Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12885  12886  12887  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25909741
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 21-03-2011 à 11:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Y'a pas que des parigots ici :o

ouais mais y a pas de radar dans le sud :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 11:05:56  profilanswer

n°25909757
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 11:06:59  profilanswer

wade a écrit :

Put** j'y suis passé le soir (vers 17h) assez vite je pense...
Bref, wait and see... Si j'ai été pris je vais être bon pour un stage de 2 jours :(

Assez vite, ça vaut plus qu'un stage pour récup ses points perso :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25909767
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 11:07:35  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

ouais mais y a pas de radar dans le sud :o

On ne doit pas prendre les même routes tous les 2.
J'en suis à 3 évité (merci coyote !) depuis le début de l'année !

---------------
n°25909785
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 21-03-2011 à 11:08:50  profilanswer

xdc360 a écrit :

On ne doit pas prendre les même routes tous les 2.
J'en suis à 3 évité (merci coyote !) depuis le début de l'année !

:D

Je songe sérieusement à m'équiper de coyote, pas celui de l'iPhone par contre ! :o

---------------
n°25909800
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-03-2011 à 11:09:53  profilanswer

xdc360 a écrit :

Assez vite, ça vaut plus qu'un stage pour récup ses points perso :D

Assez vite en transalp c'est relatif :o

n°25909934
Kakos
Posté le 21-03-2011 à 11:20:53  profilanswer

:hello:

Question existentielle qui m'obsède depuis l'essai de la F800R : j'ai trouvé que le talon de mon pied gauche venait buter contre la platine de repose pied arrière une fois en position de conduite, c'est à dire quand la partie en dessous des orteils est en appuie sur le repose pieds. Du coup j'étais obligé de "descendre mon pied" pour avoir une position confortable.  :sweat:  

Bref, j'ai posé la question à un des encadrants de l'essai qui m'a dit que je positionné mon pied trop en arrière et qu'il fallait que le bout de la botte soit juste à quelques centimètres du sélecteur, soit le contraire de ce que m'a appris mon moniteur pour le permis  :pt1cable:  

Du coup, vous le mettez comment votre pied ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kakos le 21-03-2011 à 11:56:54
n°25909967
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-03-2011 à 11:23:09  profilanswer

Kakos a écrit :

Question existentielle qui m'obsède depuis l'essai de la F800R : j'ai trouvé que le talon de mon pied gauche venait buter contre la platine de repose pied arrière une fois en position de conduite, c'est à dire quand la partie en dessous des orteils est en appuie sur le repose pieds. Du coup j'étais obligé de "descendre mon pied" pour avoir une position confortable.  :sweat:  

Bref, j'ai posé la question à un des encadrants de l'essai qui m'a dit que je positionné mon pied trop en arrière et qu'il fallait que le bout de la botte soit juste à quelques centimètres du sélecteur, soit le contraire de ce que m'a appris mon moniteur pour le permis  :pt1cable:  

Comme toi, le bout du pied sur le cale pied (enfin la partie juste avant les orteils quoi). C'est plus pratique pour emmener la moto et t'as pas l'air d'un con avec tes pieds en canard.

n°25909992
roland-
Posté le 21-03-2011 à 11:25:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25910005
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 11:25:46  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Je songe sérieusement à m'équiper de coyote, pas celui de l'iPhone par contre ! :o

J'utilise l'android, c'est nikel ;)

---------------
n°25910049
karaya
Posté le 21-03-2011 à 11:28:27  profilanswer

J'utilise A Bon Entendeur.
Ca ressemble au concept de coyote, mais en gratuit.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 11:28:27  profilanswer

n°25910056
django
Posté le 21-03-2011 à 11:29:14  profilanswer

Tain le prix en occasion des 696 :/

n°25910117
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 21-03-2011 à 11:33:29  profilanswer

:hello:

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°25910127
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 11:34:00  profilanswer

roland- a écrit :

Coyote Rider ou iCoyote ?

iCoyote!
Mais par contre sans écouteurs de jour c'est un peu dangereux passé une certaine vitesse...

n°25910128
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 11:34:09  profilanswer

karaya a écrit :

J'utilise A Bon Entendeur.
Ca ressemble au concept de coyote, mais en gratuit.

Et c'est fiable? Les trucs gratuits j'y crois moyen...

n°25910141
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 11:35:03  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Pourquoi pas celui de l'iPhone ?

n°25910193
karaya
Posté le 21-03-2011 à 11:39:01  profilanswer

Skip' a écrit :

Et c'est fiable? Les trucs gratuits j'y crois moyen...

Dans ma province reculée, c'est très fiable.
Pour Paname et les grandes villes, je peux pas dire.
J'en fais un peu de pub, car je le trouve léger et facile d'utilisation.
Il indique aussi les stations service et les embouteillages (semble-t-il car chez moi, j'ai pas ce probleme).
C'est une mise à jour faite par les utilisateurs en live durant leurs trajets.
Bref, c'est vraiment un "coyote like" (enfin je crois)

n°25910203
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 11:39:25  profilanswer

testostezor a écrit :

iCoyote!
Mais par contre sans écouteurs de jour c'est un peu dangereux passé une certaine vitesse...

Pourquoi dangereux ?
Justement avec un écouteur tu n'a plus besoin de regarder l'écran ! D'ailleurs je l'utilise avec le tel dans une poche du blouson, c'est nikel !

---------------
n°25910269
Personne
Mon nom
Posté le 21-03-2011 à 11:45:01  profilanswer

Zolki3n a écrit :

surtout quand on passe à l'orange je crois. Je me suis déjà fait flashé sur fréjus ...  

Mais il y a normalement deux flash pour bien voir si on est en mouvement ou pas, donc en théorie je crains rien  [:zigg]

Normalement ca ne doit se déclencher qu'au rouge.

Kakos a écrit :

J'ai constaté la même chose. Et la platine repose pied passager est soudée. Du coup c'est rédhibitoire.

Dommage ca m'aurait plus pour dans 2 ans.

n°25910270
ca m'gaaav​e
Posté le 21-03-2011 à 11:45:02  profilanswer

django a écrit :

Tain le prix en occasion des 696 :/

Hé ho, va pas te prendre celle de mes rêves toi :fou:

n°25910273
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 11:45:21  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pourquoi dangereux ?
Justement avec un écouteur tu n'a plus besoin de regarder l'écran ! D'ailleurs je l'utilise avec le tel dans une poche du blouson, c'est nikel !

Relis ma phrase, ça doit être le lundi matin qui te perturbe ^^

Citation :

n°25910300
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2011 à 11:46:50  profilanswer

Il a dit sans écouteur :o

n°25910371
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 21-03-2011 à 11:52:53  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'utilise l'android, c'est nikel ;)

la version iphone c'est de la merde !

Spoiler :

à cause de l'iphone :o

---------------
n°25910414
Kakos
Posté le 21-03-2011 à 11:55:38  profilanswer

anbreizh a écrit :

Comme toi, le bout du pied sur le cale pied (enfin la partie juste avant les orteils quoi). C'est plus pratique pour emmener la moto et t'as pas l'air d'un con avec tes pieds en canard.

Personne a écrit :

J'ai constaté la même chose. Et la platine repose pied passager est soudée. Du coup c'est rédhibitoire.

Dommage ca m'aurait plus pour dans 2 ans.

Ok, ça me rassure :jap:  

Je vais éditer mon cr.

n°25910419
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2011 à 11:56:08  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

la version iphone c'est de la merde !

Spoiler :

à cause de l'iphone :o

Euh perso, j'ai un vieux iPhone 3G 8Go et ça tournait niquel pedant le moi d'août l'année dernière, c'ton iPhone qui est pourri  [:transparency]

n°25910441
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 21-03-2011 à 11:57:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Euh perso, j'ai un vieux iPhone 3G 8Go et ça tournait niquel pedant le moi d'août l'année dernière, c'ton iPhone qui est pourri  [:transparency]

C'est possible aussi !

dans la pôche du blouson il me perd le signal GPS, dans le bagster sur le réservoir c'est nickel !

---------------
n°25910444
Naxos
\o/
Posté le 21-03-2011 à 11:57:29  profilanswer

En BAR j'utilise Wikango, c'est moyen hors des grosses agglos  
En moto rien car ça bouffe trop de batterie quand le gps tourne en permanence :/

---------------
[Folio Photos]
n°25910466
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 11:58:46  profilanswer

Bon je cherchais les différences entre GP Pro et GP Tech pour me faire plaisir, et je suis tombé sur un post qui parle de contrefaçon A*sur les gants, et notamment un type qui est allé en Chine et qui a voulu rencontrer un vendeur de contrefaçon histoire de voir!
Son histoire est sympa et la conclusion est "normale" : pour le look OK, pour la sécurité bof bof .. (source : forumz750)

Citation :

