| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 09:12:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
un peu facile ça |
duckxks |
|
lapattefolle |
Excellente remarque pour l'huile dans le carter, ça dépend du déhanché --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 09:23:03 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
edit : j'y ai mis de la Carrefour moto 10W40 semi synthèse donc. Il n'y avait pas grand chose d'autre, et elle était plutôt bien notée il y a quelques années je crois. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 23-05-2011 à 09:27:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks |
|
A la décharge de pattefolle (aucun rapport avec la séduction
Message édité par brains le 23-05-2011 à 09:28:04 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks |
|
lapattefolle |
Bon c'est pas tout mais je suis en confirmé le 17 juillet, dans l'idéal faudrait que je fasse un peu de débutant avant pour apprendre à gérer cette vache --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
lapattefolle | Et puis pour que je puisse te pourrir dès le début de la session mon ptit rachid --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai vu que des bidons de 2L pour l'huile moto , c'est bien 6€/L de tete , la derniere fois on en avait acheté 5 bidons je crois ^^ |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
le 03/06 t'es dispo?
compte là dessus |
Zolki3n |
|
macareu Achieving it once is luck... | Putain avec le chapeau on se rend vraiment compte que cette moto est un gros bateau |
nikkoneo Ready To Race ! |
Stylken |
Belle variante du pullmoche
Message édité par Stylken le 23-05-2011 à 09:51:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lapattefolle |
Ça me fend le coeur, elle est si belle en marsu !
--------------- A/V |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Ya quoi le 3/06, sur pistands ya rien en première page C'est de la gratuite à Carole ? edit : ah oui j'avais oublié de faire F5 en last page Message édité par lapattefolle le 23-05-2011 à 09:57:06 --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel | mon père avait une fj1100, tu pourras lui demander des conseils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |