JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
beecher | Citation :
Il me reste seulement quatre heures sur mon forfait, et je n'arrive toujours pas à passer la lente. Je bloque sur l'avant-dernière porte. Plusieurs fois, j'ai failli mettre la moto par terre. Et quand je fais sauter un cône, j'entends les autres élèves derrière moi qui râlent dans la file d'attente. Il fait plus chaud, maintenant, et la chaleur dégagée par le moteur devient pénible. D'autant que le ventilateur se met en route très souvent. Il paraît que c'est normal. En tous cas, je ne suis pas la plus mauvaise : certains élèves m'ont dit qu'ils avaient plus de 20 heures de cours, et avaient toujours du mal avec le « rapide ». Moi je n'ai toujours pas essayé : Gérard pense qu'il vaut mieux se concentrer sur le lent. Il dit qu'après avoir maîtrisé le lent, le rapide ça vient tout seul. Peut-être. Pour le retour, j'ai eu le droit de conduire la CB sur la route. Heureusement, le Périphérique était bien bouché, donc les voitures n'avançaient pas trop vite.
|
ca me rapelle quelque chose ca
Citation :
Vu comment il essore, on a l'impression qu'il s'est fixé comme mission de réaléser le moteur à 600 cm3 sans déposer la culasse
|
mes abdos
Citation :
De retour à la moto-école, j'ai demandé des nouvelles de mon examen. L'aut'naze a essayé de m'embrouiller la vie avec une excuse à deux balles, mais il l'a plus ramenée quand j'ai remballé mon carnet de chèques. du coup, il m'a « offert » deux heure de plateau en plus, et m'a promis que je passais le 12.
|
Dedicace a bitman ca ![[:vouzico] [:vouzico]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/vouzico.gif) Message édité par beecher le 22-05-2005 à 20:32:05
|