
Posté le 30-05-2011 à 18:53:22  profilanswer

lba_gege a écrit :

Oui et j'habite pas très loin, et connaissant le quartier, ça va bruler de la voiture et faire chier le monde.

n°26646730
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:53:29  profilanswer

Stylken a écrit :

Ya aussi le "fallait y penser avant de faire des gosses"

n°26646734
tr3nt
Posté le 30-05-2011 à 18:54:05  profilanswer

khariboo a écrit :

T'as pas un smartphone (iphone ou android)?
J'ai fait ca pendant plusieurs jours/semaines, ca dépanne bien (débit 3g), mais bon ca te limite au visionnage de pages web et pas trop d'autres choses, mais c'est toujours ca)

n°26646745
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:55:01  profilanswer

waronze a écrit :

Oui et j'habite pas très loin, et connaissant le quartier, ça va bruler de la voiture et faire chier le monde.

ça se comprend pour le coup :o

n°26646776
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 18:57:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça se comprend pour le coup :o

Oui mais bon visiblement ça va bruler de la voiture de monsieur tout le monde...

n°26646782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:58:43  profilanswer

ça... :/

n°26646783
tr3nt
Posté le 30-05-2011 à 18:58:51  profilanswer

duckxks a écrit :

Oui mais bon visiblement ça va bruler de la voiture de monsieur tout le monde...

Non, ce coup ci ils ont décidé de bruler leur propre voiture :o
:D

n°26646803
am7
tadam
Posté le 30-05-2011 à 19:00:18  profilanswer

c'est des gamins d'une cité en particulier ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26646845
crazybiscu​it78
Posté le 30-05-2011 à 19:04:43  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Je ne vois pas mécaniquement comment tu as fais ton compte .... ?  :??:

Pied en canard [:spamafote]  

n°26646848
Stylken
Posté le 30-05-2011 à 19:05:06  profilanswer

nonosore a écrit :

S'pas une très très bonne idée... Je suis arrivé de cette façon avec l'Endiv, surprise pour tout le monde... Mais pas forcément une bonne surprise, ma mère ayant une sainte horreur des 2 roues  :D

Pour mes parents quand je leur ai annoncé ça les a surpris mais bon plutôt bien reçu.
Le lendemain pour repartir sur mon lieu d'étude ils étaient dans la pièce d'à côté en me croyant dehors et j'entend un beau "Il n'a pas d'autre c*nnerie à faire p*tain de m*rde ! :fou: Qu'est-ce qu'il va foutre avec un permis moto ! :fou: et blabla et blabla" et me voyant la minute d'après "Ha t'étais là  [:eric le-looser] "

Spoiler :

Depuis mon frangin a passé aussi le permis et mon père a une 125cc (et quelques heures en ME pour la prendre en main même si son permis le lui permettait direct) ... Comme quoi tout change mais j'aurais préféré la version "franc du collier" qu'à ça :o

macareu a écrit :

Ya aussi le "fallait y penser avant de faire des gosses"

:lol: C'est la citation favorite de mon frangin

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 30-05-2011 à 19:06:34

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26646856
crazybiscu​it78
Posté le 30-05-2011 à 19:05:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben je visualise pas trop non plus, mais je ressens bien :D

c'est la deuxieme fois que ça m'arrive, la premiere c'etait moins violent, j'avais juste rapé le dessus de ma chaussure  [:opus dei]

pieds en canard [:spamafote]  

n°26646871
waronze
Posté le 30-05-2011 à 19:06:58  profilanswer

am7 a écrit :

c'est des gamins d'une cité en particulier ?

Cela c'est passé au quartier de la Rabière, une ZUP où la Police se fait régulièrement "agresser". C'est un quartier, voir le plus, sensible de Tours. Comme par hasard (malchance bien sur :O )

Edit: les CRS tourne déjà dans le quartier. Source BFM TV.

Message édité par waronze le 30-05-2011 à 19:09:05
n°26646880
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-05-2011 à 19:07:42  profilanswer

Stylken a écrit :

Pour mes parents quand je leur ai annoncé ça les a surpris mais bon plutôt bien reçu.
Le lendemain pour repartir sur mon lieu d'étude ils étaient dans la pièce d'à côté en me croyant dehors et j'entend un beau "Il n'a pas d'autre c*nnerie à faire p*tain de m*rde ! :fou: Qu'est-ce qu'il va foutre avec un permis moto ! :fou: et blabla et blabla" et me voyant la minute d'après "Ha t'étais là  [:eric le-looser] "

Spoiler :

Depuis mon frangin a passé aussi le permis et mon père a une 125cc (et quelques heures en ME pour la prendre en main même si son permis le lui permettait direct) ... Comme quoi tout change mais j'aurais préféré la version "franc du collier" qu'à ça :o

:D

Le permis c'est bien passé de toute façon elle n'avait pas le choix. Ils m'avaient payé une 50 à boite à l'époque (50 ou conduite accompagné) donc le permis elle se doutait que j'allais le passer peu après le permis voiture.

Mais l'achat de la moto dès le permis en poche ça non, et ça a été une surprise sur le coup mal accueillie. Mais bon au final pas eu de soucis, et là pour le rachat de l'ER-5 ma mère était la première a me demander des photos alors qu'elle n'aime pas ça.

Message édité par nonosore le 30-05-2011 à 19:08:35

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26646884
lapattefol​le
Posté le 30-05-2011 à 19:07:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

bon j'ai un acheteur chaud bouillant pour la katoche la , un mono d'auto-ecole :d
ensuite je vais voir pour la prochaine , la passion serait monster SIE/S2R , la raison la speed triple small ass (ou fat ass si vraiment une occase bien nickel niveau entretien)

Fat ass sinon rien :o

---------------
A/V
n°26646927
tr3nt
Posté le 30-05-2011 à 19:10:54  profilanswer

Stylken a écrit :

Spoiler :

Stylken a écrit :

:lol: C'est la citation favorite de mon frangin

Ma mere ne voulait pas qu'on ait de 2 roues (pere decedé en mobylette le jour de sa retraite, fauché par un mec qu'a grillé un stop), mais ma soeur avait toujours eu des copains motards, et quand elle est venue voir ma copine, elle a vu qu'elle avait une moto 125 au garage, elle a pas trop été surprise quand je lui ai annoncé le permis moto que j'allais passer :D
Et quand j'ai eu le permis j'ai eu la moto le lendemain, et c'était assez marrant de faire "Allo maman? VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'as entendu c'est ma moto :D "
Elle m'a dit "j'aurai essayé de te dissuader, mais je vais pas t'en empecher de toute facon :) "
La quand je me suis buché, elle m'a dit "et tu comptes remonter dessus?" Bien essayé, mais oui j'y remonte des que je peux :D

n°26646946
wolowizard
Posté le 30-05-2011 à 19:12:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Fat ass sinon rien :o

les small ass sont plus beau sauf le moteur :/

n°26646972
Stylken
Posté le 30-05-2011 à 19:13:52  profilanswer

tr3nt a écrit :

Ma mere ne voulait pas qu'on ait de 2 roues (pere decedé en mobylette le jour de sa retraite, fauché par un mec qu'a grillé un stop), mais ma soeur avait toujours eu des copains motards, et quand elle est venue voir ma copine, elle a vu qu'elle avait une moto 125 au garage, elle a pas trop été surprise quand je lui ai annoncé le permis moto que j'allais passer :D
Et quand j'ai eu le permis j'ai eu la moto le lendemain, et c'était assez marrant de faire "Allo maman? VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'as entendu c'est ma moto :D "
Elle m'a dit "j'aurai essayé de te dissuader, mais je vais pas t'en empecher de toute facon :) "
La quand je me suis buché, elle m'a dit "et tu comptes remonter dessus?" Bien essayé, mais oui j'y remonte des que je peux :D

Pareil après mes deux buches  :jap:  

Edit : et pareil après celle de mon frangin qui est passé d'une z750 devenue "rsv" à une zx6r ... depuis ils ne luttent plus :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26646975
seu
M 41
Posté le 30-05-2011 à 19:14:10  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bonjour le crétin :o
T'as pas de chance....
Remarque j'me suis bien fait faire la morale par un connard en Audi qui a serré à gauche quand je le dépassais sur une route à 90 alors que Monsieur se trainait à 45.

Il voulait me péter la gueule... Quand on est sortis à 2 de la voiture il a ravalé sa fierté :D

Technique de trompette....

macareu a écrit :

C'est completement débile de s'amuser à ca , le mec tu vas pour lui ouvrir la portiere , il te tue , t'es content d'avoir raison :/

Et ca c'est si il t'as pas démonté en te roulant dessus quand t'as pilé :/

C'est vite arrivé le fait divers  :fou:

macareu a écrit :

Oui enfin dans la mesure ou tu sais jamais sur qui tu tombes,  dans quel etat il sera , alcool , drogue , medocs , ennervement , armé ou pas , costaud , traitre , plusieurs... Baguepi pourra t'expliquer comment il s'est fait sortir de sa voiture et frapper au sol par 2 mecs pasqu'il roulait pas assez vite en cherchant une place pour se garer ....

En général les connards "Marseillais" sont souvent armé... (j'ai été Gendarme pendant 5 ans , je ne compte plus le nombre d'armes trouvés lors de contrôles...) du coup je ferme ma gueule et je laisse passer l'orage , au pire je ne sors pas de la voiture et je fonce dans le mec....

Message édité par seu le 30-05-2011 à 19:15:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13805  13806  13807  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)