|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:29:04 |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, de retour. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 20-03-2011 à 20:50:17 |
joulpouille | La RT pour l'interfile |
Naxos \o/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:05:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | Strat ton pullmoche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
magicien96 Même pas peur @sato | 'tain, vous vous êtes lacher sur les pull moche
|
canarvador je suis ton coin | d'ailleurs y'avait pas un mecs recement qui s'etait retrouvé au banc de la société parcequ'il avait pas fait de pullmoche?
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Un GSXF 750 ce serait moants ? http://www.leboncoin.fr/motos/184444307.htm?ca=16_s --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream | Bon, je vais devoir changer un cale-pied en caoutchouc sur la YBR
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-03-2011 à 21:17:08 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
logman ça passe, ça passe...??!! |
bulfire |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-03-2011 à 21:28:20 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
|
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'en ai un en partant du boulot, grand passage des camions, régulièrement des trainées de gasoil, ça loupe pas, 1 fois sur 2, je glissouille de l'arrière
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 20-03-2011 à 21:34:05 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | STRAT TON PULLMOCHE!!!!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-03-2011 à 21:41:55 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave | OUAIS STRAT TON PULL!!!!!! |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
lba_gege |
|
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks |
Bref, pour une daily de quelqu'un qui a un peu de roulage et le temps de se taper le nettoyage et syncro de son carbu, c'est plutot ideal (antivol esthétique, donc un tiers simple suffit )
Tiens samedi prochain je vais surement monter dans lsomme pour préparer l'annonce de ce qu'il reste du FZR Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 20-03-2011 à 21:59:24 |
Publicité | Posté le |