Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5841 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13123  13124  13125  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26124381
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-04-2011 à 21:05:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Hormis la couleur moche, un truc du genre ça peut être sympa non ? :o http://www.leboncoin.fr/motos/191955459.htm?ca=12_s

JE suis en train d'affiner mon budget pour réduire au max sans rien sacrifier :o

Ou : http://www.leboncoin.fr/motos/172990223.htm?ca=12_s

Ca peut etre sympa mais c'est pas non plus l'affaire qui troue le cul , Bag etait allé en voir une avec meme année / km et le mec la faisait a 2900€ je crois (une griffure sur une écope juste)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 21:05:52  profilanswer

n°26124547
ca m'gaaav​e
Posté le 11-04-2011 à 21:18:07  profilanswer

Bon, les moants, y a une âme charitable pour m'expliquer comment on peut faire un smiley animé de ça :
http://i228.photobucket.com/albums/ee173/msrobynh/TV%20Shows/Simpsons/HomerMonkey.gif
J'y connais rien de rien, et je voudrais le faire plutôt sur Mac.  
Des mois que j'ai pas rallumé mon vieux pc qui rame

n°26124595
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 11-04-2011 à 21:22:02  profilanswer

wade a écrit :

Tu as un lien ou une photo ? Ça m'intrigue...

http://www.leboncoin.fr/motos/190246765.htm?ca=6_s

Franchement très propre sa machine, que ce soit au niveau moteur que du reste. Pneu arrière à changer mais il doit pouvoir faire encore quelques bornes. Historique inconnue à part le fait qu'il l'a acheté en concess sur Angers il y a quelques mois. Les carénages semblent donc d'origines, et dans ce cas aucunes traces de chutes ou de frottement vraiment nickel.
Les amortos sont propres, pas piqués par la rouille.

Vente car achat d'un petit 600 Bandit.

Juste une question, sur ce genre de CB le starter est bien au guidon? Sur la Div c'est une molette sur le moteur si mes souvenirs sont exacts (ouep je me fait vieux...)

Demain une autre visite, ce sera peut-être la bonne sinon je retournerais du côté du CB si pas vendu...

Message édité par nonosore le 11-04-2011 à 21:23:57

---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°26124607
PeNNeR
Posté le 11-04-2011 à 21:22:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

franchement, ton cb, tu le regrettera pas.

apres, l'er6 c'est visiblement la meme en "mieux", mais le triple du prix aussi quoi :D mais bon, sur un 400m DA c'est clair que c'est pas la même. Je roulais avec un mec en versys, on se "baladait" deja pas mal :o et il a mis un pti coup de -1 rapport + full gaz, j'ai failli mettre la béquille :o

passe en PSB-1, tu verras ça a déjà plus de répondant  :o

n°26124637
Spartou
click ok to terminate
Posté le 11-04-2011 à 21:25:02  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Bon, les moants, y a une âme charitable pour m'expliquer comment on peut faire un smiley animé de ça :
http://i228.photobucket.com/albums [...] Monkey.gif
J'y connais rien de rien, et je voudrais le faire plutôt sur Mac.  
Des mois que j'ai pas rallumé mon vieux pc qui rame

Va demander sur ce topoc je suis sur qu'une âme charitable le fera pour toi

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
-Galerie-
n°26124646
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-04-2011 à 21:25:28  profilanswer

Question de noob :  
C'quoi PSB-1 ? [:cupra]

n°26124656
Spartou
click ok to terminate
Posté le 11-04-2011 à 21:26:12  profilanswer

pignon de sortie de boite -1 dent

---------------
-Galerie-
n°26124669
khariboo
Posté le 11-04-2011 à 21:26:50  profilanswer

Pignon de sortie de boite :o !

Edit: grillé !!!

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 11-04-2011 à 21:27:15
n°26124682
ohplombier
Posté le 11-04-2011 à 21:27:31  profilanswer

dites les moants, être en 3 eme a mi régime, et tomber en 2 eme tres rapidement peut bloqué la roue arriere ?

n°26124688
toede
barbatruc
Posté le 11-04-2011 à 21:27:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Question de noob :  

pignon de sortie de boite, moins 1 dent

roue dentée qui entraine la chaine, ça change la démultiplication avec la couronne arrière

moins 1 ou 2 dents, tu as plus de répondant à l'accélération, au détriment de la vitesse de pointe

tu peux aussi mettre une couronne (à l'arrière) avec plus ou moins de dents

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 11-04-2011 à 21:27:52  profilanswer

n°26124690
duckxks
Posté le 11-04-2011 à 21:27:55  profilanswer

StanCW a écrit :

Clairement un coup pareil j'y serais retourné pour exiger mon ancien pneu :/ vraiment les mecs abusent, même si dans l'absolu (me concernant ça ne changerai sans doute pas grand chose, quoique Qualifier / Power j'me pose la question) mais psychologiquement ça fait chier de se dire qu'on a pas la bonne monte de pneu et de se travailler le cerveau avec ça :/

non mais c'est des gogols. Je suis désolé, j'ai toujours vu les mecs aller chercher le pneu ou le train complet avant de commencer à démonter la roue de la jante .... (que ce soit du cardy, du motoland, du concess...).

Ils bossent à l'envers, bref, même en gueulant, un porc restera un porc... :o

J'espère qu'il va exiger un train de pneu correct et leur mettre la pression pour pourrir leur réputation si il font pas un effort... (ça va vite, tu postes sur deux-trois forum), tu tapes le nom de la boutique + la ville, tu tombes vite sur les commentaires... :D

n°26124698
toede
barbatruc
Posté le 11-04-2011 à 21:28:38  profilanswer

ohplombier a écrit :

dites les moants, être en 3 eme a mi régime, et tomber en 2 eme tres rapidement peut bloqué la roue arriere ?

oui, d'où l'intéret de pratiquer le coup de gaz pour éviter ça

ça peut servir si tu veux partir en drift aussi :sol:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26124705
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-04-2011 à 21:28:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Question de noob :  

C'est pour éviter de rayer le casque  [:cordelius]

n°26124764
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 21:32:15  answer

logman a écrit :

C'est pour éviter de rayer le casque  [:cordelius]

Tain y a meme pas un smiley " capote " sur HFR :/

n°26124817
ohplombier
Posté le 11-04-2011 à 21:36:14  profilanswer

toede a écrit :

oui, d'où l'intéret de pratiquer le coup de gaz pour éviter ça

ça peut servir si tu veux partir en drift aussi :sol:

coup de gaz avant le retrogradage donc !
sinon dans les rapports plus haut 4-5-6 le phénomène doit être moins présent ou je me trompe ?

n°26124821
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-04-2011 à 21:36:28  profilanswer

macareu a écrit :

:love: PIED DE TABLE :love:

:love:  :love:

n°26124874
toede
barbatruc
Posté le 11-04-2011 à 21:38:53  profilanswer

ohplombier a écrit :

coup de gaz avant le retrogradage donc !
sinon dans les rapports plus haut 4-5-6 le phénomène doit être moins présent ou je me trompe ?

ça dépend à quel niveau tu es au compte tours, plus tu es haut, plus le rétrogradage se fera sentir [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°26124879
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-04-2011 à 21:39:11  profilanswer

Sur HFR, on baise sans capote  [:julm3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26124948
ohplombier
Posté le 11-04-2011 à 21:43:00  profilanswer

toede a écrit :

ça dépend à quel niveau tu es au compte tours, plus tu es haut, plus le rétrogradage se fera sentir [:cosmoschtroumpf]

ok merci, sa m'évitera des virgules surprise   :sleep:

n°26124991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-04-2011 à 21:45:55  profilanswer

Spartou a écrit :

pignon de sortie de boite -1 dent

khariboo a écrit :

Pignon de sortie de boite :o !  

Edit: grillé !!!

toede a écrit :

pignon de sortie de boite, moins 1 dent

roue dentée qui entraine la chaine, ça change la démultiplication avec la couronne arrière

moins 1 ou 2 dents, tu as plus de répondant à l'accélération, au détriment de la vitesse de pointe

tu peux aussi mettre une couronne (à l'arrière) avec plus ou moins de dents

:jap: merci pour les explications

n°26125009
ca m'gaaav​e
Posté le 11-04-2011 à 21:47:15  profilanswer

Mon boss a raconté à un collègue qu'il a bloqué sa roue dans un virage avec sa 883.  
Il mettait ça sur le fait d'avoir une courroie, c'est moi qui lui ai expliqué pour le coup de gaz.  
Il avait déjà eu des brêles avant pourtant.  
Mais bon, il l'a achetée sans l'essayer :/

n°26125161
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-04-2011 à 21:55:42  profilanswer

Et il t'a expliqué pour les BDP ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 11-04-2011 à 21:55:49

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26125186
ca m'gaaav​e
Posté le 11-04-2011 à 21:57:20  profilanswer

Non, pour ça j'ai Maca :o

n°26125235
khariboo
Posté le 11-04-2011 à 22:00:04  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Et il t'a expliqué pour les BDP ? :o

BDP?

n°26125242
H3L0
Posté le 11-04-2011 à 22:00:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

dafy à fontaine?

Non, fontaine j'y suis allé deux fois j'ai pas du tout accroché. Dafy chambéry :jap:

StanCW a écrit :

Clairement un coup pareil j'y serais retourné pour exiger mon ancien pneu :/ vraiment les mecs abusent, même si dans l'absolu (me concernant ça ne changerai sans doute pas grand chose, quoique Qualifier / Power j'me pose la question) mais psychologiquement ça fait chier de se dire qu'on a pas la bonne monte de pneu et de se travailler le cerveau avec ça :/

Ben franchement, je suis loin d'avoir le niveau de certains ici, mais j'ai plaisir à conduire ma moto et à essayer de m'améliorer tant que je peux sur tout ce qui est possible. Et clairement, j'avais choisi le power pour des vraies raison, à savoir que j'avais bien aimé le rendu sur la moto de Pi3rr0, que j'ai pas une thune en ce moment et que 100€ pour un pneu monté c'était tout ce que je pouvais mettre, que j'ai pas aimé le mix power/sportsmart, que le power n'est pas un pneu vraiment trop tendre et que j'aurais donc pu garder jusqu'à la vente de ma moto... Et puis merde, si je veux essayer tel pneu, c'est mon droit, si ils l'ont pas en stock, dans la mesure où j'y passe une fois par semaine, ils savaient très bien qu'ils pouvaient le mettre en commande, je serais de toute manière revenu.
En plus, je viens d'apprendre qu'une des vendeuses m'a presque traité de grande gueule devant mon frère, alors que c'est toujours grand sourire quand j'y suis... Je suis écœuré :/

duckxks a écrit :

non mais c'est des gogols. Je suis désolé, j'ai toujours vu les mecs aller chercher le pneu ou le train complet avant de commencer à démonter la roue de la jante .... (que ce soit du cardy, du motoland, du concess...).

J'espère qu'il va exiger un train de pneu correct et leur mettre la pression pour pourrir leur réputation si il font pas un effort... (ça va vite, tu postes sur deux-trois forum), tu tapes le nom de la boutique + la ville, tu tombes vite sur les commentaires... :D

Ben justement, tout c'est toujours passé sans accroc avec eux, ils m'ont toujours fait du boulot de qualité, d'où la claque...

Je vais même pas demander de compensation financière ou de geste commercial, mais clairement des excuses, je suis un très bon client (je m'envoie pas des fleurs, c'est juste vrai), jusqu’à présent ça se passait très bien, j'avais plaisir à les faire bosser. Mais si c'est juste des apparences, que ca parle dans mon dos et qu'on s'en branle d'écouter ce que je veux sur ma moto (ils me connaissent, ils savent que je roule toute l'année et que je suis pas un kékos qui sort la moto dès qu'il fait beau...), si le but c'est juste de faire une vente quand j'arrive, c'est très clair qu'ils me verront plus.

Quand je pense que je me suis tapé un week end complet de plonge parce que je suis super short financièrement, que je peux avoir les pneus via mon boulot (forcement moins cher) et que j'ai décidé de dépenser mes thunes pour les faire bosser... Je suis dégouté :/

n°26125243
crazybiscu​it78
Posté le 11-04-2011 à 22:00:33  profilanswer

bandes de peur :jap:

n°26125250
freejuga
Posté le 11-04-2011 à 22:01:04  profilanswer

duckxks a écrit :

+10 pour le peu que j'ai vu!

n°26125262
H3L0
Posté le 11-04-2011 à 22:01:48  profilanswer

bande de peur, partie du pneu sur la quelle tu n'as pas encore roulé... plus tu penches moins tu as de bdp :jap:

edit : burned, j'en étais sur :o

Message édité par H3L0 le 11-04-2011 à 22:04:20
n°26125269
khariboo
Posté le 11-04-2011 à 22:02:09  profilanswer

:jap: Ah oui, ce que tu m'as expliqué @Carole ! ( ça me fait toujours bizarre d'écrire ce nom car c'est le prénom de ma maman ) !  :love:

n°26125324
freejuga
Posté le 11-04-2011 à 22:06:20  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/64/201104 [...] f96e4.html

"Les motocyclistes subissent une augmentation du nombre de personnes tuées de 49 % entre mars 2010 et mars 2011, selon ces chiffres provisoires...............

Face à ce relâchement, le ministère de l'intérieur a annoncé fin mars qu'il allait sévir, en demandant aux policiers et gendarmes de 'rectifier le tir' avec notamment 'des opérations de contrôle de grande ampleur'. "

Serrez les fesses... on va manger chaud encore [:ilovezadig:1][:ilovezadig:1][:ilovezadig:1]

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 11-04-2011 à 22:07:33
n°26125367
H3L0
Posté le 11-04-2011 à 22:08:53  profilanswer

Yep, je les vois de partout en ce moment :/

n°26125386
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-04-2011 à 22:10:25  profilanswer

sinon à propos du gars dont j'ai parlé ce matin, apparement il aurait été percuté par une voiture pour une raison indeterminée pour le moment, sur une départementale assez roulante (dans le var, entre la crau et hyères)
20 ans putain ... :(

n°26125388
ca m'gaaav​e
Posté le 11-04-2011 à 22:10:28  profilanswer

Ho putain :/

n°26125395
duckxks
Posté le 11-04-2011 à 22:10:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

Non, fontaine j'y suis allé deux fois j'ai pas du tout accroché. Dafy chambéry :jap:

Ben franchement, je suis loin d'avoir le niveau de certains ici, mais j'ai plaisir à conduire ma moto et à essayer de m'améliorer tant que je peux sur tout ce qui est possible. Et clairement, j'avais choisi le power pour des vraies raison, à savoir que j'avais bien aimé le rendu sur la moto de Pi3rr0, que j'ai pas une thune en ce moment et que 100€ pour un pneu monté c'était tout ce que je pouvais mettre, que j'ai pas aimé le mix power/sportsmart, que le power n'est pas un pneu vraiment trop tendre et que j'aurais donc pu garder jusqu'à la vente de ma moto... Et puis merde, si je veux essayer tel pneu, c'est mon droit, si ils l'ont pas en stock, dans la mesure où j'y passe une fois par semaine, ils savaient très bien qu'ils pouvaient le mettre en commande, je serais de toute manière revenu.
En plus, je viens d'apprendre qu'une des vendeuses m'a presque traité de grande gueule devant mon frère, alors que c'est toujours grand sourire quand j'y suis... Je suis écœuré :/

Ben justement, tout c'est toujours passé sans accroc avec eux, ils m'ont toujours fait du boulot de qualité, d'où la claque...

Je vais même pas demander de compensation financière ou de geste commercial, mais clairement des excuses, je suis un très bon client (je m'envoie pas des fleurs, c'est juste vrai), jusqu’à présent ça se passait très bien, j'avais plaisir à les faire bosser. Mais si c'est juste des apparences, que ca parle dans mon dos et qu'on s'en branle d'écouter ce que je veux sur ma moto (ils me connaissent, ils savent que je roule toute l'année et que je suis pas un kékos qui sort la moto dès qu'il fait beau...), si le but c'est juste de faire une vente quand j'arrive, c'est très clair qu'ils me verront plus.

Quand je pense que je me suis tapé un week end complet de plonge parce que je suis super short financièrement, que je peux avoir les pneus via mon boulot (forcement moins cher) et que j'ai décidé de dépenser mes thunes pour les faire bosser... Je suis dégouté :/

je disais pareil de mon concess avant qu'il me fasse une purge de frein dégueulasse qui m'a foutu de belles frayeurs à Carole ... j'y vais plus.

Si t'es bon client, raison de plus pour faire le casse couille, franchement tentes. On t'as refourgué de la merde qui te convient pas, basta. La faute vient du mec qui a monté le pneu. C'est trop facile, il te laisse pas le choix, une fois ton vieux pneu dégagé il te met devant le fait accomplit... Et toi tu vas juste exiger des excuses...  [:ddr555]  

khariboo a écrit :

:jap: Ah oui, ce que tu m'as expliqué @Carole ! ( ça me fait toujours bizarre d'écrire ce nom car c'est le prénom de ma maman ) !  :love:

MOMANNNNNNNNN  :lol:

n°26125400
H3L0
Posté le 11-04-2011 à 22:11:02  profilanswer

biloo a écrit :

sinon à propos du gars dont j'ai parlé ce matin, apparement il aurait été percuté par une voiture pour une raison indeterminée pour le moment, sur une départementale assez roulante (dans le var, entre la crau et hyères)
20 ans putain ... :(

:(

Message édité par H3L0 le 11-04-2011 à 22:11:17
n°26125447
canarvador
je suis ton coin
Posté le 11-04-2011 à 22:14:41  profilanswer

khariboo a écrit :

tu te rends compte du nombre de mecs qui lui sont passé dessus? :/

dsl

n°26125449
khariboo
Posté le 11-04-2011 à 22:14:49  profilanswer

duckxks a écrit :

je disais pareil de mon concess avant qu'il me fasse une purge de frein dégueulasse qui m'a foutu de belles frayeurs à Carole ... j'y vais plus.

Si t'es bon client, raison de plus pour faire le casse couille, franchement tentes. On t'as refourgué de la merde qui te convient pas, basta. La faute vient du mec qui a monté le pneu. C'est trop facile, il te laisse pas le choix, une fois ton vieux pneu dégagé il te met devant le fait accomplit... Et toi tu vas juste exiger des excuses...  [:ddr555]  

duckxks a écrit :

MOMANNNNNNNNN  :lol:

:o

n°26125456
duckxks
Posté le 11-04-2011 à 22:15:29  profilanswer

H3L0 a écrit :

Yep, je les vois de partout en ce moment :/

ptin vive le versys  :lol:

en rentrant du taff j'ai essayé de me faire une ferrari à l'accel (une 599) sur voix rapide, bah putain 170 kmh à 9000 tours et la courbe de puissance qui s'effondre après, je commence à ressentir le sentiment désastreux des personnes devenues impuissantes.

Et la pas de ptite pillule bleu kit NOS sur la moto pour se faire plaisir un court instant, non non tu restes sage  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 11-04-2011 à 22:16:35
n°26125482
lba_gege
Posté le 11-04-2011 à 22:18:02  profilanswer

canarvador a écrit :

dsl

:lol:

n°26125494
H3L0
Posté le 11-04-2011 à 22:19:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouais, parce je conçois qu'ils fassent des boulettes vue la charge de travail qu'ils se prennent dans la gueule en ce moment. Dans l'absolu, le pneu même si ça me fait vraiment chier, c'est pas ce qui m'emmerde le plus, c'est surtout le fait que j'ai l'impression qu'on me prend pour une vache à lait depuis un an alors que je leur faisais confiance et que je pensais que c'était réciproque.
C'est pas une histoire de thune, c'est une histoire de relation, relation pour laquelle je vais chez eux, parce que dans l'absolu je suis équipé et compétent pour entretenir ma moto (et celle de mon père, de mes potes...) mais j'ai plaisir à faire travailler des gens honnêtes :spamafote:

duckxks a écrit :

ptin vive le versys  :lol:

en rentrant du taff j'ai essayé de me faire une ferrari à l'accel (une 599) sur voix rapide, bah putain 170 kmh à 9000 tours et la courbe de puissance qui s'effondre après, je commence à ressentir le sentiment désastreux des personnes devenues impuissantes.

Et la pas de ptite pillule bleu kit NOS sur la moto pour se faire plaisir un court instant, non non tu restes sage  [:ddr555]

ouais mais bon, même en versys tu peux arriver trop vite sur un rond point où ils sont planqués, faire un dépassement un peu limite... :/

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 11-04-2011 à 22:20:17
n°26125497
khariboo
Posté le 11-04-2011 à 22:19:26  profilanswer

canarvador a écrit :

dsl

Facile celle ci :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13123  13124  13125  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)