Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13513  13514  13515  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26411379
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-05-2011 à 08:04:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brains a écrit :


 
Beaucoup plus.
Par exemple, je n'ai jamais pu essayer un VFR1200 à cause d'un vendeur chiant (et du fait que je n'ai ni 40 ans, ni un gros bide...wait, c'est pour les goldwing ça  [:klemton] )


 
en meme temps, quelle idée d'essayer un gros scooter hors de prix :o
 

macareu a écrit :


 
C'est sur mais de toute facon ca ne sert à rien de se presser pour se faire un avis sur des motos qu'on peut pas acheter au final vu qu'on est en 34  [:fading]


 
ouais mais bon, ça fait toujours plaisir :D
 
j'vais essayer d'essayer une mt01 moi je pense :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 08:04:59  profilanswer
 

n°26411380
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-05-2011 à 08:05:19  profilanswer
 

wade a écrit :


 :non:  
Kawa m'avait proposé d'essayer le Z1000 avec 6 mois de permis, le vendeur m'a même dit que c'est avec ça qu'il avait commencé.


 
ah ben v'la le vendeur aussi :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26411385
wade
Tester c'est douter
Posté le 11-05-2011 à 08:07:39  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ah ben v'la le vendeur aussi :D


Ca ne me choque pas, suffit d'être raisonnable  [:spamafote]  
Le mec était toujours en vie (permis depuis 4 ans) et roulait en GTR1400

n°26411396
duckxks
Posté le 11-05-2011 à 08:11:32  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


ah ben v'la le vendeur aussi :D


la méthode du frigo jaune de damas :o

n°26411428
valentin
Posté le 11-05-2011 à 08:20:08  profilanswer
 

duckxks a écrit :


la méthode du frigo jaune de damas :o


En fait le vendeur a débuté avec toutes les motos qu'il vend [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 11-05-2011 à 08:20:33
n°26411429
charli323
Posté le 11-05-2011 à 08:20:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

ouais enfin pour une zedmille ou une cb1000, ils doivent être un peu regardants sur les années de permis et la tete du client je pense :D

 

C'est sur :) en revanche sur les années de permis, ils s'en tapent, y'en a beaucoups qui commance avec ce type de machine...
Après quand tu es 34cv arrive le problème législatif donc  :/

 


macareu a écrit :

 

C'est sur mais de toute facon ca ne sert à rien de se presser pour se faire un avis sur des motos qu'on peut pas acheter au final vu qu'on est en 34  [:fading]

 

Tu les essais bien alors que tu n'as pas le budget  :o

n°26411441
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2011 à 08:22:43  profilanswer
 

valentin a écrit :


En fait le vendeur a débuté avec toutes les motos qu'il vend [:clooney3]


Les vendeurs qu'on tout vu tout fait, qui savent tout mieux que personne :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26411459
charli323
Posté le 11-05-2011 à 08:28:33  profilanswer
 

brains a écrit :


Les vendeurs qu'on tout vu tout fait, qui savent tout mieux que personne :D

 

Je trouves les vendeurs de marques un peu plus "exclusives" (ducat, triumph etc) un peu hautain ! Limite si ils iraient vers le client alors qu'il dans le Magasin depuis 10min ...

n°26411488
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2011 à 08:34:33  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Je trouves les vendeurs de marques un peu plus "exclusives" (ducat, triumph etc) un peu hautain ! Limite si ils iraient vers le client alors qu'il dans le Magasin depuis 10min ...


 
Après ça dépend (ca dépasse).
Lorsque j'avais essayé le Speed le gars était super sympa; il n'y avait alors pas de speed à l'essai et il m'avait rappelé quelques jours plus tard pour me dire que je pouvais venir essayer la bécane.
Mon vendeur Kawa et super sympa et je peux lui demander conseil honnêtement. A côté de çà (au propre comme au figuré), le vendeur Honda est tout sauf sympathique et conciliant. Le jour où j'ai essayé le CB1000R justement (j'avais 3 ans permis), c'est limite si m'a pas fait repasser le permis avant de partir.
 
Je me rappelle d'une fois où un gars à eu le malheur de demander comment se débridait un CBR...digne de la Gestapo ! "JE dois avoir l'asssurance que vous ne roulez que sur piste, il me faut votre licence, je ne vous laisse pas repartir autrement que sur une remorque blablabla...."
S'il savait comment le Z a été libéré  [:amandine75011]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26411492
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-05-2011 à 08:35:14  profilanswer
 

duckxks a écrit :


le Z est quasiment le moteur de référence chez les roadster 1000, donc forcement le CB1000 est en retrait. Après comme le souligne maca, ça doit être possible de faire mumuse avec ce qu'il propose, voir pousser le vice à faire une carto carrément si tu veux plus de caractère moteur [:spamafote]


 
En référence 4 cyl j'aurais dis le FZ1 côté moteur, et biensur le speed toutes archi moteurs confondues

mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 08:35:14  profilanswer
 

n°26411496
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-05-2011 à 08:36:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ouais enfin pour une zedmille ou une cb1000, ils doivent être un peu regardants sur les années de permis et la tete du client je pense :D


 
ça aide pas mal d'avoir la black sinon, peu importe l'age :lol:

n°26411511
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2011 à 08:39:21  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
En référence 4 cyl j'aurais dis le FZ1 côté moteur, et biensur le speed toutes archi moteurs confondues


 
brutale 1090 :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26411516
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-05-2011 à 08:40:18  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


 
brutale 1090 :o


 
Je parlais en accessible, mais oui, le moteur de la brutale est encore un cran au dessus :jap:

n°26411565
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-05-2011 à 08:48:40  profilanswer
 

La maaf sont sensés être pas trop cher quand on a un peu d'expérience c'est ça ? Car pour le dax ils me font un tarif béton par rapport à AMV !!

n°26411588
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-05-2011 à 08:53:53  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Je parlais en accessible, mais oui, le moteur de la brutale est encore un cran au dessus :jap:


bah c'est accessible :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°26411615
lapattefol​le
Posté le 11-05-2011 à 08:58:09  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Beaucoup plus.
Par exemple, je n'ai jamais pu essayer un VFR1200 à cause d'un vendeur chiant (et du fait que je n'ai ni 40 ans, ni un gros bide...wait, c'est pour les goldwing ça  [:klemton] )

Tiens pourtant il m'avait semblé que  [:delarue3]  


---------------
A/V
n°26411616
UltraVox
Bald Ass
Posté le 11-05-2011 à 08:58:25  profilanswer
 

[:ninja dago]  
Opération Fast CR
Mais qu'est ce que l'opération Fast CR ?
Il s'agit de décrire, approximativement et subjectivement, dans un même message, tout un tas de matos / sites / lieux / moto. L'intérêt est quasi nul mais c'est rigolo  [:cerveau chacal_one]  
Quels sont les sujets du jour ?
La ducati S2R 800, le site daytona2000SL, le casque Shoei XR1100, les chaussures furygan Luca, et la dorsale Knox pour Cuir Bering, le concessionnaire ducati de Saint-Quentin-pas-en-Yvelines-mais-dans-l'Aisne
Dis donc ça en fait des sujets ?
Ouais, commencçons tout de suite :
Ducati S2R 800 : pour des spécifications techniques :  [:alkatraz]  
La moto est légère, la rayon de braquage tant décrié ne m'a pas encore vraiment gêné (je mens là).  Le bi a la patate de 3000 à 8000 tours, quel que soit le rapport. Bon j'ai un pignon de 14, il parait que c'est moins jouasse avec le pignon de 15 d'origine sur les 1ers rapports. Elle est magnifique, surtout en noir mat avec des pots Termignoni carbone. Coïncidence, c'est exactement celle que j'ai ! Je lui mets un 17/20 dans la catégorie "Potentiel de baissage de culotte instantané".
On se retrouve sans aucune difficulté à 150-160 km/h, d'autant plus que la position "allongée" par rapport à un roadster classique, vulgaire, japonais en 1 mot nous permet de mieux profiter de la protection offerte par le tableau de bord.
J'ai fait une pointe à 210, ça n'a aucun intérêt mais on y arrive. En virages, la moto ne plonge pas, il faut la placer, et puis elle ne bouge plus. Grand sentiment de sécurité.
A vitesse légale, la moto est un vélo. La selle est confortable et bien dessinée : finie les glissades dessus comme sur l'Inazuma.  
Bien que ce soit un bi-cylindre, le confort de conduite est bien supérieur au 4 pattes que j'ai pratiqué. Je vais avoir du mal à m'expliquer, mais je trouvais la GSX 750 trop dure, lourde, mal amortie, bref désagréable au bout d'un moment à son guidon. La position bien que plus confortable, fait qu'on en prenait plein la tronche tout le temps.
Points négatifs : à froid, c'est l'enfer. Elle broute et n'avance pas.
Petit réservoir (14 l - réserve au bout de 11 l), mais consommation mesurée : 6l/100km
Vitesse qui n'accroche pas : ça m'est arrivé 2 fois (la 5e et la 3e je crois) - point mort pas toujours évident à trouver (il faut vraiment faire un petit mouvement de pied par rapport à la Suzuk')
Pas de béquille centrale. Même en option. On n'enlaidit pas une Ritalienne.
 
daytona2000SL : découvert par hasard dans ma quête du "moins cher", je recommande chaudement ce site basé à Andorre. J'ai reçu ma commande (voir les 3 points ci-dessous) en moins d'une semaine, parfaitement emballée.
Pas de droits de douane puisque Andorre est dans la CE. Pas de problème d'homologation non plus du coup. Les prix sont imbattables.
 
casque Shoei XR1100 : je partais de loin avec mon Lazer Tornado. Le Shoei est un chausson, possède 5* au SHARP crash test, une boucle double-D, un pinlock, des aérations nombreuses et larges, un look sobre et classieux (j'ai pris noir mat comme la bécane) et il est fourni avec une banane à glisser dans la bouche quand on le porte.
Quel silence, quel silence ! un régal, mieux entendre sa moto au lieu des turbulences, c'est cool.
L'aération est efficace, j'ai fait 100 bornes hier après-midi et pas eu l'impression de sortir de la douche en l'enlevant.
Il était fourni avec les 4 autocollants obligatoires au Chili et en France. Et 2 autocollants kéké shoei que je donnerai à un miséreux en 125.
La mentonnière fournie est très large et participe au confort acoustique, par contre je pense qu'elle doit se décrocher facilement puisque juste enfoncée entre le casque et les mousses.  
Prix : 329 €, bien investis à mon avis.
 
chaussures Furygan Luca : plus précisément chaussons Luca. Très confortables, protègent sans nul doute moins bien que mes bottes Bering, mais mes pieds me disent merci.
Niveau pointure : prendre la même qu'habituellement, chausse un tout petit peu grand je pense.
Prix : 55 €, what else.
 
dorsale Knox pour Cuir Bering : pour remplacer la mousse fournie. Bien plus épaisse et homologuée CE, rentre sans soucis dans le logement du blouson.
J'ai pris une Taille 2, pour une blouson XL.
Prix : 23 €, soit 8 fois le prix d'une mousse d'origine.
 
Ducati Saint-Quentin 02 : accueil très sympa, on prend de te répondre, de venir voir la bécane, de te sortir des schémas techniques. J'ai demandé un devis pour la révision des 40.000 km et j'ai pas trouvé le prix délirant (390 €, avec jeu aux soupapes, vidange de fourche, vidange et filtres, etc).
Thumb up !

Message cité 2 fois
Message édité par UltraVox le 11-05-2011 à 09:01:29

---------------
aka Marküs Weird
n°26411617
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 11-05-2011 à 08:58:48  profilanswer
 

[:ninja dago]


---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°26411624
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2011 à 09:00:03  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Tiens pourtant il m'avait semblé que  [:delarue3]  


 :o  


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26411633
valentin
Posté le 11-05-2011 à 09:01:57  profilanswer
 


si tu passes voir le conses' ducat fait signe :o

Message cité 1 fois
Message édité par valentin le 11-05-2011 à 09:06:54
n°26411667
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 11-05-2011 à 09:07:33  profilanswer
 

[:haha matin]  

Big Blue a écrit :


Bein pas grand chose en fait, là y'a du bain d'huile pour l'embrayage, bon point.  
 
Par contre la fiabilité ... ça n'a jamais été le truc de ducat et le prix des révisions aussi :o


Je confirme. Pour mon HM 796, 150€ la révision...ça m'a couté plus cher que les réparations  [:cerveau goatse]  
 

charli323 a écrit :


 
Je trouves les vendeurs de marques un peu plus "exclusives" (ducat, triumph etc) un peu hautain ! Limite si ils iraient vers le client alors qu'il dans le Magasin depuis 10min ...


Celui avenue de la grande Armée à Paname, c'est vrai(pour ducat). Par contre vers Melun, je recommande PolePosition 77...l'accueil est super et le commercial, c'est un pistard, donc ceux qui veulent parler traj et chrono pour négocier une 1198, vous pouvez y aller  :D
 
Depuis quand Triumph c'est exclusif ?  [:padmasana:4]
 
@Big Blue, j'ai vu en vrai, une BMW F800R, j'adore !! Ce feu, cette gueule trapue, par contre le bruit du pot d'origine, pire qu'une street  [:cerveau vomi]  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°26411678
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2011 à 09:09:08  profilanswer
 

Notre sort sera fixé dans quelques heures :/
http://www.leparisien.fr/automobil [...] 444774.php
 
Je m'attends au pire :/


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26411690
am7
tadam
Posté le 11-05-2011 à 09:11:51  profilanswer
 

en parlant d'assurance, 2200 € pour le VTR en tout risque  [:zytrasnif]  
 
on va rester au tiers hein :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26411695
duckxks
Posté le 11-05-2011 à 09:12:58  profilanswer
 

brains a écrit :

Notre sort sera fixé dans quelques heures :/
http://www.leparisien.fr/automobil [...] 444774.php
 
Je m'attends au pire :/


l'interdiction de remonter les files. On va voir comment ça se passe pour les chauffeurs de taxi moto et les coursiers :D

n°26411696
am7
tadam
Posté le 11-05-2011 à 09:13:02  profilanswer
 

brains a écrit :

Notre sort sera fixé dans quelques heures :/
http://www.leparisien.fr/automobil [...] 444774.php
 
Je m'attends au pire :/


 
je sais pas comment ils comptent appliquer cette aberration...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26411702
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2011 à 09:14:33  profilanswer
 

A mon avis s'il tente un truc pareil il va y avoir de la manif dans l'air.
et à 12 mois des présidentielles....quoique....non rien, ils s'en foutent en fait, il faut faire de l'annonce fracassante :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26411703
joulpouill​e
Posté le 11-05-2011 à 09:14:41  profilanswer
 

am7 a écrit :


 
je sais pas comment ils comptent appliquer cette aberration...


 
Bah ils vont pas appliquer, juste mettre de PV
Osef des morts, ils veulent du cash  [:atom1ck]
 
J'ai pas de chiffre mais à mon avis c'est pas l'interfile qui créer la majorité des morts en 2 roues :/

n°26411710
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2011 à 09:16:24  profilanswer
 

joulpouille a écrit :


 
Bah ils vont pas appliquer, juste mettre de PV
Osef des morts, ils veulent du cash  [:atom1ck]
 
J'ai pas de chiffre mais à mon avis c'est pas l'interfile qui créer la majorité des morts en 2 roues :/


 
Tout comme ce ne sont pas les radars qui règlent les problèmes.
20 bornes hier soir en BAR, j'étais fou : plus personne ne met son clignotant, et que je te tourne n'importe où n'importe comment. Les stop ou céder le passage ca sert à quoi c'est choses là ?
Avec leurs aneries, les gens ont désormais le nez rivé à leur compteur et ne font plus attente (lorsque c'était le cas) au reste.


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26411714
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-05-2011 à 09:16:59  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
C'est sur :) en revanche sur les années de permis, ils s'en tapent, y'en a beaucoups qui commance avec ce type de machine...  
Après quand tu es 34cv arrive le problème législatif donc  :/  
 
 
 
 
Tu les essais bien alors que tu n'as pas le budget  :o


 
Je peux faire un crédit si je craque  :kaola:  
 

brains a écrit :

A mon avis s'il tente un truc pareil il va y avoir de la manif dans l'air.
et à 12 mois des présidentielles....quoique....non rien, ils s'en foutent en fait, il faut faire de l'annonce fracassante :o


 
C'est pas les quelques motards concernés qui vont beaucoup influencer le vote mais plutot le fait de montrer aux autres electeurs qu'on fait des choses pour leur sécurité et pour les protéger de ces putains de connards qui passent a fond a coté de leur rétroviseur , alors que eux en ont plein le cul des bouchons !

n°26411720
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2011 à 09:18:19  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est pas les quelques motards concernés qui vont beaucoup influencer le vote mais plutot le fait de montrer aux autres electeurs qu'on fait des choses pour leur sécurité et pour les protéger de ces putains de connards qui passent a fond a coté de leur rétroviseur , alors que eux en ont plein le cul des bouchons !


 
"et que tout ça c'est de l'insécurité ma bonne dame; on était pas si mal en 40"


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26411724
nonosore
#ronchon
Posté le 11-05-2011 à 09:18:48  profilanswer
 

brains a écrit :

Notre sort sera fixé dans quelques heures :/
http://www.leparisien.fr/automobil [...] 444774.php

 

Je m'attends au pire :/

 

Ca fait rêver tout ça!

 

Faut bien un bouc émissaire, et à cause de connards en 2 roues tous les motards sont mis dans le même panier.
Et il n'y a malheureusement pas que les scooteux qui montrent le mauvais exemple, quand j'en voit certains qui éclatent les rétro parce que la voiture ne s'est pas écartée pour les laisser passer devant au feu je trouve cela normal que ça râle ensuite...

 

Pour rouler en paix faut être politicien maintenant, ou riche et célèbre...  

 

edit : j'avais pas vu le 30Km/h en ville! Ca pique encore plus que les remontées de files. Et l'argument pollution ne rentre pas en compte non plus c'est surprenant, entre rester coincé dans un bouchon ou circuler normalement ça avait déjà été débattu non?


Message édité par nonosore le 11-05-2011 à 09:21:23

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°26411725
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-05-2011 à 09:18:53  profilanswer
 

Reste plus qu'à choisir le model de moto qui me fera plaisir  [:l0ser]

n°26411727
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-05-2011 à 09:19:20  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Tout comme ce ne sont pas les radars qui règlent les problèmes.
20 bornes hier soir en BAR, j'étais fou : plus personne ne met son clignotant, et que je te tourne n'importe où n'importe comment. Les stop ou céder le passage ca sert à quoi c'est choses là ?
Avec leurs aneries, les gens ont désormais le nez rivé à leur compteur et ne font plus attente (lorsque c'était le cas) au reste.


 
Ce matin devant moi en ville il y avait un MP3 , le gars tenait d'une main son guidon et de l'autre son téléphone et sa clope...
 

Spoiler :

J'ai donc repassé la première , je suis resté à sa hauteur et j'ai stabilisé mon régime vers les 4500rpm , ce qui a eu pour effet de produire 98db d'après la brigade du controle technique, et j'espère bien lui avoir pourri au moins son coup de téléphone.


n°26411740
brains
In riding I trust !
Posté le 11-05-2011 à 09:21:27  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ce matin devant moi en ville il y avait un MP3 , le gars tenait d'une main son guidon et de l'autre son téléphone et sa clope...
 

Spoiler :

J'ai donc repassé la première , je suis resté à sa hauteur et j'ai stabilisé mon régime vers les 4500rpm , ce qui a eu pour effet de produire 98db d'après la brigade du controle technique, et j'espère bien lui avoir pourri au moins son coup de téléphone.




 
Mais là il n'y a personne pour verbaliser.
La politique du chiffre préfère les lignes droites.
Nous, à la maréchaussée, les lignes droites, c'est notre passion :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26411755
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-05-2011 à 09:23:34  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Mais là il n'y a personne pour verbaliser.
La politique du chiffre préfère les lignes droites.
Nous, à la maréchaussée, les lignes droites, c'est notre passion :o


 
Bien entendu j'ai pas parlé de l'autre au téléphone , dans sa caisse , qui grille la priorité dans un rond point à priorité à droite , ni de celle qui a a peine freiné en arrivant à un stop , ne regardant qu'a gauche et non à droite d'ou j'arrivais, enfin la vie quoi  [:am7]  
 
Putain la moto en ville c'est tellement lame que ca devrait etre interdit

n°26411789
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 11-05-2011 à 09:28:43  profilanswer
 

Vas conduire en Egypte... tu aimeras le France :o

n°26411796
karaya
Posté le 11-05-2011 à 09:30:16  profilanswer
 

En Russie c'est pas mal aussi semble t il.

n°26411808
am7
tadam
Posté le 11-05-2011 à 09:32:01  profilanswer
 

pour avoir pas mal voyagé je crois pouvoir dire qu'en France on est plutôt pas trop mal lotis par rapport à la grande majorité des autres pays :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°26411809
charli323
Posté le 11-05-2011 à 09:32:03  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Bien entendu j'ai pas parlé de l'autre au téléphone , dans sa caisse , qui grille la priorité dans un rond point à priorité à droite , ni de celle qui a a peine freiné en arrivant à un stop , ne regardant qu'a gauche et non à droite d'ou j'arrivais, enfin la vie quoi  [:am7]

 

Putain la moto en ville c'est tellement lame que ca devrait etre interdit

 

Parle pas trop vite, ça va finir comme ça :o

n°26411813
valentin
Posté le 11-05-2011 à 09:32:29  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ce matin devant moi en ville il y avait un MP3 , le gars tenait d'une main son guidon et de l'autre son téléphone et sa clope...
 

Spoiler :

J'ai donc repassé la première , je suis resté à sa hauteur et j'ai stabilisé mon régime vers les 4500rpm , ce qui a eu pour effet de produire 98db d'après la brigade du controle technique, et j'espère bien lui avoir pourri au moins son coup de téléphone.




bonne idée :)

n°26411816
nonosore
#ronchon
Posté le 11-05-2011 à 09:33:07  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Vas conduire en Egypte... tu aimeras le France :o


 
Egypte, Grèce, Chine etc etc  
On est pas si mal lotis que ça mais il y a trop de gens qui ne font pas attention.


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13513  13514  13515  ..  41643  41644  41645  41646  41647  41648

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR