yorfdog a écrit :
MACA §§§
Je vais très probablement rouler à Ledenon le 10 et 11 juin si tu es dispo
|
J'en sais rien encore, mais si j'ai rien de prévu je viendrai bien te voir rouler oui
Faut que je vois avec un pote a moi si il est chaud, si il reste des places en débutant pour le samedi ca pourrait etre sympa
duckxks a écrit :
Après ce qui est curieux de voir, c'est le nombre de débutants qui ont commencés en bi et en 4 cylindres, et savoir la durée et kilométrage effectué par chacun avant de passer à leur deuxième brèle, ça sera plus parlant
|
De toute facon on sait tous que les gens qui commencent en twin les gardent plus longtemps, ceux qui ont des 4pat partent sur du twin ou triple ensuite
Certains ont tout fait faux depuis le début et passent d'un Z750 à un Z1000 par contre, ou d'un ZR7 à un Hornet
seu a écrit :
ça depend qui tu connais , et de la part de qui tu viens
|
Bon et c'était pas aujourd'hui que tu devais la récupérer ? PULLMOCHE §§§§
charli323 a écrit :
Freinage couplé et compagnie ! Et je trouve qu'elle a vraiment de la gueule ! Après elle est trop facile donc chiante, maca confirme il me semble ?!
|
Tu parlais de la CB1000R j'imagine, contrairement à ce que les autres mauvais ont compris , oui c'est super facile , après je trouve pas ca chiant si on compare à d'autres japs , faut pas abuser et tout gober de ce que disent les journaleux, après je suis habitué à un moteur lineaire sur le SV aussi , si tu compares le CB1000R et un Monster 1100 c'est surement très différent bien entendu
Comme un hornet il parait que si tu vires la ligne d'origine (et tant qu'a faire foutre un psb-1) elle est carrément différente