Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3979 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12886  12887  12888  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25910854
roland-
Posté le 21-03-2011 à 12:39:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 12:39:27  profilanswer

n°25911142
H3L0
Posté le 21-03-2011 à 13:15:30  profilanswer

testostezor a écrit :

Iphone 4 mais j'avais le 3GS avant.
Pour les appels je clique sur "raccrocher" si je peux (gants été ça marchait), sinon j'attends la fin de l'appel. Oui coyote reste activé en arrière plan.
Je le fixe sur le pontet central plutot (j'ai des bracelets et pas un guidon). C'est une housse noir/orange très simple a fixer et qui tient bien (j'ai oublié le nom)
Pour les oreilettes c'est mon kit main libre d'intra philipps pour iPhone qui fait l'affaire, non pas spécialement dédié à la moto.

Le kit main libre c'est du sans fil? :)

n°25911176
H3L0
Posté le 21-03-2011 à 13:19:32  profilanswer

Kakos a écrit :

:hello:

Question existentielle qui m'obsède depuis l'essai de la F800R : j'ai trouvé que le talon de mon pied gauche venait buter contre la platine de repose pied arrière une fois en position de conduite, c'est à dire quand la partie en dessous des orteils est en appuie sur le repose pieds. Du coup j'étais obligé de "descendre mon pied" pour avoir une position confortable.  :sweat:  

Bref, j'ai posé la question à un des encadrants de l'essai qui m'a dit que je positionné mon pied trop en arrière et qu'il fallait que le bout de la botte soit juste à quelques centimètres du sélecteur, soit le contraire de ce que m'a appris mon moniteur pour le permis  :pt1cable:  

Du coup, vous le mettez comment votre pied ?  :o

[:prozac] "Si si, mettez les pieds en canard, c'est comme ca qu'on conduit une moto"

n°25911370
Naxos
\o/
Posté le 21-03-2011 à 13:39:57  profilanswer

Le moniteur me disait "partie la plus large du pied sur le repose-pied" (évidemment pas en canard)

---------------
[Folio Photos]
n°25911382
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-03-2011 à 13:41:32  profilanswer

Moi j'ai pris l'habitude d'avoir la pointe sur le repose pieds, talon collé à la platine
et d'avoir le sélecteur à plat pour faire chier douk :o

n°25911491
toinours
Posté le 21-03-2011 à 13:52:43  profilanswer

:hello:  Moants

J'ai 2 petites questions :

Depuis l'achat de ma moto en décembre dernier j'ai déjà fait environ 6000km et mes power pure commencent à tirer un peu la tronche (je ne suis plus très loin du témoin et ils commencent à se craqueler sur la bande de roulement) et je me demande par quoi les remplacer.
D'après ce que j'ai lu ici remettre un pure à l'AV et changer l'AR par un Pilot Road 3 serait un bon compromis pour mon utilisation (70km d'interfile@N118+Paris/jour + ballades le weekend)
Mais j'aimerai aussi commencer tranquillement la piste et je me demande si le pr3 est adapté à ce genre d'utilisation.
Qu'en pensez-vous ?

L'ancien proprio a monté des clignos rizoma, et ceux de l'avant ne marchent plus (ils me l'ont signalé lors de l'entretient des 24k chez kawa mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire vu que ce n'est plus de l'origine) qu'est-ce qui peut poser problème? Comment savoir ce qui merde ? Où regarder (non, pas là  :o ) ? parce qu'en interfile sans clignos AV je suis encore moins serein que d'habitude :/

Merci pour vos conseils.
Bon rétablissement à ceux qui se sont fait mal, le weekend dernier à été violent apparemment, mon voisin partait tester ses commandes reculées fraichement montées. Apparemment l'accélérateur est resté bloqué à fond au moment de passer la 3eme, une voiture devant -> coup de frein, mais le temps qu'il calcule que les gaz étaient à fond la roue AR a chassé et PAF! Une clavicule en 2 morceaux.

n°25911552
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-03-2011 à 13:57:03  profilanswer

toinours a écrit :

:hello:  Moants

J'ai 2 petites questions :

Depuis l'achat de ma moto en décembre dernier j'ai déjà fait environ 6000km et mes power pure commencent à tirer un peu la tronche (je ne suis plus très loin du témoin et ils commencent à se craqueler sur la bande de roulement) et je me demande par quoi les remplacer.
D'après ce que j'ai lu ici remettre un pure à l'AV et changer l'AR par un Pilot Road 3 serait un bon compromis pour mon utilisation (70km d'interfile@N118+Paris/jour + ballades le weekend)
Mais j'aimerai aussi commencer tranquillement la piste et je me demande si le pr3 est adapté à ce genre d'utilisation.
Qu'en pensez-vous ?

L'ancien proprio a monté des clignos rizoma, et ceux de l'avant ne marchent plus (ils me l'ont signalé lors de l'entretient des 24k chez kawa mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire vu que ce n'est plus de l'origine) qu'est-ce qui peut poser problème? Comment savoir ce qui merde ? Où regarder (non, pas là  :o ) ? parce qu'en interfile sans clignos AV je suis encore moins serein que d'habitude :/

Merci pour vos conseils.
Bon rétablissement à ceux qui se sont fait mal, le weekend dernier à été violent apparemment, mon voisin partait tester ses commandes reculées fraichement montées. Apparemment l'accélérateur est resté bloqué à fond au moment de passer la 3eme, une voiture devant -> coup de frein, mais le temps qu'il calcule que les gaz étaient à fond la roue AR a chassé et PAF! Une clavicule en 2 morceaux.

vu les trajets que tu as à effectuer, je partirai plutôt sur un train de pr2 ou pr3
sinon tu peux tester le mix power normal à l'avant et pilot road2 à l'arrière
c'est ce que j'ai sur mon sv, ils ont 12000 km et sont encore loin du témoin, pourtant ils ont encaissés pendant 8000 bornes de la nationale et l'autobeurk  
et sont très satisfaisants niveau grip et feeling en arsouille

pour la piste, ce n'est certes pas des pneus fait pour mais ils seront largement adaptés à tes débuts
gamer-fou s'est mis une tôle à cause d'un road2 un peu trop chaud, mais c'est parce qu'il a cru que ça encaissait une relance à l'embrayage plein angle :D

pour les clignos, c'est des clicos à led ou à ampoule ?  

n°25911659
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-03-2011 à 14:04:27  profilanswer

biloo a écrit :

vu les trajets que tu as à effectuer, je partirai plutôt sur un train de pr2 ou pr3
c'est ce que j'ai sur mon sv, ils ont 12000 km et sont encore loin du témoin, pourtant ils ont encaissés pendant 8000 bornes de la nationale et l'autobeurk  

pour la piste, ce n'est certes pas des pneus fait pour mais ils seront largement adaptés à tes débuts
gamer-fou s'est mis une tôle à cause d'un road2 un peu trop chaud, mais c'est parce qu'il a cru que ça encaissait une relance à l'embrayage plein angle :D

Bien d'accord sur le mix power / road2 , ca doit marcher avec le road3 sans probleme aussi
Remettre un pure à l'avant pourquoi pas , mais il coute beaucoup plus cher que le power "normal" , c'est à dire pas le 2CT , mais le monogomme que tu dois pouvoir trouver à 70€ pour l'avant  
J'ai vu un mec en Road2 sur piste , par contre il se trainait vraiment beaucoup donc c'était pas significatif , mais pour découvrir la piste et faire 1 ou 2 journées d'apprentissage c'est pas impossible du tout :)

n°25911679
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 14:05:39  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu t'achètes des nouveaux gants?

Oui mes bering (rx8 je crois ?) ne protègent pas des masses (ce sont des gants été très fin), et en plus j'ai un mauvais feeling sur piste (les doigts au bout, ou les doigts qui glissent quand je transpire, bref ça me fait des problèmes au moment de relacher les gaz au freinage je garde un léger filet de gaz bref c'est pas rassurant du tout).. Du coup je pense me prendre une bonne grosse paire de gants racings qui protègent bien :jap:

n°25911799
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 21-03-2011 à 14:13:09  profilanswer

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 14:13:09  profilanswer

n°25911822
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 14:14:21  profilanswer

testostezor a écrit :

Oui mes bering (rx8 je crois ?) ne protègent pas des masses (ce sont des gants été très fin), et en plus j'ai un mauvais feeling sur piste (les doigts au bout, ou les doigts qui glissent quand je transpire, bref ça me fait des problèmes au moment de relacher les gaz au freinage je garde un léger filet de gaz bref c'est pas rassurant du tout).. Du coup je pense me prendre une bonne grosse paire de gants racings qui protègent bien :jap:

Pour la piste les vidal sont super et pas chers :o
Après ils ont pas toutes les coques pour se la péter dans le paddock...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25911824
macareu
Posté le 21-03-2011 à 14:14:29  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Eska Indinapolis GTX, je vais les prendre. :jap:

Ils les font en pas GTX non ? Pasque des gants racing étanches tu vas pouvoir les mettre 2 semaines par an

n°25911835
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-03-2011 à 14:15:13  profilanswer

testostezor a écrit :

Iphone 4 mais j'avais le 3GS avant.
Pour les appels je clique sur "raccrocher" si je peux (gants été ça marchait), sinon j'attends la fin de l'appel. Oui coyote reste activé en arrière plan.
Je le fixe sur le pontet central plutot (j'ai des bracelets et pas un guidon). C'est une housse noir/orange très simple a fixer et qui tient bien (j'ai oublié le nom)
Pour les oreilettes c'est mon kit main libre d'intra philipps pour iPhone qui fait l'affaire, non pas spécialement dédié à la moto.

Tu branche l'iphone sur la batterie de la bécane je suppose ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°25911880
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 14:18:36  profilanswer

testostezor a écrit :

Tiens nous au jus sur tes recherches, il va m'en falloir aussi pour remplacer mes SP2 donc ça m'intéresse ;)

n°25911910
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 14:20:50  profilanswer

xdc360 a écrit :

Pour la piste les vidal sont super et pas chers :o
Après ils ont pas toutes les coques pour se la péter dans le paddock...

Si j'avais possibilité de les essayer :/
Osef des paddocks, je suis déja dépareillé en botte/combi parce que j'ai privilégié le budget donc...

calimeropierro a écrit :

Tu branche l'iphone sur la batterie de la bécane je suppose ?

Non, l'iPhone 4 tiens pas mal (surtout si écran éteint et que j'utilise juste les écouteurs).
Sinon j'ai une batterie externe qui fait quasiment la taille de l'iPhone, que je glisse dans la pochette du dessous (dans la sacoche de pontet de guidon), et qui fait, en capacité, 1 fois et demie l'iPhone.. Avec ça t'es tranquille :)

n°25911961
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 14:24:42  profilanswer

testostezor a écrit :

Si j'avais possibilité de les essayer :/
Osef des paddocks, je suis déja dépareillé en botte/combi parce que j'ai privilégié le budget donc...

Viens dans le sud, comme ça tu vas directement à la fabrique :D
Comparé à ce que j'ai pu essayer, et notament à mes RX17, ils sont clairement au dessus en matière de feeling & confort.
Après, on peut trouver à redire sur la finition qui n'est pas géniale, et il n'y a pas de grosse coques rigides...

Mais le cuir ainsi que les coutures ont tenu lors de ma dernière chute, ce qui est l'essentiel !
Surtout quand on voit tous les problèmes des coutures qui lâchent sur des modèles 2 fois plus chers, c'est assez inadmissible !

---------------
n°25912035
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 14:29:00  profilanswer

xdc360 a écrit :

Viens dans le sud, comme ça tu vas directement à la fabrique :D
Comparé à ce que j'ai pu essayer, et notament à mes RX17, ils sont clairement au dessus en matière de feeling & confort.
Après, on peut trouver à redire sur la finition qui n'est pas géniale, et il n'y a pas de grosse coques rigides...

Mais le cuir ainsi que les coutures ont tenu lors de ma dernière chute, ce qui est l'essentiel !
Surtout quand on voit tous les problèmes des coutures qui lâchent sur des modèles 2 fois plus chers, c'est assez inadmissible !

http://www.vidal-sport.com/boutique-detail.php?id=75

ça semble de la bonne cam mais bon, sans essayer c'est chiant :(

n°25912094
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 14:33:37  profilanswer

J'ai ceux là perso : http://www.vidal-sport.com/boutique-detail.php?id=17

Après clairement sans essayer c'est chiant ! :/

---------------
n°25912126
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 14:36:07  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/xdc360.free.fr/IMG_20110321_120628.jpeg

On voit mal avec l'image crado, kariboo@iphone style, mais c'est bien ce qu'on croit :o

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 21-03-2011 à 14:43:29

---------------
n°25912155
toinours
Posté le 21-03-2011 à 14:38:51  profilanswer

biloo a écrit :

macareu a écrit :

Bien d'accord sur le mix power / road2 , ca doit marcher avec le road3 sans probleme aussi
Remettre un pure à l'avant pourquoi pas , mais il coute beaucoup plus cher que le power "normal" , c'est à dire pas le 2CT , mais le monogomme que tu dois pouvoir trouver à 70€ pour l'avant  
J'ai vu un mec en Road2 sur piste , par contre il se trainait vraiment beaucoup donc c'était pas significatif , mais pour découvrir la piste et faire 1 ou 2 journées d'apprentissage c'est pas impossible du tout :)

Merci pour vos réponses.  :jap:  
Je partirai donc sur du power/pure à l'AV et PR2/PR3 à l'AR.

Pour les clignos ce sont ceux-là donc à LED.  
Les 2 AR sont OK et les 2 AV sont KO, j'imagine qu'il y a peu de chances que les 2 LED aient cramé en même temps ce qui laisse présager un problème plus chiant  :??:

n°25912156
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 21-03-2011 à 14:39:05  profilanswer

xdc360 a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 20628.jpeg

On voit mal avec l'image crado, kariboo@iphone style, mais c'est bien ce qu'on croit :o

Du khakha?  :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25912174
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 14:40:22  profilanswer

XPaY a écrit :

Du khakha?  :??:

Un pneu fort malade  :ouch:
Edit : derrière le khakha de la photo !

Message édité par xdc360 le 21-03-2011 à 14:40:51

---------------
n°25912179
testostezo​r
金牛座
Posté le 21-03-2011 à 14:40:37  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'ai ceux là perso : http://www.vidal-sport.com/boutique-detail.php?id=17

Après clairement sans essayer c'est chiant ! :/

Je vais les contacter pour savoir si avec des mensurations complètes des mains ils vont pouvoir me sortir un truc qui ira bien, et aussi leur politique de retour, si au pire ça me coute 5€ pour avoir une autre taille pourquoi pas..  

Car à 85€ vs les gants à 180e minimum que je vise, ça fait une journée piste de différence.. Si la protection et le confort sont là, je préfère passer par le petit artisan :)

n°25912201
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 14:41:43  profilanswer

testostezor a écrit :

Je vais les contacter pour savoir si avec des mensurations complètes des mains ils vont pouvoir me sortir un truc qui ira bien, et aussi leur politique de retour, si au pire ça me coute 5€ pour avoir une autre taille pourquoi pas..  

Car à 85€ vs les gants à 180e minimum que je vise, ça fait une journée piste de différence.. Si la protection et le confort sont là, je préfère passer par le petit artisan :)

Ils taille un poil plus grand (1/2 taille) que bering sur mon modèle ;)

---------------
n°25912264
tr3nt
Posté le 21-03-2011 à 14:47:07  profilanswer

Putain j'ai l'impression que je ne fais que graisser ma chaine en ce moment... Peut etre aussi que pour aller taffer ca me fait 95km/journée, du coup ca va vite les bornes...
Sinon vous graissez votre chaine tous les cb de km ou jours? ERt avec quelle graisse conseillez-vous de le faire? (la je suis avec la elf chain paste au pinceau)

n°25912267
Kakos
Posté le 21-03-2011 à 14:47:10  profilanswer

H3L0 a écrit :

[:prozac] "Si si, mettez les pieds en canard, c'est comme ca qu'on conduit une moto"

Naxos a écrit :

Le moniteur me disait "partie la plus large du pied sur le repose-pied" (évidemment pas en canard)

Yep, exactement, pas sur les orteils non plus  ;)  

biloo a écrit :

Moi j'ai pris l'habitude d'avoir la pointe sur le repose pieds, talon collé à la platine
et d'avoir le sélecteur à plat pour faire chier douk :o

Tout comme moi :o  
En gros, si les bmistes conduisent les pied en canard, c'est dû au reposes-pieds@jechaussedu36 [:mike hoksbiger:1]

n°25912284
macareu
Posté le 21-03-2011 à 14:48:08  profilanswer

tr3nt a écrit :

Putain j'ai l'impression que je ne fais que graisser ma chaine en ce moment... Peut etre aussi que pour aller taffer ca me fait 95km/journée, du coup ca va vite les bornes...
Sinon vous graissez votre chaine tous les cb de km ou jours? ERt avec quelle graisse conseillez-vous de le faire? (la je suis avec la elf chain paste au pinceau)

Grosso modo tous les 500km , si il pleut j'essaye de le faire en rentrant de balade , ou si elle a passé la journée dehors sous la pluie

n°25912289
xdc360
Rond point expert...
Posté le 21-03-2011 à 14:48:26  profilanswer

tr3nt a écrit :

300 à 500kms en général.
Et j'utilise de la motul

---------------
n°25912313
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-03-2011 à 14:50:10  profilanswer

Kakos a écrit :

Tout comme moi :o  
En gros, si les bmistes conduisent les pied en canard, c'est dû au reposes-pieds@jechaussedu36 [:mike hoksbiger:1]

du coup à droite j'ai la botte qui est appuyé sur l'échappement :D

n°25912457
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2011 à 15:00:34  profilanswer

roland- a écrit :

Qu'est ce que tu gagnes à Jalibreak pour icoyote ? :??:  

Si tu n'as pas l'iOs 4, faire tourner iCoyote en tache de fond si besoin :)

n°25912494
roland-
Posté le 21-03-2011 à 15:03:15  profilanswer

n°25912506
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-03-2011 à 15:04:39  profilanswer

roland- a écrit :

Tout le monde a l'iOS4 monsieur maintenant [:moonzoid:5]  
Sauf les possesseurs de l'immonde 3G qui rame à fond avec l'iOS4

Comme moi  [:a-m13:1]  
Perso, l'iOS 4 j'vois pas trop l'intérêt à part le multi-tâche que j'avais bien avant la sortie de l'iOS 4 avec le jailbreak :o

KaiserCz a écrit :

Boh c'très user friendly donc super pratique et simple à utiliser...  
Et une fois jailbreaké ça dévoile sa puissance :p

Sinon je cherche une housse pour couvrir le Transalp de mon vieux, où est-ce que je peux trouver ça (online de préférence :jap:) ?

UP :)

n°25912514
tr3nt
Posté le 21-03-2011 à 15:05:45  profilanswer

macareu a écrit :

Grosso modo tous les 500km , si il pleut j'essaye de le faire en rentrant de balade , ou si elle a passé la journée dehors sous la pluie

xdc360 a écrit :

300 à 500kms en général.
Et j'utilise de la motul

Ok merci, c'est vrai qu'a 100km par jour pour aller bosser, ca va vite comparé a avant :D
Mais la c'est nikel, trouvé les petites routes sympas pour aller bosser, ca ferait presque plaisir d'aller bosser :o (et encore les beaux jours ne sont pas encore totalement arrivés :D )

n°25912545
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-03-2011 à 15:07:55  profilanswer

biloo a écrit :

du coup à droite j'ai la botte qui est appuyé sur l'échappement :D

Et ta botte crame pas ? :??:

n°25912567
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-03-2011 à 15:10:26  profilanswer

anbreizh a écrit :

Et ta botte crame pas ? :??:

Si le caoutchouc a un peu fondu mais rien de grave

n°25912578
Skip'
Posté le 21-03-2011 à 15:11:02  profilanswer

tr3nt a écrit :

Cameleon oiler  [:dovakor]  

Je sais pas si duckxks à craqué d'ailleurs :D

n°25912606
tr3nt
Posté le 21-03-2011 à 15:13:27  profilanswer

Skip' a écrit :

Cameleon oiler  [:dovakor]  

Je sais pas si duckxks à craqué d'ailleurs :D

J'y ai deja pensé, mais je sais pas ca m'inspire moyen ce truc [:airforceone]  
Du coup huile de coude de temps en temps :)

n°25912634
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 21-03-2011 à 15:15:26  profilanswer

biloo a écrit :

Si le caoutchouc a un peu fondu mais rien de grave

:jap:  

Si je demande c'est parce que j'ai remarqué parfois une odeur de cramé quand je m'arrête, ceci expliquerait peut-être cela  [:odin666]  

n°25912706
beufemisat​eur
Posté le 21-03-2011 à 15:20:52  profilanswer

tr3nt a écrit :

tout les ans  :o

n°25912926
Zolki3n
Posté le 21-03-2011 à 15:41:16  profilanswer

beufemisateur a écrit :

tout les ans  :o

tu m'étonne qu'elle tire la tronche ta kawette, à la graisser / laver / regonfler les pneus tout les ans  :o

n°25913138
macareu
Posté le 21-03-2011 à 15:57:28  profilanswer

Zolki3n a écrit :

tu m'étonne qu'elle tire la tronche ta kawette, à la graisser / laver / regonfler les pneus tout les ans  :o

Haaaaaaan beuf , il a traité ton Z de "kawette"  [:akt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12886  12887  12888  ..  42170  42171  42172  42173  42174  42175

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)