Bon je vais direct vous calmer !
Je suis parti en chine cette année et avant de partir j'ai cherché l'usine Alpinestars qui fabrique les GP Pro (oui car ils sont fabriqué en chine) or cette information reste bien caché car je ne l'ai pas trouvé !
J'ai donc cherché des revendeur chinois et je suis tombé sur le site ALIBABA (et les 40 voleurs... c'est le cas de le dire) et là j'ai trouver plein de paire d'alpinestars notament les GP pro pour environ 50€ livré en france....  
J'ai donc contacté les vendeurs surtout ce de Shanghai puisque j'allai a Shanghai, je leur demande si je peux les rencontrer directement a Shanghai et surtout si leur gants sont des vrais.... ils m'ont tous répondu que c'été des faux mais de très bonne qualité !
étonné par l'honnèteté de ces chinois (certain français devrait prendre exemple sur eux....) je décide d'allé voir les gants chez le mec.....
Je vous passe l'épisode du taxi chinois qui parlait pas anglais du stress qu'il nous amène (ma mère et moi) dans un resto chinois où on mange de l'Homme (...humour noir..^^)
Bref arrivé a l'adresse, c'est en faite un studio au 20eme étage d'une résidance de grande tours (en mode comme nos cité HLM) sauf qu'il y a des gardien/policier à l'entrée et que tout est propre et pas de rakail qui scoite les halls :p (là aussi on devrait prendre exemple ! )

bref....

Arrivé dans l'appartement au 20eme étage... la un chinois d'environ 1m70 tout maigre, tout jeune (environ 25ans... c'est difficile de ager un chinois ), super sympa m'invite à entrer, très polis, très respectueux j'ai été agréablement surpris par l'accueil !

Je rempère vite un mur rempli de gants de moto accroché sur une grille présentoir un peu comme en magasin... il y avait du Alpinestars tout les model.... du IXON... et d'autre marque que j'ai oublié  mais pas de Dainese (mais j'en ai vue sur ALIBABA) .....  

La je repère mes gants GP PRO, je déballe de l'emballage j'osculte de près...  
J'avai mes vrais gants Alpinestars acheté en france avec moi pour pouvoir comparer....
Appart une coupe du tissu a l'intérieur qui n'était pas parfaitement identique, j'ai pas pu répérer la différence et pourtant la paire du chinois était fausse !

bref au final, j'ai acheté les gants pour 35€... et j'ai discuté tarif pour la france par curiosité ..... Le mec expédie a plein de monde dans le monde entier ! c'est a dire qu'il y a des pigeons qui achetent des faux a 50€ pensent étre des vrais ! et d'autre qui achète du faux et les revendent comme des vrais ( j'en ai répéré sur ebay) .....

finalement je lui ai acheté une paire pour les ramener en france et les montrer a mes amis motard voir s'ils vont distinguer la copie......

Donc je les ai en mains depuis un ptit moment maintenant ....

Et les différences sont :

- Coque sur le dessus du gant beaucoup moins rigide sur les copies
- tout les protection (batonet) sur les doigts sont souple sur les gants alors que sur les vrais ils sont beaucoup plus difficile à plier
- l'espèce de rond avec écrit "1 GOAL" au niveau du poigné du gant... sur les vrais il dépasse , il est en relief, ça fait pas tres bien fini... alors que sur la copie celui ci ne dépasse pas et est impécablement mi !
- j'ai noté aussi une différence sur le scratch... le scratch de la copie est plus facile a retirer....

et dautre petit détaille comme ça.....

comme la longueur des doigts est plus grand sur les copie notament au niveau du pouce.... car les chinois laissent leur ongle de pouce grandir en mode 3 à 4 cm (a ne pas prendre exemple sur eux ^^ mdr ) et donc j'imagine qu'ils ont jugé mieux de rajouter de la longueur dans le gant au niveau du pouce .... ainsi que les autre doigts un ptit peu....

Le plus drôle c'est que le mec, pendent que je regardai les gants... il me ramène une paire de GP TECH (les tout nouveaux gants de chez ALPINESTARS encore mieux que les GP PRO)
cété les ROUGE ET BLANC,  il ramène deux gants.... un avec le blanc un peu blanc cassé blanc crème et l'autre avec le blanc tout blanc blanc tipex !
et il me dit "regarde, ça c'est l'original et ça c'est notre copie ! On est entrain de travailler dessus !" et il voulait que je lui montre les différences, les erreurs que j'pouvais constater pour qu'il les corrige ! et franchement je me souviens pas lui avoir montrer une seul erreur de copie... tout était niquel propre !

C'est impressionnant et ça fait froid dans le dos !  Car niveau sécurité ses gants protèges beaucoup moins que les originaux.... et je sais même pas si c'est du cuir ou pas... j'ai demandé il m'a dit oui que cété bien du cuir....

Mais le pire c'est que j'ai trouvé des français qui en vendent sur ebay et qui utilisent les même image que les chinois dans leur annonce.... c'est a dire une paire de grand mise en mains... on peut voir lavant bras du chinois , assé fin et sans poil..... et ça c'est du 100% copie !

Alors amis motard faites attention !  
Il est pratiquement impossible pour quelqu'un qui n'a jamais eu les GP PRO de s'appersevoir que c'est des faux ! Moi avec ma paire original de GP PRO j'ai eu du mal alors que ça fait 2ans que j'ai cette paire et que je les mets tout les jours !

Voila les faux que j'ai acheté :
http://lh4.ggpht.com/_TjpD4IPhooI/TNoNV8dqmaI/AAAAAAAAAa0/RVxGbM_VfY0/s800/IMG00262-20101006-0049.jpg

n°25910468
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 21-03-2011 à 11:58:50  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

trop dur la vie, j'ai plus de coca, je désespérais de boire un truc sucré avec des bulles, le seul truc que j'ai trouvé c'est du champagne demi sec  [:-tac-:4]  

Donc là, je bois du champagne [:dawa]

Ce WE, complètement bourré au champagne, ca c'est bon, on a vidé des caisses  :love:  

testostezor a écrit :

je ne crains plus les radars grâce à coyote !
Et j'établis de nouveaux records sur mes trajets utilitaires via autobahn (gare de lyon - Belle épîne par exemple).. Il faudrait en faire un site internet :o

Gaffe quand même, c'est pas infaillible non plus !

---------------
 - Toujours plus -
n°25910484
karaya
Posté le 21-03-2011 à 12:00:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pléonasme [:moundir]

n°25910508
Naxos
\o/
Posté le 21-03-2011 à 12:01:47  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Clairement oui :D

---------------
[Folio Photos]
n°25910514
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 12:02:20  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Oui ça m'a valu un freinage de porc quand j'ai vu une caisse blanche arrêtée dans un renfoncement.. c'était un débile qui avait creuvé ou autre avec son gilet jaune...
Sinon sur les autoroutes de proches banlieue c'est 30 éclaireurs dans le même sens de circulation, je pense que c'est assez fiable..

Duckxks avait posté les résultats d'un/plusieurs magazines qui ont testé coyote pendant un an, on était proche du 100% de radars mobiles détectés :)

n°25910585
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2011 à 12:06:38  profilanswer

Boh c'très user friendly donc super pratique et simple à utiliser...  
Et une fois jailbreaké ça dévoile sa puissance :p

Sinon je cherche une housse pour couvrir le Transalp de mon vieux, où est-ce que je peux trouver ça (online de préférence :jap:) ?

n°25910614
roland-
Posté le 21-03-2011 à 12:08:45  profilanswer

n°25910661
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 12:11:54  profilanswer

roland- a écrit :

Ca m’intéresse.
Tu as quel iphone ?
Comment géres tu les tocards qui t'appellent pendant que tu conduis ? Est ce qu'une fois l'appel échoué coyote se réactive ?
Tu le fixe sur le guidon moto ? Si oui systéme maison (j'ai essayé un systéme avec des lacets...) ou soeasyrider ?
Oreillettes simples dans le casque ou systéme dédié à la moto ?  

Merci :)

Iphone 4 mais j'avais le 3GS avant.
Pour les appels je clique sur "raccrocher" si je peux (gants été ça marchait), sinon j'attends la fin de l'appel. Oui coyote reste activé en arrière plan.
Je le fixe sur le pontet central plutot (j'ai des bracelets et pas un guidon). C'est une housse noir/orange très simple a fixer et qui tient bien (j'ai oublié le nom)
Pour les oreilettes c'est mon kit main libre d'intra philipps pour iPhone qui fait l'affaire, non pas spécialement dédié à la moto.

n°25910704
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 12:17:51  profilanswer

n°25910714
Naxos
\o/
Posté le 21-03-2011 à 12:19:01  profilanswer

T'as gardé les autocollants sur le réservoir ?

---------------
[Folio Photos]
n°25910737
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 12:21:38  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as gardé les autocollants sur le réservoir ?

Bonne question  :??:

n°25910759
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 12:23:33  profilanswer

testostezor a écrit :

Bon je cherchais les différences entre GP Pro et GP Tech pour me faire plaisir, et je suis tombé sur un post qui parle de contrefaçon A*sur les gants, et notamment un type qui est allé en Chine et qui a voulu rencontrer un vendeur de contrefaçon histoire de voir!
Son histoire est sympa et la conclusion est "normale" : pour le look OK, pour la sécurité bof bof .. (source : forumz750)

Tu t'achètes des nouveaux gants?

n°25910777
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 12:25:44  profilanswer

testostezor a écrit :

Relis ma phrase, ça doit être le lundi matin qui te perturbe ^^

Citation :

KaiserCz a écrit :

Il a dit sans écouteur :o

:jap:

---------------
n°25910821
duckxks
Posté le 21-03-2011 à 12:34:04  profilanswer

testostezor a écrit :

déja entre pro et tech y'a pas grand chose à part la branlette titane ...

nikkoneo a écrit :

Ha oui, ça rentre vite aveugle mais faut rester les pieds sur terre si y'a moins de 10 éclaireurs :D

n°25910854
roland-
Posté le 21-03-2011 à 12:39:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12885  12886  12887  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)