| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:36:21 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver |
nekromanttiK Pas une lumière ! | non mais la Gladius elle a un gros problème de coloris ! (bon ok y'a pas que ça, mais ça joue beaucoup) Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 26-04-2011 à 21:38:36 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man | Suzuki a une gamme toute pourrite --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:39:00 ![]() ![]() |
django |
|
charli323 |
|
duckxks | Ceux qui combinent auto et moto pour leurs frais réels, l'auto est pas mieux remboursé, y'a un point d'équilibre bien intéressant. Exemple pour 231 jours travaillés, avec 60km aller-retour (soit 13860km pour le cas présent), en considérant avoir une moto de plus de 5cv et une auto de 7cv:
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-04-2011 à 21:40:42 |
valentin |
|
lba_gege |
|
ca m'gaaave |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 26-04-2011 à 21:43:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair, en dehors des gex il devait faire une majorité de vente sur la sv --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kamibus |
Cosmo te dira quand il aura la sienne --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
Voilà, c'est clair |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valentin | baguep1 arrête de poster, à chaque fois que je vois ton pseudo ça tilte : il a une superbe moto |
Baguep1 Hairless Man |
ca m'gaaave |
Ben 20 ou 25% de moins sur les ventes |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'aimais bien le bandit --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
Oui je pensais comme toi mais en fait mais non, en fait le meilleur compromis est de se rapprocher au plus près des 3000km en moto à déclarer, c'est la où t'es le plus gagnant niveau imposition (si tu veux le tableau de calcul MP) Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-04-2011 à 21:47:11 |
kamibus |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
beufemisateur | Quelqu'un à le gmail de Kamui ??? je cherche à le joindre via mail mais visiblement l'adresse est pas la bonne !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant