| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:53:10 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
lapattefolle |
Obligatoire depuis quelques années seulement, j'allais répondre que non et j'aurais dit une connerie --------------- A/V |
charli323 |
Ça empêche pas d'angler |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
H3L0 |
seu |
|
Rober_le_Perver |
charli323 |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:58:04 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
même pas en rêve, le mec qui a une poubelle passe le CT en filant une bouteille. D'autre part les motards sont quand même plus sensible à leur sécurité dans l'ensemble et donc à l'état de leur machine, une telle mesure aurait moins de portée qu'elle n'a pu en avoir pour les BAR (est-ce bien le but?). Pour les scooteux c'est ptet un peu différent (comme un collègue qui avait acheté un scoot sans frein avant et qui roulait comme ça sans que ça le dérange
Je ne suis pas sûr qu'ils en veulent, les investissements pour un éventuel CT 2 roues pourraient être lourd (surtout s'il faut vérifier les 106cv par exemple). Ou alors ils font négocier un tarif délirant et on se retrouve avec un CT à 100€. Je vous rappelle que contrairement aux bagnoles nous n'avons strictement aucune voie auprès des pouvoirs publics, en terme de lobby on pèse pas lourd...
|
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca m'gaaave |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-05-2011 à 13:09:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
C'est bien quand il va falloir sangler la moto pour controler le freinage --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | il me semblait que les motos étaient sanglées sur les bancs ? Message édité par nekromanttiK le 19-05-2011 à 13:16:59 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
Stylken |
H3L0 | |
Stylken |
seu |
|
Rober_le_Perver | Je pense que le mec va freiner de l'avant et essayer d'avancer la moto à la seule force de ses jambes --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
seu |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 19-05-2011 à 13:25:25 |
Stylken | Bah il vont faire comme pour le reste des tests : si on ne peut pas le constater seulement à la vue, alors c'est OK. Ils ne vont pas se fatiguer non plus nan mais ho
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-05-2011 à 13:28:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nikkoneo Ready To Race ! |
lba_gege |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
seu |
Stric | Bon alors du plus concret concernant mon équipement. Qu'est ce que vous pensez de :
Message cité 1 fois Message édité par Stric le 19-05-2011 à 13:35:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je suis à grenoble
Message édité par TheCreator le 19-05-2011 à 13:38:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
H3L0 |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stric |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant