| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
discours de délinquant ça
y a une amende pour négligence de nettoyage de plaque prohibée
J'en ai vu une belle de mamie (gérontophile proof le feu passe au vert... pas de réaction Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-05-2011 à 15:27:53 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:27:38 ![]() ![]() |
adslalex | C'est vrai que le premier post du sujet est bien fait pour expliquer les moto noob compliant
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je met trop de sous dans la moto en général, je cherche des solutions --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
brains In riding I trust ! | Bah non, ca fait pas plaisir à Mme Michu, sensible aux idées de l'UMP et qui vote comme tel.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:32:43 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Tandis que l'automobiliste qui n'a pas touché une voiture depuis 10 ou 15 ans et qui veut se payer un MP3, no problemo, il est bobo donc ça passe --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Tant qu'à faire, arborons un signe distinctif à notre veste histoire d'exacerber publiquement le fait que nous sommes moards et donc délinquants autoproclamés sur la route --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lba_gege |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
et on boirait de la bière avec une grosse blonde à nattes --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
XPaY Dehors les belges! | Je me suis déjà fait flasher à 30km/h au dessus avec une mini plaque derrière un pot d’échappement, j'ai reçu le PV
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege | On peut quand même être content qu'ils n'ont pas interdit la circulation interfile |
testostezor 金牛座 | Tous en DAX !!!!! |
biloo hej franskjävel | en pocket bike |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
l'érodynamisme mon cher !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle | --------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
kamibus |
Rober_le_Perver | Tous à pied, j'ai pas de problème de radar --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant