| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:59:45 ![]() ![]() |
valentin |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je prefere les roadsmart au PR2.
|
Naxos \o/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
brains In riding I trust ! | Bon, ce que je sais c'est que je ne sais rien --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 05-04-2011 à 11:05:17 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 11:07:33 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | En plus brain_s il a les moyens c'est un chef de projet, je vois pas pourquoi on se prend la tête avec ses pneus à ce bourgeois |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
FoGo |
Message édité par FoGo le 05-04-2011 à 11:14:00 |
Zolki3n | tiens ca parle pneu, je dois changer mes roadsmart déjà, ils ont que 7400km Message édité par Zolki3n le 05-04-2011 à 11:10:06 |
Zolki3n | j'arrive pas à mettre la main sur le chargeur allume cigare à foutre sur la batterie de la moto. Vous auriez pas le lien? j'ai cherché sur ebay mais rien. A moins que je sois un gros manche |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Quand on a un pneu "carré" de l'ancien propriétaire, est ce que ça se récupère facilement ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ben, tu peux rien y faire non, à part t'en contenter et essayer de l'équilibrer, mais si la bdr est deja bien bouffée, elle va se bouffer plus vite, donc tu va vite tuer le pneu. Message édité par TheCreator le 05-04-2011 à 11:14:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 05-04-2011 à 11:19:23 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 11:27:20 ![]()
|
FoGo | Le bruit de l'ER6 par contre est à chi...aler
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tr3nt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-04-2011 à 11:36:52 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant