Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13804  13805  13806  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26646173
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-05-2011 à 18:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

Heuuu, c'est chaud de faire ça. A la limite lui crever un pneu est plus couillu d'une certaine manière :o

ben le freinage j'ai deja testé quelques fois. Un gino en petite caisse tunée, qui me bloquait et me collait, j'ai bloqué l'avant un coup, résultat il part comme une merde sur la voie d'en face pour me doubler, et hop, la paix :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 18:16:51  profilanswer

n°26646179
valentin
Posté le 30-05-2011 à 18:17:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Not yet et c'est surement pas pour tout de suite ;)

Je te MP quand je la poste si tu veux :D

Si moi j'attends :)

n°26646189
TheCreator
Posté le 30-05-2011 à 18:18:17  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je suis pas sur que tu saisisses les conséquences d'un carton face à une bar. T'es une quille pour elle...
Ya des tarés sur terre - comme le mec sur qui nonosore est tombé à priori - vaut mieux filer que de jouer avec eux. Même si à la fin, tu auras raisons, les témoins te soutiendront, t'as plus à y perdre physiquement que moralement ;)

c'est sur, mais tu te dis que le mec, il repart comme ça, tu lui donne raison. La prochaine fois, ça finira avec un mec sérré contre la rambarde, et le gros con en utilitaire (comme tous les conducteurs d'utilitaires) qui se cassera tranquilou.

---------------
n°26646195
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:18:47  profilanswer

Pas le temps et faut que je rechope Vegas, j'ai formaté une partition y'a quelques jours :o

n°26646196
lba_gege
Posté le 30-05-2011 à 18:18:50  profilanswer

nonosore a écrit :

Wouhou croisé un vrai connard sur la route.
Je ne remonet que très rarement les files aux feux, mais ce soir énormément de monde donc je passe sur le côté. Et là une camionnette bleue se décale d'un coup vers moi, bon pas une grosse frayeur je n'allais pas vite et je m'y attendais. Le mec rigole par sa fenêtre et m'insulte, bref je réponds rapidement et continue ma lancée.
Feu suivant je retrouve à mes côtés la même camionnette, sur la file qui part à droite (et moi celle qui va tout droit/gauche). Et là j'entends le gus me dire "Hey je tourne aussi à gauche, je sens que je vais bien m'amuser"... Sur le coup je suis resté stoïque, pas vraiment compris et un peu rien à foutre du gars. Enfin bref le feu passe vert, et effectivement le gus démarre en coupant pour aller à gauche!  

Première fois que je croise un gars comme ça sur la route  :ouch:

Bref avec le recule j'aurais dû lui détruire son rétro la première fois...
Mais je me dit aussi que le gilet fluo l'aurait empêché de faire ça, c'est de ma faute.

il est jaloux de toi parceque tu roules sur la meilleur moto du monde  [:mr marron derriere]

n°26646223
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-05-2011 à 18:20:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

si ya du monde sur la route, tu peux tenter la technique passage devant et frein, comme ça soit il se sent con et il freine, soit il te bugne et à tu descend génereusement lui ouvrir la porte et tu le frappe comme il faut. Avec des témoins, c'est tout bon.

TheCreator a écrit :

ben le freinage j'ai deja testé quelques fois. Un gino en petite caisse tunée, qui me bloquait et me collait, j'ai bloqué l'avant un coup, résultat il part comme une merde sur la voie d'en face pour me doubler, et hop, la paix :love:

C'est completement débile de s'amuser à ca , le mec tu vas pour lui ouvrir la portiere , il te tue , t'es content d'avoir raison :/

Et ca c'est si il t'as pas démonté en te roulant dessus quand t'as pilé :/

n°26646242
Forke
Posté le 30-05-2011 à 18:20:57  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Salut les lowpettes de  moants, :hello:  
Mon message n'a pas du intéresser grand monde.

Je voudrais passer mon permis moto, et je recherche une bonne moto école dans le 78 proche St germain en Laye.
Si vous avez une bonne adresse à conseiller.  
Je suis preneur
 :jap:  

Salut :)

Perso j'ai passé mon permis à l'auto-école Raymond à Maison-Laffitte.

Globalement bien, moniteur sympa, mais assez cher (quoique pas sûr qu'on trouve beaucoup mieux dans le coin).

n°26646244
TheCreator
Posté le 30-05-2011 à 18:21:09  profilanswer

macareu a écrit :

C'est completement débile de s'amuser à ca , le mec tu vas pour lui ouvrir la portiere , il te tue , t'es content d'avoir raison :/

Et ca c'est si il t'as pas démonté en te roulant dessus quand t'as pilé :/

il te tue, ptetre pas quand meme hein, on est pas à paris :D

merde :/

---------------
n°26646255
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:21:34  profilanswer

[:rofl]
Voilà une excellente raison :D

Nan mais dans le fond, Magicien a pas tort. Ces mecs là faut les laisser c'est des malades.

La dernière fois, j'étais suivi par un enfoiré de BMW en plein phare.
Il me colle au cul, je freine, il freine, ainsi de suite pendant 10 min.  
Je le laisse enfin passer en freinant comme il faut et lui fout les pleins phares un peu dans la gueule pour qu'il comprenne.  
Il se fout devant moi et ni une ni deux à 95 il pile :o :o
J'me suis mis debout sur les freins.  

Je le dépasse, il me suivait avec sa merde de BMW, il a tenté la queue de poisson mais j'ai repilé, 'fin bref.  
Arrivé au rond point, il s'est barré mais ça aurait pu mal finir :fou:

n°26646257
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:21:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est sur, mais tu te dis que le mec, il repart comme ça, tu lui donne raison. La prochaine fois, ça finira avec un mec sérré contre la rambarde, et le gros con en utilitaire (comme tous les conducteurs d'utilitaires) qui se cassera tranquilou.

Oui enfin si tu pars dans des raisonnements de mongol aussi on peut aller loin ...

Tu lui fais peur en freinant pour l'emmerder , la prochaine fois qu'il peut faire chier un motard il sera encore plus méchant avec lui et il le serrera contre une rambarde ...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 18:21:36  profilanswer

n°26646280
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-05-2011 à 18:22:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

Un mec qui adopte un tel comportement, à part lorsqu'il aura tué quelqu'un, à mon avis, il ne se remettra jamais en cause.
Je préfère partir sur mes 2 roues que de viser la chaise roulante :jap:

n°26646292
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:23:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

il te tue, ptetre pas quand meme hein, on est pas à paris :D

merde :/

Oui enfin dans la mesure ou tu sais jamais sur qui tu tombes,  dans quel etat il sera , alcool , drogue , medocs , ennervement , armé ou pas , costaud , traitre , plusieurs... Baguepi pourra t'expliquer comment il s'est fait sortir de sa voiture et frapper au sol par 2 mecs pasqu'il roulait pas assez vite en cherchant une place pour se garer ....

n°26646298
crazybiscu​it78
Posté le 30-05-2011 à 18:23:29  profilanswer

n°26646300
lba_gege
Posté le 30-05-2011 à 18:23:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]
Voilà une excellente raison :D

Nan mais dans le fond, Magicien a pas tort. Ces mecs là faut les laisser c'est des malades.

La dernière fois, j'étais suivi par un enfoiré de BMW en plein phare.
Il me colle au cul, je freine, il freine, ainsi de suite pendant 10 min.  
Je le laisse enfin passer en freinant comme il faut et lui fout les pleins phares un peu dans la gueule pour qu'il comprenne.  
Il se fout devant moi et ni une ni deux à 95 il pile :o :o
J'me suis mis debout sur les freins.  

Je le dépasse, il me suivait avec sa merde de BMW, il a tenté la queue de poisson mais j'ai repilé, 'fin bref.  
Arrivé au rond point, il s'est barré mais ça aurait pu mal finir :fou:

:heink:  
tu étais en voiture alors

n°26646320
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:24:47  profilanswer

lba_gege a écrit :

:heink:  
tu étais en voiture alors

Oui m'enfin ça change pas grand chose à l'histoire, le fait est que y'a une bonne masse de connard sur la route, et qu'il vaut mieux éviter de se faire chier avec eux :o

n°26646329
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:25:15  profilanswer

[:hurle] BRAIN8S PULLMOCHE §§§§

[:hurle] LA PATTE FOLLE PULLMOCHE §§§§

n°26646340
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 18:26:03  profilanswer

ça sent le MP en loosdé :D

n°26646352
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2011 à 18:26:53  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Voilà une vidéo de mon weekend supermotard, en roulage avec un pote en xr650 aussi : http://www.youtube.com/watch?v=wMry1lPMnKI
Le début est pas mal après le premier tour de chauffe et jusqu'à ce que je réussisse à le doubler, après je suis un peu seul pendant un moment. Ca redevient intéressant après l'avoir attendu et qu'il me rattrape, ou on se refait un bonne baston sur 3 tours. On voit que j'observe les moments ou il est plus lent et ou il est plus rapide, pour porter l'attaque au bon moment. Je veux y retourner !

:love:  :love:  :love:  t'as une fopurche inversée sur le xr650??? nickel en tout cas ça doit etre super, ça me rappel mon xr600 :)

le haha a 17'30 :love:

comment tu les bouffes tous :love:

Message édité par La_Nouille le 30-05-2011 à 18:50:27

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26646353
TheCreator
Posté le 30-05-2011 à 18:26:55  profilanswer

macareu a écrit :

Oui enfin si tu pars dans des raisonnements de mongol aussi on peut aller loin ...

Tu lui fais peur en freinant pour l'emmerder , la prochaine fois qu'il peut faire chier un motard il sera encore plus méchant avec lui et il le serrera contre une rambarde ...

donc on le laisse faire et on lui envoie un gros bisou :love:

magicien96 a écrit :

Un mec qui adopte un tel comportement, à part lorsqu'il aura tué quelqu'un, à mon avis, il ne se remettra jamais en cause.
Je préfère partir sur mes 2 roues que de viser la chaise roulante :jap:

non mais évidemment faut faire ça propre :D

le pilage devant c'est à une poignée de km/h. au pire tu te boite juste, et il a l'air con, c'est tout.

---------------
n°26646377
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:28:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

donc on le laisse faire et on lui envoie un gros bisou :love:

TheCreator a écrit :

non mais évidemment faut faire ça propre :D

le pilage devant c'est à une poignée de km/h. au pire tu te boite juste, et il a l'air con, c'est tout.

Bon je crois qu'on va arreter de parler de ca avec toi car tu as l'air un peu débile :jap:

n°26646385
TheCreator
Posté le 30-05-2011 à 18:29:23  profilanswer

macareu a écrit :

Bon je crois qu'on va arreter de parler de ca avec toi car tu as l'air un peu débile :jap:

si tu savais  [:max evans]

---------------
n°26646408
mcsime
Posté le 30-05-2011 à 18:31:30  profilanswer

Bon ben ma maternel ne veut pas de moto/motard sous son toit . . . [:olivie:1]

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°26646413
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 18:31:45  profilanswer

macareu a écrit :

en clair il fait ça sur Marseille, sa moto est chargée pour être dispatchée en pièces et lui part en revente pour trafic d'organe :o

n°26646418
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:32:02  profilanswer

mcsime a écrit :

Il est temps de partir alors :o

n°26646419
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:32:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

si tu savais  [:max evans]

Après si tu veux te battre avec tous les gens qui te font des crasses sur la route je te souhaite bien du courage et j'espère qu'il ne t'arrivera rien de grave, mais c'est vraiment une super solution , tu vas surement bien remonter l'image des motards et aider à ce que les autres usagers soient courtois :jap:

n°26646426
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:32:43  profilanswer

macareu a écrit :

Pas forcement [:spamafote]
Paris c'pas Marseille, pas la même mentalité, pas les mêmes réactions ;)

n°26646435
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 18:33:11  profilanswer

mcsime a écrit :

certains ducatistes pourraient la faire changer d'avis :o

n°26646439
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:33:18  profilanswer

duckxks a écrit :

en clair il fait ça sur Marseille, sa moto est chargée pour être dispatchée en pièces et lui part en revente pour trafic d'organe :o

C'est clair et net :o

Par contre meme en dehors des grandes villes t'as forcément des gens plus cons / méchants que toi , le jour ou tu tombes dessus il est trop tard  [:am7]

n°26646448
tr3nt
Posté le 30-05-2011 à 18:33:36  profilanswer

mcsime a écrit :

Gares la devant [:idee]

n°26646455
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:34:07  profilanswer

macareu a écrit :

C'est clair et net :o

Par contre meme en dehors des grandes villes t'as forcément des gens plus cons / méchants que toi , le jour ou tu tombes dessus il est trop tard  [:am7]

ça par contre c'est vrai :o
C'pour ça que y'a des connard partout où je vis, j'vis pas en grande ville  [:a-m13:1]

n°26646462
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:34:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est pas une question de ville ou de mentalité , et j'aimerai bien savoir l'expérience des connards de la route de marseille que tu as ;)

n°26646464
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 18:34:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui les gens sont courtois au moins en RP, et ne font pas de délit de fuite quand ils cartonnent  [:ddr555]  

Dès que t'auras ton permis en poche oublies un peu tes préjugés, ça te sauvera la vie probablement ;)

n°26646471
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:35:08  profilanswer

tr3nt a écrit :

Gares la devant [:idee]

Et dort dessus [:idee]

n°26646473
khariboo
Posté le 30-05-2011 à 18:35:17  profilanswer

:hello:  :hello:  :hello:  

Petite question HS pour changer :o  

Je vais être amener à déménager plusieurs fois durant les prochains mois. Selon vous quelle est la solution avec le meilleur rapport qualité/prix pour conserver une connexion internet correcte durant ces changements de domiciles?  

n°26646474
TheCreator
Posté le 30-05-2011 à 18:35:17  profilanswer

duckxks a écrit :

désolé, je ne roule qu'en france.

macareu a écrit :

Après si tu veux te battre avec tous les gens qui te font des crasses sur la route je te souhaite bien du courage et j'espère qu'il ne t'arrivera rien de grave, mais c'est vraiment une super solution , tu vas surement bien remonter l'image des motards et aider à ce que les autres usagers soient courtois :jap:

mon premier but quand je suis sur la route, c'est de montrer aux autres usagers qu'il existe des motards qui respectent le code à 99%.

je suis légèrement énervé quand ma vie est instantanément mise en danger par un mongol qui à décidé de le montrer à tout le monde, pardon :/

---------------
n°26646475
Rober_le_P​erver
Posté le 30-05-2011 à 18:35:22  profilanswer

mcsime a écrit :

je connais des professionnels pour ça  [:clooney20]

n°26646487
duckxks
Posté le 30-05-2011 à 18:36:26  profilanswer

khariboo a écrit :

Je vais être amener à déménager plusieurs fois durant les prochains mois. Selon vous quelle est la solution avec le meilleur rapport qualité/prix pour conserver une connexion internet correcte durant ces changements de domiciles?

taxer les identifiants wifi neuf & free de potes contre une binouze ;)

Sinon le déménagement d'un FAI ça marche bien, attention aux CGU avant de souscrire quand même ..

Message édité par duckxks le 30-05-2011 à 18:37:19
n°26646500
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-05-2011 à 18:37:28  profilanswer

duckxks a écrit :

oui les gens sont courtois au moins en RP, et ne font pas de délit de fuite quand ils cartonnent  [:ddr555]  

Dès que t'auras ton permis en poche oublies un peu tes préjugés, ça te sauvera la vie probablement ;)

Ah mais j'ai pas de préjugés moi... :o
J'ai juste constaté que par chez moi ça va... Y'a quelques cons mais dans l'ensemble y'a pire ;)

macareu a écrit :

C'est pas une question de ville ou de mentalité , et j'aimerai bien savoir l'expérience des connards de la route de marseille que tu as ;)

C'tait une supposition, et je dis pas qu'on est plus courtois à Paris ou à Marseille, je dis que la mentalité Nord/Sud est bien différente et que ça doit peut-être se ressentir sur la roue :)

n°26646503
tr3nt
Posté le 30-05-2011 à 18:37:54  profilanswer

khariboo a écrit :

Partager ta connexion internet via ton téléphone si tu le peux, ca dépanne bien.
Sinon les services neufwifi ou freewifi, ou sinon demander gentiment aux voisins un petit acces :)

n°26646504
macareu
Posté le 30-05-2011 à 18:38:03  profilanswer

khariboo a écrit :

La 3G :hello:

TheCreator a écrit :

désolé, je ne roule qu'en france.

mon premier but quand je suis sur la route, c'est de montrer aux autres usagers qu'il existe des motards qui respectent le code à 99%.

je suis légèrement énervé quand ma vie est instantanément mise en danger par un mongol qui à décidé de le montrer à tout le monde, pardon :/

Blablablabla , respecte le code de la route mon cul , rouler sans compteur avec une moto en ruine ca fait déjà plus de 1% , et piler pour faire chier les gens qui t'embettent c'est pas mettre en danger les autres ? Genre quand tu piles , le camion pile et se sent tout con , et le mec derriere qui va s'encastrer dedans et va se prendre 25% de malus il va trouver ca drole et dire que le gars en camionette etait un gros connard ? Non bien entendu tu lui répondras qu'il n'avait qu'a respecter les distances de sécurité c'est ca ? :lol:

n°26646523
TheCreator
Posté le 30-05-2011 à 18:39:10  profilanswer

macareu a écrit :

Blablablabla , respecte le code de la route mon cul , rouler sans compteur avec une moto en ruine ca fait déjà plus de 1% , et piler pour faire chier les gens qui t'embettent c'est pas mettre en danger les autres ? Genre quand tu piles , le camion pile et se sent tout con , et le mec derriere qui va s'encastrer dedans et va se prendre 25% de malus il va trouver ca drole et dire que le gars en camionette etait un gros connard ? Non bien entendu tu lui répondras qu'il n'avait qu'a respecter les distances de sécurité c'est ca ? :lol:

why not? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13804  13805  13806  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)