JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
alieN. I'm a stuntman | macareu a écrit :
Tu as bloqué ta roue arrière , tu as rétrogradé en meme temps ? Avec le coup de gaz ? (meme si tu dois avoir un embrayage à glissement limité sur l'hypermot non?) T'as aussi peut etre pas l'habitude de freiner de l'arrière et pas le bon feeling , t'as du écraser la pédale , hop ca glisse
|
C'est quoi glissement limité ? Et coup de gaz je sais pas comment faire, je vois bien en moto GP, mais euh...
macareu a écrit :
Et pour Faloyd89 , je déhanchais pas mal sur route à un moment (enfin j'essayais ) mais au final j'arrive très bien à rouler sans le faire et c'est beaucoup plus safe comme ca, une fois j'avais le cul hors de la moto et je me suis pris un gros trou dans la roue avant , bah ca calme 
|
D'accord, moi j'essaye un peu les 2, j'ai pas encore trouvé la position avec laquelle je suis le plus à l'aise...D'ailleurs mes BDP témoignent que je ne suis pas encore à l'aise quelque soit la position
xdc360 a écrit :
Sur certaines machines, si freinage très appuyé le cul se promène, j'ai l'impression que ça le fait sur les machine légères.
Le fazer ne le fait pas, alors que mon R6 se promène pas mal, sans toucher au frein arrière !
|
Voilà, je pense que ça m'a fait ça, j'ai pas eu l'impression d'écraser le frein arrière.
Mais j'ai le même ressenti, moto légère, si je freine de l'avant un peu appuyé et vu la position de conduite sur l'hypermot, je pense qu'il y a pas mal de transfert de masse.
---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
|