macareu Achieving it once is luck... | shimo a écrit :
J'ai toujours (+2 ans) lavé mes visières (teintée + normale) au produit a carreaux + sopalin et elles sont toujours en état nickel. Dehors les lopettes !
|
Swiss spotted !
Ca passe aussi
C'est super facile de déhancher sur l'HM en plus , je pense juste que tu ne sais conduire qu'au guidon comme un bourrin
Oui enfin en ce moment tu fais ca plus de 10m que t'as une guêpe dans l'oeil
gamer-fou a écrit :
morceau choisi : la SDS de macdriverz demande si "cette entrecote c'est la saignante ou la à point?" (on avait pas tous commandé pareil toussa blabla et il n'avait pas daigné le précisé en venant servir)
réponse : "mais j'en sais rien moi, démerde toi..."
|
Vous connaissez pas le père de Bag
Baguep1 a écrit :
Boarf, mon père accueille ses fournisseurs avec un chaleureux "Ho enculé, comment tu me la suces ?"
Avé l'accent qui va bien hein 
|
Et des commes ca y'en a 100 par jour
macdriverz a écrit :
Avec les potes, oui.
Le coin est aussi très joli.
J'ai essayé ton Tuono. Le moteur est super par contre je prefere la position plus sport du Falco.
|
Fuck Yeah.
TheCreator a écrit :
carbus, durites en plastoc, reservoir en acier, tant que ça démarre c'est que ça fonctionne bien
dans la cb j'me prend pas la tete, je vois aucune différence que ce soit 98, 95, e10, white spirit ou huile d'olive, donc j met le moins cher et tout baigne. J'évite juste l'éspece de sous-carburant poisseux, collant, visqueux, noir, qui pue à mort et pollue plus qu'une vache aérophagique, qu'on essaye de nous présenter comme solution d'avenir de mes couilles.
|
Je te laisse t'améliorer un peu
J'ai lu 80+ pages depuis 9h ce matin (4000+ post donc)
Celles qu'il a posté a chaque page servent déjà bien de preuves
beufemisateur a écrit :
Quelqu'un à le gmail de Kamui ??? je cherche à le joindre via mail mais visiblement l'adresse est pas la bonne !!!
|
MP moi que j'oublie pas , je dois avoir son mail depuis la commande des dorsales justement
Oui enfin il manque peut etre 20 essais à moi , la flemme pour le moment de tout chercher
MP , Téléphone/SMS tout ca au cas ou tu ai un peu de temps
seu a écrit :
Bonne bécane , et moteur de l'ER6 !
J'ai une copine qui en à une....
|
Mais t'as plein de copines motardes toi...
C'est pour ca que la 1130CR est tombée 3 ou 4 fois en panne lors du Show Test
Baguep1 a écrit :
Les gars, faut poster un max.
macareu rattrape les 80 pages de retard qu'il avait, il lui en reste plus que 7...
|
|