|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:29:10 |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est rouge quand tu pète le frein, c'est donc que tu n'est plus puceau, CQFD Message édité par newbie_master le 03-05-2011 à 16:30:10 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
anbreizh Pataclop rider |
Pas trop donné, mais mon audition vaut largement plus. Je galère un peu avec les bouchons classiques également, quand je ne passe pas 10 minutes à les mettre correctement, y'en a un des deux qui se barre en plein trajet . J'avais effectivement entendu parler de ces chiffres sur l'audition des motards, c'est ce qui m'a motivé à mettre systématiquement des protections quand je roule. Et quand j'ai vu le prix des motosafe j'ai pas hésité
Moi je met les jaunes, on entend pas bien les bruits de moteurs mais les klaxons c'est bon. De toutes façons passé 60/70 ça ne change plus rien a cause du bruit du vent (roadster N powaa), et l'audition ne remplace pas le contrôle visuel. Pis avec ou sans bouchons j'entend plus la bécane que la BAR qui roule a coté de toutes façons. Pour les acouphène, c'est pas top ce qui t'arrive. Tu devrais peut-être aller voir un ORL avant que ça n'empire ? C'est peut-être pas la moto, mais en tout cas ne pas mettre de protections n'arrangera certainement pas les choses donc... Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 03-05-2011 à 16:32:44 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Ouais, la photo est terrible. Je la prendrais neuve si je ne la trouve pas en occas' car je la veux ABS et ... y'en a peu à vendre
Ouais j'hésite aussi avec la rouge... Message édité par Djoul II le 03-05-2011 à 16:32:18 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Skip' |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Je suis aller voir un ORL à titre de prévention pour les mêmes symptômes, et c'est limite si il m'a pas demandé pourquoi j'étais venu le voir alors que je n'étais pas encore sourd
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 16:37:45 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
duckxks | Et nikko au passage c'est pas un vrai motard, il a dit, je cite
|
saba93 | j'ai envie d'avoir une bécane!!!!!!!!!!!!!!!!
|
saba93 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous parlez de ces bouchons ? Sinon j'ai trouvé THE feature qui prouve la magnificence, la puissance, la beauté de bmw L'éclairage du tdb avec l'obscurité Message cité 5 fois Message édité par Big Blue le 03-05-2011 à 16:51:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:52:18
|
saba93 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:55:43
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 16:56:25 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 16:59:03
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 17:00:57 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
beufemisateur |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:01:58 |
saba93 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:06:06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2011 à 17:08:07 |
saba93 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2011 à 17:08:34 |
Publicité | Posté le |