|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:59:56 |
dewey |
|
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege | http://www.leboncoin.fr/motos/175769854.htm?ca=12_s !!!! je l'appel ! zut il répond pas Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 20-03-2011 à 22:12:06 |
ca m'gaaave |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par MAcdriveRZ le 20-03-2011 à 22:09:21 --------------- Swedish master |
dewey | Ok, c'est vrai que sur le marché de l'occaz il y a pas mal de motos de plus de 10 ans avec même pas 20-30000km ! Donc c'est pas forcément de bonnes affaires |
triranoz |
Message cité 2 fois Message édité par triranoz le 20-03-2011 à 22:13:12 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 22:13:16 |
C'est pas bon signe ça --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca m'gaaave |
|
Skip' |
lba_gege |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
T'es de où dans l'oise?
Message édité par duckxks le 20-03-2011 à 22:27:52 |
charli323 | Tu parles du nombre de modele vendu ? C'est pas comparable c'est pas la même génération ! |
valentin |
|
ca m'gaaave |
|
lba_gege |
|
Naxos \o/ |
ca m'gaaave |
|
anbreizh Pataclop rider | A part peut être la selle, il reste quoi du SV ? (Ou alors c'est autre chose, mais j'aperçois le cadre + la sortie d'échappement du cylindre avant, et la selle donc, qui est selle du SV) Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 20-03-2011 à 22:41:00 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | les pneus ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
anbreizh Pataclop rider |
Message édité par anbreizh le 20-03-2011 à 22:42:27 |
--------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
brains In riding I trust ! |
Ouais ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
triranoz |
|
KaiserCz bros before hoes | Et la moo tombe à l'arrêt et y'en a pour 4 couilles de réparation. |
lba_gege | une er6-f c'est bien pour du daily à paris et blvd périph ? |
anbreizh Pataclop rider |
|
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |