|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:15:48 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-05-2011 à 15:18:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
XPaY Dehors les belges! | "Je comprends pas, ça marchait bien avant que j'y touche!" --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
django |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Dites ça mets combien de temps à arriver un futal tchull cuir acheté sur ebay ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:45:33 |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 03-05-2011 à 15:49:50 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
anbreizh Pataclop rider |
J'ai pris un pantalon en cordura chez eux il y a deux semaines. Expédié en pas longtemps (Payé le mercredi, expédié le jeudi) pour ma part, j'aurais du le recevoir le lundi mais le transporteur à joué les bouffons : Passé 4 jours de suite en semaine avant de daigner me laisser un message, j'ai rappellé pour convenir d'un rendez vous : du lundi au vendredi de 9h à 18h . Donc j'ai perdu une semaine avec le livreur en gros. D'ailleurs j'ai toujours pas eu le temps d'aller l'essayer mon futal... Message édité par anbreizh le 03-05-2011 à 15:57:58 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | donc c'est mort pour vendredi soir --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
Ca dépend énormément de la forme de ton oreille. J'arrivais pas à faire tenir des bouchons normaux, c'est pour çà que je me suis fait faire des moulés
C'est une question d'habitude, mais ca change complétement les repères auditifs. Fait faire attention au début, surtout en ville où le bruit de l'environnement est fortement atténué. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 03-05-2011 à 16:05:25 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec des PR2 :
--------------- - Toujours plus - |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 03-05-2011 à 16:13:18 --------------- Copyright is for losers ©™ |
crazybiscuit78 | Moi je dis il en a pas essayé il a eu peur de craquer |
La_Nouille Impervious to damage | sclair, il se dirait d'avoir acheté une moto fade --------------- Moards : Challenge Everything |
120€ pour les filtres à 25db quand même. Faut voir que c'est du sur-mesure, ca moule l'intérieur de ton oreille pour être sur que le filtre tient bien en place, donc forcément ca se paie. Mais comme j'ai des conduits auditifs tordus, j'arrivais pas à mettre des mousses ou des filtres un peu plus rigide, pas trop le choix donc... D'ailleurs, quand je suis passé les chercher, la prothésiste ( ) m'a demandé de lui faire un feedback sur l'utilisation des bouchons pour la moto. Ils pensaient proposer un package un peu différent pour les motards. Je sais pas ce que ca à donner par contre Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 03-05-2011 à 16:21:37 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
|
Skip' | Les moants qui roulent avec les musicsafe en ville vous mettez quel filtre ? J'ai essayé une fois les bouchons en ville et je sentais super mal la conduite... Là j'ai les oreilles qui sifflent légérement en permanence, je sais pas si c'est dû à la moto ou pas mais ça vaudrait peut-être le coup que je retente Message cité 5 fois Message édité par Skip' le 03-05-2011 à 16:23:45 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Rober_le_Perver |