Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13032  13033  13034  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26042954
duckxks
Posté le 03-04-2011 à 19:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça interesse personne ? :o http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/190035414.htm

mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 19:46:26  profilanswer

n°26043114
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-04-2011 à 20:03:39  profilanswer

Il habite a mours  [:flagadadim]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26043147
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-04-2011 à 20:08:09  profilanswer

StanCW a écrit :

[:hurle] GAMER ton pullmoch' !!!!!!!!!!!

j'aimerais bien  :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°26043154
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-04-2011 à 20:09:02  profilanswer

charask8 a écrit :

Ahah faudrait que tu me files ton num, histoire qu'on aille rouler comme des phenos la prochaine fois :D
Pour ma part une petite glisse de l'arrière aussi grâce aux pneus neuf :lol:
Sinon sur la fin de lespigoulier côté gemenos y'avait un motard sur le bas cote sur une rivière, pompiers flics tout ca :/ jespere que ca pas été trop violent la bécane était en seul morceau et appartement pas abimee... bref sinon je me suis régalé en solo, 2h30 Re roulage intensifs :D

dragonza a écrit :

Ouai maca la prochaine fois organise une petite viré moto de marseillais ;)

Ouais ouais :o

Vous devez tous les deux avoir mon numéro en plus alors hein :o

alieN. a écrit :

Alala cette journée de ouf hier, quel temps pour roder sa nouvelle monture, fraichement acquise le matin même  :love:  
200 bornes, pas encore perdu de pièce, c'est plus ce que c'était ducat  :o  
Ptites photos de piètre qualitaÿ, j'ai pas le matos de khariboo  :D  :ange:

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 5ab3b.jpeg

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] cb6d8.jpeg

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 4e753.jpeg

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 9d1be.jpeg

Spoiler :

[:hurle] PULLMOCHE DES QUE J'EN TROUVE UN AUSSI BEAU QUE CEUX DE MACA

Superbe minimotard,  par contre pas de pullmoche = grosse lowpet

yorfdog a écrit :

Un mini hypermotard  [:haha]

Minimotard !

nekromanttiK a écrit :

Bon, un peu de sérieux !
http://photos.amiez.org/Photos/Act [...] JLjAhN.jpg
Le jour où je l'ai récupérée.

Le pullmoche je le ferais quand il fera beau, j'essaie cette semaine.  
Pour info, je peux la faire n'importe quand la photo pullmoche, parce que les pull moches, ben je les porte tous les jours :sol:

On s'en fout qu'il fasse beau , fais peter le pullmoche [:hurle]

dewey a écrit :

Salut les moants, je suis allé voir ça http://www.leboncoin.fr/motos/189891321.htm?ca=17_s
Etant donné mon incompétence dans le monde de la moto, je me pose quelques petites questions. Déjà le gars arrive avec il se gare et pas moyen de passer au point mort :o (il a avancé d'un petit mettre et la c’était ok), est ce un (mauvais) signe ? Je l'ai testé j'ai pas eu de problèmes moi :sol:  
Sinon y a quelques points de rouille au niveau du réservoir et la visserie aussi a l'air bien attaqué :(  
Même si j'ai quelques frais dessus pour le prix ça vaut le coup non ?

Pour le point mort ca arrive , rien de bien choquant pour moi , et pour le prix elle a l'air propre, est ce que tu as vérifié que ce n'est pas une ancienne moto-ecole ?

n°26043157
macareu
Posté le 03-04-2011 à 20:09:42  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bon les enfants, j'ai passé l'après midi le cul posé sur une Cacagiva Raptor.

Voici mon ressenti.

Position agréable, très naturelle. La selle est super basse et assez étroite sur le devant, et je posais mes deux pieds bien à plat du haut de mon 1m72. J'avais presque les jambes fléchies a l'arrêt d'ailleurs. Les commandes sont bien positionnées et tombent naturellement sous la main, on se croirait presque chez Honda :p

Les cales pieds sont pas trop reculés, c'est confortable, mais j'ai trouvé difficile de mettre les pieds en pointe sur ces cale pieds. La platine assez mal foutue et la proximité du repose pied passager me gênait. Bref, c'est un détail.

J'ai du rouler 80 bornes avec , en me traînant sévère (c'est pas la mienne, mais celle d'un pote qui passe son permis bientot, et je l'avais en SDS). Mais globalement, ce fut très sympa. Le moteur est celui du SV, donc, c'est fun, ca reprend bien, et très joueur.  

Le freinage est très progressif, et bien assez puissant. Je trouve que ca freine mieux que le SV (etriers brembo + durites avia peut etre).

Partie cycle vraiment très saine et je pense plus rigide que le SV d'origine. La fourche inversée est absolument énorme (cmb) et gomme beaucoup les imperfections de la route.  
Par contre, l'amortisseur arrière était bien trop dur et ne travaillait pas beaucoup... A régler.  

La moto était montée en Dunlop SportSmart neuf à l'avant, et carré à l'arrière :/
Bon feeling avec ces pneus même si a cause de la forme du pneu arrière c'était pas évident de pencher [:tinostar].

Globalement, la moto est assez valorisante. C'est relativement bien fini, la grosse fourche inversée (plus grosse que celle d'Yvette) et les deux sorties d'échappement y font pour beaucoup. Le seul point négatif sera le bruit de merde des pots d'origine. Absolument infâme. Le compteur vraiment moisi et qui fait vraiment cheap, même s'il était assez lisible.

Dans l'ensemble, une bonne moto, moant compliant, même si c'est globalement moche et Italo-Pisseuse-D'huile. La partie cycle est un peu plus exigeante que sur un SV, même si j'ai pas réellement pu voir que ca donnait à un rythme vraiment soutenu.
Dernier point de détail. La clé. Minable, minuscule en plastoc tout pourri, ça fait pas du tout clé de moto, mais genre clé de boite à lettres.  

Macareu postera certainement les photos de mes grosses bdp et de la moto en général. Mais en tout cas, bonne machine.

Mon pote l'a payée 2500€ pour 2006 et 30 000km, ce qui est très loin de la côte d'un SV :o

Moi j'ai fait 2 tours de parking avec , j'ai rien à dire dessus :o

Les photos quand j'aurai moins la flemme ouaip

n°26043167
charask8
Posté le 03-04-2011 à 20:10:34  profilanswer

Je suis sur  paris (je fais que passer je vais à auxerre) et ben il fait un temps de merde tout gris :lol: pourquoi ça m'etonnes pas!

n°26043181
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2011 à 20:11:58  profilanswer

Fallait venir hier :o

---------------
[Folio Photos]
n°26043208
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 03-04-2011 à 20:14:53  profilanswer

macareu a écrit :

On s'en fout qu'il fasse beau , fais peter le pullmoche [:hurle]

J'y compte bien !  [:nekromanttik]

Je l'ai pas fait pour le bandit, je le ferais pour celle là !

Et puis, le beau temps il arrivera plus vite que des carénages ! :o

Message édité par nekromanttiK le 03-04-2011 à 21:06:51

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26043312
KG21
Posté le 03-04-2011 à 20:26:11  profilanswer

n°26043373
toede
barbatruc
Posté le 03-04-2011 à 20:33:39  profilanswer

[:toede:1]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 20:33:39  profilanswer

n°26043418
KG21
Posté le 03-04-2011 à 20:40:23  profilanswer

Magicien t'as raté ton coup avec ta moo de kéké, la kawette est le centre de toutes les attentions.

http://monimag.eu/upload/698/img_3198_small.jpg

---------------
Affichage dynamique MOX
n°26043439
KG21
Posté le 03-04-2011 à 20:42:48  profilanswer

n°26043458
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-04-2011 à 20:45:09  profilanswer

KG21 a écrit :

Magicien t'as raté ton coup avec ta moo de kéké, la kawette est le centre de toutes les attentions.

Je peux pas luter contre une fissure de cadre  [:yamusha]

n°26043472
Naxos
\o/
Posté le 03-04-2011 à 20:46:08  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je peux pas luter contre une fissure de cadre  [:yamusha]

Médisant, y'a pas [:julm3]

On en a bien parlé de ton étron, t'inquiète :D

---------------
[Folio Photos]
n°26043479
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-04-2011 à 20:47:15  profilanswer

50 bornes pour aller la laver la smc, pas pu m'empecher et encore j'aurais bien fait le double si la nuit tombait pas :o

---------------
 - Toujours plus -
n°26043557
lenoun
ho macumba... macumba...
Posté le 03-04-2011 à 20:55:26  profilanswer

KG21 a écrit :

dampieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerre  [:lenoun:2]

n°26043627
toede
barbatruc
Posté le 03-04-2011 à 21:03:44  profilanswer

KG21 a écrit :

purée les parisiens, obligés d'aller dans les parcs pour tourner autour des statues et trouver des routes en pentes :/

KG21 a écrit :

Comment va ?  :D

ca va, il fait beau en bretagne depuis plus de 2 semaines, si j'avais les routes du sud, je serais le plus heureux des motards :sol:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°26043713
macareu
Posté le 03-04-2011 à 21:12:02  profilanswer

C'est qui les 2 personnes que je reconnais pas sur la photo ? Je vois bien qui est le chinois , le chauve et le bogoss en speed , mais pas les autres :??:

n°26043728
ca m'gaaav​e
Posté le 03-04-2011 à 21:13:23  profilanswer

toede a écrit :

purée les parisiens, obligés d'aller dans les parcs pour tourner autour des statues et trouver des routes en pentes :/

ca va, il fait beau en bretagne depuis plus de 2 semaines, si j'avais les routes du sud, je serais le plus heureux des motards :sol:

Vivement qu'il pleuve que tu t'occupes des vidéos :o

macareu a écrit :

C'est qui les 2 personnes que je reconnais pas sur la photo ? Je vois bien qui est le chinois , le chauve et le bogoss en speed , mais pas les autres :??:

Pareil :d

n°26043738
moquette
le maître des clefs
Posté le 03-04-2011 à 21:14:10  profilanswer

c est des petits nouveaux :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°26043758
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-04-2011 à 21:16:56  profilanswer

macareu a écrit :

[:sashock:1]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°26043765
macareu
Posté le 03-04-2011 à 21:17:17  profilanswer

moquette a écrit :

c est des petits nouveaux :o

Faut bien rafraîchir notre stock qui s’appauvrit :o

n°26043768
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-04-2011 à 21:17:37  profilanswer

Bientôt du sang neuf ! :D

n°26043804
brains
In riding I trust !
Posté le 03-04-2011 à 21:22:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bientôt du sang neuf ! :D

Ton plateau :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26043807
valentin
Posté le 03-04-2011 à 21:22:42  profilanswer

n°26043994
crazybiscu​it78
Posté le 03-04-2011 à 21:39:47  profilanswer

Du sang [:l0ser]

n°26044007
KG21
Posté le 03-04-2011 à 21:40:57  profilanswer

http://monimag.eu/upload/698/0img_3204_small.jpg

La photo est réussie, l'épave de CB est pas dans le cadre  :whistle:

---------------
Affichage dynamique MOX
n°26044027
macareu
Posté le 03-04-2011 à 21:42:35  profilanswer

Ok donc skip est creator sont les deux puceaux de la photo, maintenant qui est qui hein ? :D

n°26044230
lba_gege
Posté le 03-04-2011 à 21:56:01  profilanswer

cest quoi la moto avec les 2 pots?

n°26044265
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-04-2011 à 21:58:21  profilanswer

brains a écrit :

Ton plateau :o

Les 2 mon capitaine  [:a-m13:1]

n°26044286
KG21
Posté le 03-04-2011 à 21:59:54  profilanswer

lba_gege a écrit :

cest quoi la moto avec les 2 pots?

:sol:

---------------
Affichage dynamique MOX
n°26044298
macareu
Posté le 03-04-2011 à 22:00:20  profilanswer

n°26044319
dj pone
Posté le 03-04-2011 à 22:01:22  profilanswer

Une streetfighter hier en bas de chez moi :love: conduite par un mec qui a meme pas la 30aine et plutot caillera :o :cry:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°26044323
django
Posté le 03-04-2011 à 22:01:31  profilanswer

bon je revient sur ma sortie de samedi, mais je prévient je suis nul pour faire des compte rendu  [:gidoin] ,

vendredi soir, sms d'une connaissance d'un forum, demain sortie à 5 vers nantua, pas mal de virolo avec un gros rythme en prévision  :bounce:  

samedi 14h, rassemblement au point de rdv, on est 3 sur place avec nos xj6, manque plus que les 2 autres, 30 min après, ils arrivent et raconte qu'il se sont fait contrôler par les flics à cause d'un wheeling fait devant leur nez  :heink:  bref ça s'annonce bien, 1 était en sv et l'autre "kéké" en z750 bridé en 34 et se trimbalait un sds...

on prend le périph en direction de paris pour chopper la départementale et le gars en sv se barre car rdv de prévu, bref il à rouler 5 min avec nous sur une ligne droite sur le périph  :heink:  

ensuite on roule en gros 2h sur des routes vraiment excelente, on a du croiser une centaine de motards le long du trajet, un temps magnifique, la route bien dégagé c'était vraiment top  [:implosion du tibia]  

au fur et à mesure qu'on s'approche de Nantua, les motards ne font des signes pour annoncer la présence de flics dans les environs et 5 minutes plus loin en traversant un petit village, 4 motard de la gendarmerie qui attendais, bref on passe tranquillement et on roule une vingtaines de minutes jusqu’à Nantua, on s’arrête boire un coup, on vois défiler 5-6 groupes de motards avec la plupart des grosses cyl r1/r6/street.... la plus petite que j'ai du voir c'était un sv voir un bandit :o

on décide de partir, on se retrouve coincé a un feu stop avec un gros groupe d'une 30 aine de motards et on prend la route mais en étant séparé, moi et mon pote on se mélange au groupe pensant que les 2 autres nous attendent devant, et on roule comme des bourrins au milieu du groupe, ça arsouille à mort, à un moment la route passe en 2x2 voie et la mon compteur est grimpé jusqu’à 190 toujours en étant mélangé au groupe, on roule comme ça peut-être 10/15 minutes...

et la on arrive au petit village ou les gendarmes était présent à l'aller, les 2 au milieu de la route font arrêter une partie du groupe qui fermait le peloton soit en gros 15 bécanes... je commence à avoir la trouille, je pense déjà a la ligne sans chicane que j'ai posé la veille... un gendarme commence à remonter la file de moto en étant en communication au talkie, vient vers moi s’arrête 15 sec et la le gars au talkie-walkie lui dis, moto noire avec conducteur en blouson noir et rouge avec les deux phares rond et la il se retourne et s'approche du gars qui était en speed triple et nous annonce qu'on c'est fait contrôler aux jumelles dans la 2x2 et qu'il garde celui qui est passé le plus vite... ouf de soulagement... mais c'est finit pour l'autre, permis suspendu immédiatement, il nous annonce qu'on dois s'organiser pour descendre sa bécane car il ne pourra pas repartir avec... le gars devait bien avoir la 50aine...  

on reste 10 minutes sur place à se rappeler le trajet et voir ou ils étaient planqué mais pas moyen de s'en souvenir... on reçois un coup de fils des 2 autres qui nous attendais au point de départ, on les rejoints et retour à la maison.

Message cité 3 fois
Message édité par django le 03-04-2011 à 22:02:53
n°26044387
duckxks
Posté le 03-04-2011 à 22:07:25  profilanswer

django a écrit :

bon je revient sur ma sortie de samedi, mais je prévient je suis nul pour faire des compte rendu  [:gidoin] ,

vendredi soir, sms d'une connaissance d'un forum, demain sortie à 5 vers nantua, pas mal de virolo avec un gros rythme en prévision  :bounce:

samedi 14h, rassemblement au point de rdv, on est 3 sur place avec nos xj6, manque plus que les 2 autres, 30 min après, ils arrivent et raconte qu'il se sont fait contrôler par les flics à cause d'un wheeling fait devant leur nez  :heink:  bref ça s'annonce bien, 1 était en sv et l'autre "kéké" en z750 bridé en 34 et se trimbalait un sds...

on prend le périph en direction de paris pour chopper la départementale et le gars en sv se barre car rdv de prévu, bref il à rouler 5 min avec nous sur une ligne droite sur le périph  :heink:

ensuite on roule en gros 2h sur des routes vraiment excelente, on a du croiser une centaine de motards le long du trajet, un temps magnifique, la route bien dégagé c'était vraiment top  [:implosion du tibia]

au fur et à mesure qu'on s'approche de Nantua, les motards ne font des signes pour annoncer la présence de flics dans les environs et 5 minutes plus loin en traversant un petit village, 4 motard de la gendarmerie qui attendais, bref on passe tranquillement et on roule une vingtaines de minutes jusqu’à Nantua, on s’arrête boire un coup, on vois défiler 5-6 groupes de motards avec la plupart des grosses cyl r1/r6/street.... la plus petite que j'ai du voir c'était un sv voir un bandit :o

on décide de partir, on se retrouve coincé a un feu stop avec un gros groupe d'une 30 aine de motards et on prend la route mais en étant séparé, moi et mon pote on se mélange au groupe pensant que les 2 autres nous attendent devant, et on roule comme des bourrins au milieu du groupe, ça arsouille à mort, à un moment la route passe en 2x2 voie et la mon compteur est grimpé jusqu’à 190 toujours en étant mélangé au groupe, on roule comme ça peut-être 10/15 minutes...

et la on arrive au petit village ou les gendarmes était présent à l'aller, les 2 au milieu de la route font arrêter une partie du groupe qui fermait le peloton soit en gros 15 bécanes... je commence à avoir la trouille, je pense déjà a la ligne sans chicane que j'ai posé la veille... un gendarme commence à remonter la file de moto en étant en communication au talkie, vient vers moi s’arrête 15 sec et la le gars au talkie-walkie lui dis, moto noire avec conducteur en blouson noir et rouge avec les deux phares rond et la il se retourne et s'approche du gars qui était en speed triple et nous annonce qu'on c'est fait contrôler aux jumelles dans la 2x2 et qu'il garde celui qui est passé le plus vite... ouf de soulagement... mais c'est finit pour l'autre, permis suspendu immédiatement, il nous annonce qu'on dois s'organiser pour descendre sa bécane car il ne pourra pas repartir avec... le gars devait bien avoir la 50aine...

on reste 10 minutes sur place à se rappeler le trajet et voir ou ils étaient planqué mais pas moyen de s'en souvenir... on reçois un coup de fils des 2 autres qui nous attendais au point de départ, on les rejoints et retour à la maison.

ha ouais pas de bol :/

N'empèche leur action a été utile, vous auriez pu vous tuer à ces folles vitesses ...:/

Message édité par duckxks le 03-04-2011 à 22:07:49
n°26044471
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 03-04-2011 à 22:12:32  profilanswer

C'est clair, quel intérêt de rouler à 190 :pfff:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26044532
django
Posté le 03-04-2011 à 22:15:54  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est clair, quel intérêt de rouler à 190 :pfff:

c'était mélangé au groupe  [:cosmoschtroumpf]  

et vu que c’était limité à 90...  

ce n'est pas un post pour l'apologie de la vitesse hein  :sweat:

n°26044559
triranoz
Posté le 03-04-2011 à 22:16:57  profilanswer

d'un point de vue légale ça passe le coup de dire au collègue par radio "le motard avec le blouson noir et les deux phares ronds"? En terme d'identification c'est pas vraiment une plaque...

n°26044595
duckxks
Posté le 03-04-2011 à 22:19:33  profilanswer

django a écrit :

c'était mélangé au groupe  [:cosmoschtroumpf]  

et vu que c’était limité à 90...  

ce n'est pas un post pour l'apologie de la vitesse hein  :sweat:

oui enfin bon t'es sur un topic de n00b, annoncer que t'as passé les 190 et que celui qui s'est fait gauler le permis a gagné en étant à plus, y'a pas de quoi être fier, mais alors pas du tout.

Surtout sur une portion limitée à 90... jveux dire, il y a des limitations en vigueur, qui ont étés calculées par des ingénieurs très compétant il y a 42 ans, faut pas croire que t'es plus en sécurité maintenant qu'avec des motos aux freins à tambours. Faut revenir un peu les pieds sur terre ...

A la place des flics, j'aurais gaulé tous les permis, TOUS, bande de ptits merdeux de la route.  [:aulas]

n°26044653
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-04-2011 à 22:23:11  profilanswer

django a écrit :

(...)

Il a joué, il a perdu ... :spamafote:

Bon c'est un peu moche pour lui parce qu'il mange carrément pour les autres ...  

duckxks a écrit :

A la place des flics, j'aurais gaulé tous les permis, TOUS, bande de ptits merdeux de la route.  [:aulas]

+1, soit tu chope tous les permis, soit aucun :o

(Et j'espere que c'est pas un [:fishes83], parce que la date de peremption est passée :o )

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 03-04-2011 à 22:25:08

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26044654
H3L0
Posté le 03-04-2011 à 22:23:12  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13032  13033  13034  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)