|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:29:04 ![]() ![]() |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, de retour. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 20-03-2011 à 20:50:17 |
joulpouille | La RT pour l'interfile |
Naxos \o/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:05:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Strat ton pullmoche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
magicien96 Même pas peur @sato | 'tain, vous vous êtes lacher sur les pull moche |
canarvador je suis ton coin | d'ailleurs y'avait pas un mecs recement qui s'etait retrouvé au banc de la société parcequ'il avait pas fait de pullmoche?
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Un GSXF 750 ce serait moants ? http://www.leboncoin.fr/motos/184444307.htm?ca=16_s --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream | Bon, je vais devoir changer un cale-pied en caoutchouc sur la YBR Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-03-2011 à 21:17:08 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bulfire |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-03-2011 à 21:28:20 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
|
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'en ai un en partant du boulot, grand passage des camions, régulièrement des trainées de gasoil, ça loupe pas, 1 fois sur 2, je glissouille de l'arrière --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 20-03-2011 à 21:34:05 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-03-2011 à 21:41:55 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave | |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lba_gege |
|
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks |
Bref, pour une daily de quelqu'un qui a un peu de roulage et le temps de se taper le nettoyage et syncro de son carbu, c'est plutot ideal (antivol esthétique, donc un tiers simple suffit
Tiens samedi prochain je vais surement monter dans lsomme pour préparer l'annonce de ce qu'il reste du FZR Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 20-03-2011 à 21:59:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |