| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:47:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je comprends pas comment ça peut etre interessant de ne déclarer qu'une partie ?? il y a un truc qui m'échappe sûrement --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
valentin |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 26-04-2011 à 21:50:11 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ohplombier | |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:50:51 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
Les concess sont quand même vachement tributaires des choix de la marque, encore plus que pour les caisse car dans la moto, les tests des journaleux sont assez décisifs
|
ca m'gaaave |
|
non plus !
Message édité par nekromanttiK le 26-04-2011 à 21:56:08 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suis entrain de penser que mon concess a dû découvrir depuis un moment toutes les surprises que je lui ai laissé avec la bandit --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lba_gege |
|
charli323 |
|
samedi, ma fille jouait avec mon phone, et elle a malencontreusement appelé mon acheteur du bandit --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-04-2011 à 21:55:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baguep1 Hairless Man |
Mais bon pour le remettre à "neuf" j'en aurai eu pour 1500€ au moins Message édité par Big Blue le 26-04-2011 à 21:56:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baguep1 Hairless Man | Ah ouais belle reprise quand même pour un bandit --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
duckxks |
en voiture (7cv par ex), jusque 5000 km c'est "km * 0.569€", au dessus de 20000 c'est "km * 0.385". On remarque bien que c'est plus interessant de déclarer 3000km avec la moto à 0.496€ du km que 0.385€ en voiture (si on déclare plus de 20000 annuel par exemple). Bon la c'est le delta extrème, mais en moyenne le raisonnement tient, et il est donc plus intéressant de combiner les deux.. Que la moto c'est l'arnaque, que la voiture on perd un peu à pas déclarer la moto. Donc autant en donner le moins possible non ? (suivant le kilométrage, ça se croise, et en moto le plus intéressant c'est 3000km, et après déclarer le reste en auto (suivant la puissance fiscale coté auto que l'on a, le calcul change bien entendu
cf au dessus Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 26-04-2011 à 22:01:47 |
Baguep1 Hairless Man |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi chui pas radin avec ma moto, viens dans le Sud l'essayer sur de vraies routes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
A-Style |
|
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Rober_le_Perver |
|
ah way? genre les 675 c'est rentré dans les mœurs quand meme nan? enfin d'ailleurs pour les allemandes, c'etait surtout par rapport à la gs600 qui est en fait une 800cc, mais je crois pas qu'ils aient recommencé ce genre de drôleries depuis Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-04-2011 à 22:25:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant