| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:41:44 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
testostezor 金牛座 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Content que ça vous plaise, en vrai c'est encore mieux, la prochaine fois je filme la course, les cadre et les coudes qui tapent, les mecs qui partent en virgule devant toi, à 5 dans le même virage... --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
La_Nouille Impervious to damage |
Ca dépend de ton niveau ... --------------- Moards : Challenge Everything |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
La_Nouille Impervious to damage | Tu regarde les diff d enfoncement de suspat entre une dayto r et la tienne et tu commandes une ohlins, 3000€ avec le freinage radial environ Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 30-05-2011 à 15:51:09 --------------- Moards : Challenge Everything |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 15:53:50 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
duckxks |
|
am7 tadam | moi je serais curieux de tester le VTR en origine --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Ca me fait penser que j'ai jamais essayé un SV avec la fourche d'origine... j'aimerai bien essayer tiens |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-05-2011 à 16:16:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Stylken |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
duckxks |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si ca marche mieux quand tu charges à bloc, ca pourrait être trop de précontrainte --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | C'parce que je suis trop léger ça, j'appuyais pas sur ton arrière du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant