| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:02:03 ![]() ![]() |
Viking1993 |
crazybiscuit78 |
nan mais je comprends ton point de vue, c'est comme rouler en pot NH ça aide un peu même si au final le bruit ne porte pas tant que ça devant. Mais pour avoir déjà roulé en bar avec des mecs en interfile plein phare, ça ne sert à rien, c'est limite dangereux parce que dans la bagnole le mec ne sait pas si tu es à 5m ou 25m et ça finit en rienafout je passe ça s'trouve il est loin |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu peux y aller sans soucis --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Et après ca qu on nous reparles de la supp des 100cv tiens... --------------- Moards : Challenge Everything |
fabien1176 | Merci pour vos réponses.
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:06:45 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Il est pas passé à 10.000km l'entretien sur les ducat'? ça peut jouer |
duckxks |
|
lba_gege | C'est quoi les dimensions des nouvelles plaques? Et il faudra les changer quand? Parceque ce moi ci je dois justement faire la nouvelle plaque |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
duckxks |
Et la dessus, tu risques quedalle Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 11-05-2011 à 15:11:38 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lapattefolle |
Et dieu inventa le régulateur --------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
brains In riding I trust ! | Attendons les réaction FFMC, etc...
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
django |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
lapattefolle |
Plus sérieusement yen a beaucoup des motos avec un régulateur ou pas ?
--------------- A/V |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
Message édité par duckxks le 11-05-2011 à 15:19:38 |
testostezor 金牛座 |
|
ca m'gaaave |
En tout cas, ton budget est parfait pour me racheter le bandit bleu. |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
ca m'gaaave | J'ai jamais été à une manif de la Ffmc, mais je pense que je me bougerai pour la prochaine |
cosmospirit Dinde la soude |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je crois que je vais prendre un dax aussi, ca me coutera moins cher que le gpz.. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
tr3nt |
Sinon, village moto a Nantes... Le plus grand choix possible |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
discours de délinquant ça
y a une amende pour négligence de nettoyage de plaque prohibée
J'en ai vu une belle de mamie (gérontophile proof le feu passe au vert... pas de réaction Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-05-2011 à 15:27:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |