| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 18:39:10 ![]() ![]() |
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes | Les infos : Après on nous parle de sécurité routière Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 30-05-2011 à 18:42:30 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
KaiserCz bros before hoes | La 3G c'est illimité, le débit baisse au bout d'une certaine dose de données.
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 18:43:54 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
duckxks |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
khariboo |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege |
KaiserCz bros before hoes | Non mais ça c'est horrible.
|
|
Stylken |
+1 Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 30-05-2011 à 18:52:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-05-2011 à 18:54:32 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
waronze |
|
|
tr3nt |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | ça... |
tr3nt |
|
am7 tadam | c'est des gamins d'une cité en particulier ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Pied en canard |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 30-05-2011 à 19:06:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
crazybiscuit78 |
pieds en canard |
waronze |
Cela c'est passé au quartier de la Rabière, une ZUP où la Police se fait régulièrement "agresser". C'est un quartier, voir le plus, sensible de Tours. Comme par hasard (malchance bien sur Edit: les CRS tourne déjà dans le quartier. Source BFM TV. Message édité par waronze le 30-05-2011 à 19:09:05 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le permis c'est bien passé de toute façon elle n'avait pas le choix. Ils m'avaient payé une 50 à boite à l'époque (50 ou conduite accompagné) donc le permis elle se doutait que j'allais le passer peu après le permis voiture. Mais l'achat de la moto dès le permis en poche ça non, et ça a été une surprise sur le coup mal accueillie. Mais bon au final pas eu de soucis, et là pour le rachat de l'ER-5 ma mère était la première a me demander des photos alors qu'elle n'aime pas ça. Message édité par nonosore le 30-05-2011 à 19:08:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
Fat ass sinon rien --------------- A/V |
tr3nt |
|
wolowizard |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
seu M 41 |
Technique de trompette....
Message édité par seu le 30-05-2011 à 19:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr