| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:18:54 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle |
lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
Ouai enfin je suis très rarement en ville en moto |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 10:40:45 ![]() ![]() |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 19-05-2011 à 10:45:34 |
nikkoneo Ready To Race ! | Moi aussi en fait --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu | Je vais m'acheter des bottes moto , vous pensez quoi des Alpinestar SMX4 ? (Ou les 5) quelqu'un en a une paire? (De Couilles - Proof ™ ) |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
La Duke !
--------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
charli323 |
|
lapattefolle |
Après c'est vrai que j'ai un peu la démarche inverse, je vends le sm pour voir comment ça fait d'emmener une vraie moto sur des routes pourries.
--------------- A/V |
django |
|
lba_gege | Jai essayer dacheter le support gps de gamer sur amazon.com mais on peut pas se faire livrer en france |
duckxks |
Et le coté sleeper me fait vraiment marrer. T'enroules à 120-130, t'as les cakes en Z ou FZ1 qui te passent sans te dire bonjour (encore un vieux con en trail), arrive le virage, eux ralentissent comme des gamines, toi tu sors le déhanché en les rasant par l'exter en continuant à gazer comme un porc jusqu'en sortie de courbe pour les déposer. Bien sur en ligne droite ils te repassent et te saluent par contre Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 19-05-2011 à 11:17:37 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | L'Yz c'est celui dont tu m'avais parlé l'autrefois ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
Voila, alors qu'avec un gex c'est beaucoup moins drôle ! --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Un grand classique --------------- A/V |
charli323 |
lapattefolle | Ya que chez les kékés que ces motos ont la réputation de se traîner Les vrais motards savent qu'il faut se méfier de tous les trucs à la position bien droite Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-05-2011 à 11:24:19 --------------- A/V |
lapattefolle | Je demande un fight dans les cols alsace/vosgiens. Scary en transalp Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-05-2011 à 11:26:42 --------------- A/V |
lapattefolle | Putain moi ça fait un moment que j'ai pas mis un angle correct --------------- A/V |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 19-05-2011 à 11:29:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |